Aller au contenu

Change
Photo

probleme avec la touche eject tactile du gt780r

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

meta

meta

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
salut ,tous est dit dans le titre , j'ai un problème avec la touche tactile eject du gt780r elle va s'allumer quand je vais cliquer dessus mais pas d'ouverture du tiroir . d'ou sa peut venir j'ai rechercher si il y avais déjà eu un sujet la desus mais rien . pouvez vous m'aidez a résoudre mon problème ? merci d'avance pour vos réponse positive ou négative(j'espére pas trop mais sa peut arriver)

Modifié par meta, 11 décembre 2012 - 14:10.

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages
Bonjour Meta,

Depuis quand constatez vous cela ?
Avez-vous effectué des mises à jours (notamment Windows Update) récemment et si oui lesquelles ?

Les touches tactiles sont pilotées par l'utilitaire S-Bar de votre MSI. Si celui-ci est désinstallé, ou n'est pas lancé au démarrage de Windows, alors les touches tactiles ne seront pas opérationnelles.

De plus l''installation de Microsoft .NET framework est indispensable pour le fonctionnement de S-Bar. Si vous avez désinstallé l'un ou l'autre de ces deux utilitaires, ou n'utilisez pas les bonnes versions, il est normal que vous rencontriez des problèmes de fonctionnement.

- Si vous disposez de Microsoft .NET framework 4 alors la bonne version de l'utilitaire S-Bar est celle-ci : http://fr.msi.com/se...lity-19325.html

- Si une mise à jour vers Microsoft .NET framework 4.5 a été faite alors la bonne version de S-Bar sera celle-ci:
http://fr.msi.com/se...lity-19982.html

Bonne fin de journée à vous !
  • 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

meta

meta

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
le probleme c'est qu'il y a juste celle ci qui ne marche pas toutes les autres marches , donc esqu'il y a possibilité de rentrée dans le logiciel pour réactiver une touche ?
  • 0

meta

meta

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
probleme résolut merci
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)