Aller au contenu

Change
Photo

Problèmes affichage MSIGT70

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Hawknight

Hawknight

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Bonsoir,

Venant tout juste d'acquérir mon MSIGT70 0NC, je suis face à quelques problèmes :
Sur Firefox, l'affichage des pages est assez bizarre, tout est très petit et compacté alors que sur mon fixe le contenu des pages prend beaucoup plus de place.. Enfin difficile à expliquer, voici un exemple avec YouTube :
Image IPB

On voit très bien que la partie blanche de droite est beaucoup trop importante et pas normale.
Également sur Youtube, il m'arrive que pour certaines vidéos d'avoir la même image avec des stries de couleur que sur les anciennes télés quand on avait pas de signal.

Image IPB
Je suis persuadé qu'il faille mettre à jour les drivers de la cg mais un amis me dit que le problème ne vient pas de là ?

Merci d'avance

Modifié par Hawknight, 07 décembre 2012 - 22:00.

• 0

roo7y82

roo7y82

Geek certifié

• Membre
  • 1 324 messages
ctrl + molette pour zoomer et voila
  • 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
T'as essayé autre chose que firefox déjà parce que ça devient le festival aux bugs je trouve.
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Hawknight

Hawknight

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
C'est pas un problème de zoom vu que YouTube est décentré à gauche.
Et sur Internet YouTube est "normal" (cf screen 2), mais sur IE j'ai les stries de couleurs.
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
C'est quoi la résolution de ton fixe ? Parce qu'avec une résolution plus faible l'espace "libre" sera déjà plus petit. Sinon j'ai exactement pareil concernant Youtube et le nouvel affichage. Centrage à gauche... :/
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Hawknight

Hawknight

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Sur mon fixe je suis en 1680..
Je trouve ça quand même très inesthétique et peu pratique, même pour les recherches google :/
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)