Aller au contenu

Change
Photo

Problème de ralentissement sur un M17xR3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Cerberus_Delta

Cerberus_Delta

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonsoir à tous depuis quelques temps j'ai des gros ralentissement sur mon pc , pour tous vous dires sur certains jeu comme battlefield 3 / Far cry 3 je ne peut même pas y jouer sans un crash / ou des ralentissement énormes en jeu avec un retour win avec l'écran daltonien (îcone bleu-vert)
J'ai déjà changer la carte graphique il à deux mois par del . Mais le problème est toujours là .
J'ai l’impression que mes ventilo ne tourne pas il font pas de bruit .

Tous mes périphériques sont à jour / carte graphique .

Le pc à moins d'un ans , je suis ouvert à toutes idées .... :(

J'oubliais sans le chargeur de la batterie je tourne à 12 fps sur wow , donc si je ne l'utilise pas constamment je ne peux pas espérer jouer à des jeux ...
  • 0

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages
Déjà jouer sans chargeur donc sur batterie, c'est pas super.
Ensuite essaye une réinstallation propre de Windows, on sait jamais. :)
  • 0

Mon feedback Ebay - Mon feedbak HFR - Macbook Pro Retina 13/i5@2.5Ghz/256Giga/8Giga

Cerberus_Delta

Cerberus_Delta

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Enfaite j'ai tous fait . J'en est déjà fait 7 sans réussite apparente .

Modifié par Cerberus_Delta, 06 décembre 2012 - 23:26.

• 0

Cerberus_Delta

Cerberus_Delta

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
J'oubliais j'ai une mise à jour du bios à faire , mais la dernière fois elle n'a pas marcher auriez vous une idée ?
  • 0

raist30

raist30

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages
A tout hasard, tes ventilos ne seraient pas mal rebranchés ? (par exemple après le changement de la carte graphique... ça m'est arrivé il y a quelques temps, la machine se mettait en sécurité et s'éteignait lorsqu'elle chauffait trop sans que je comprenne pourquoi) :/
  • 0
AW M17x R3 - i7 2630QM - AMD Radeon HD 6990M - 8Go Ram Corsair Vengeance 1600MHz - Wifi intel 6300 - Dalle FHD WLED - SSD Samsung 830 serie 256 Go + DD 320 Go - W7 pro x64

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)