Aller au contenu

Change
Photo

cherche config mini tour

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Yanalasoss

Yanalasoss

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Salut à tous les gamers :)
Je suis à la recherche d'une mini tour pour offrir à mon homme à noel... mais je suis totalement larguée sur les config actuelles (on peut pas faire des bébés, s'en occuper, et continuer à faire la geekette, et mon Alienware M17X fait dodo actuellement...)
On a tout le reste (écran clavier souris) mais on veut une config "de salon" c'est à dire un truc qui trone à coté de la TV, qui doit être rapide, silencieux et increvable (lol)
J'ai vu le CUBE qui était intéressant dans le style, mais je suis tellement larguée que j'ai peur de faire une connerie et j'ai absolument pas le temps de me remettre à tout ça...

Auriez vous la gentillesse de me conseiller une solution "toute faite" genre CUBE ou une config à me faire monter cher un assembleur?
Question budget je pense que 1000€ est un max et encore, il faut que le jeu en vaille la chandelle.
Question perfs, mon mari fait plus grand chose sur son PC non plus (je lui colle les petits lol) et il joue à CIV5, fait du site web et c'est à peu près tout. On a pas forcément envie de se mettre à windows 8, et lui il bave sur les petites solutions MAC qui sont très design.

Merci à tous de vos conseils...!!!! Vu que j'ai utilisé mes 15 mn de liberté de la journée... je compte sur vous :rolleyes:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)