Aller au contenu

Change
Photo

Nouvelle carte graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

jet_lee

jet_lee

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Bonsoir,

je souhaitais faire l'achat d'une tour Gamer pour noel mais je pense que je vais attendre les nouvelles CG...

Savez-vous si ce seront des cartes graphiques avec un gain de performance réels ou seulement un "renommage"?

A quelle date ces nouvelles configurations arrivent généralement? Janvier ou Février 2013?
  • 0

lionel73

lionel73

Touriste

• Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Souvent de bonnes offres en janvier après la période de fête et avec l'écoulement des stocks, une période de transition intéressante.
MAIS: l'informatique a tjs qch de nouveau à proposer dans les 3 mois qui suivent, ou promet de le faire ;)
DONC: actuellement il y a les 7970 et 680 sur le marché, comme d'hab sur le haut de gamme l'écart est notable mais jamais gigantesque, et il n'y aura pas de miracle en janvier.

CONCLUSION: je crois toujours qu'il vaut mieux choisir ce qui me convient, en temps et en heure (même si je mais 3 mois pour me décider, c'est vrai :D)
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

jet_lee

jet_lee

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Ok, merci !!
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Savoir que les hautes gammes 7970m on pas loin de 8 mois dans le nez.
Qu'il y a des sites parlants déjà des 88** qui serait plus performante et moins cher de quoi convaincre.

Mais comme dit plus haut ca parle beaucoup, c'est rarement des cratères entre les cartes (a par exception).
Et si on attend toujours la poule aux oeufs d'or, on n'en finira jamais d'attendre.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)