Aller au contenu

Change
Photo

Garantie 2ans - GX660

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Marfoulz

Marfoulz

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour,

Je me présente, Marf heureux possesseur d'un msi Gx660 acheté en mars 2011 sur matériel.net !

Mais depuis deux jours, je pense et cela après plusieurs essais que ma CG est HS (une HD5870).
En effet lors de lecture de video sur internet et surtout lors du lancement des mes jeux (Bf3 pour le citer) j'ai des taches qui apparaissent ou tout simplement un crash, avec un petit message:
" Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré."

(j'ai exposé le problème sur le site de ma team avec des images et une vidéo : http://site.gifr.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=20&id=68291&Itemid=238)

Je suppose donc que c'est bien coté matériel après un formatage et une installation propre des mes drivers.

bref, tout ça pour vous demander, j'ai changé ma RAM mais j'ai lu sur le forum que cela ne cassait pas la garantie ? (On peut me le confirmer ?)
et surtout pensez vous que la garantie fonctionnera ? Sans surcout éventuel ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire ! Et à ceux qui me répondront ! :)
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Si ton GPU n'était pas OC il devrait pas y avoir de problèmes. Et pour la RAM idem mais si tu as conservé celle d'origine remets là c'est plus prudent!
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Marfoulz

Marfoulz

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Non, il n'était pas OC.
Je vais donc remettre les barrettes d'origine.

J'ai quand reformater, et sans installer quoique ce soit (même pas les pilotes graphique), j'ai des taches rouges qui apparaissent sur les vidéos lu sur internet.

Je m'en vais donc les appeler !
  • 0

Ribesg

Ribesg

Newbie

• Membre
  • 413 messages
  • LocalisationGrenoble
La garanti MSI est hyper souple. Limite tu leurs envoie un chassis avec CM+Proco ils le prennent (j'exagère mais on est pas si loin).

Tu as le même problème que moi on dirait, ça vient bien de la CG. Sauf que moi j'ai eu ça à la ortie d'usine sur un GT70 Dragon :D

T'es parti pour la grande aventure du SAV MSI :-) Heureusement je peux encore passer par le revendeur moi (RDC).
  • 0

MSI GT70 OND-474FR Dragon Edition

=> i7 3630QM, GeForce GTX 675MX, SSD 2x64Go mSATA RAID0 + HDD WD 750 Go @ 7200 tr/min

HTC One X+

Marfoulz

Marfoulz

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Re-bonjour !

Juste un petit message pour parler de mon expérience.
Donc demande d'enlèvement le 12 décembre par UPS qui me l'ont embarqué dans la journée ! Et qui est arrivé à Lognes au matin du 13.
(Faut donc préparer un joli coli de 5kg, avec du papier bulle + des cales pour ma part, la facture et un petit descriptif du problème même si ils ont accès au ticket crée).

De là, et bien il faut être patient car je n'ai pas de nouvelle jusque hier (28 décembre) ! Ou je reçois mon colis avec une jolie feuille dedans précisant la pièce changée (Module VGA ils appellent ça)
Donc 16 jours au total !

C'est donc parti pour le téléchargement de BF3 et ses 25Go !

Bonne fêtes ! :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:cool: et Bon courage le DL de BF3
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)