Aller au contenu

Change
Photo

Achat de processeur Intel sur eBay?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Aweb

Aweb

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Bonsoir!

Je compte acheter un Clevo chez PCW et fournir le maximum de composants possibles histoire d'économiser un peu (étudiant inside™)

J'avais vu sur un autre topic il y a environ un mois qu'ilé tait possible d'acheter le procc sur la baie.

Apparemment upgrademonkey était très conseillé (y en a il d'autres avec de bons prix et qui livrent vite?), du coup j'ai repéré le processeur que je voulais, le i7-3612QM ici : http://cgi.ebay.fr/I...d#ht_4736wt_939

Apparemment, il y a moyen de bien négocier les prix avec eux, que me conseilleriez-vous comme offre directe pour ce processeur?

Merci d'avance!
  • 0

Deltallauch

Deltallauch

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
Oui upgrademonkey est bon, personnellement j'ai acheté chez:
http://stores.ebay.fr/shirleyscpu
J'ai pris un intel i7 3630, et tu peux effectivement faire une offre directe pour limiter le prix :-)
Très bon expérience pour moi chez shirleyscpu, le CPU est arrivé de Hong Kong en 5 jours ! très bien emballé et il fonctionne nickel ;)
  • 0

Aweb

Aweb

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Merci pour le 2e fournisseur! Tu n'as pas eu de problèmes de douanes?
Je tenterai un prix légèrement inférieur chez eux pour voir.
  • 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
salut, j'ai commandé chez les deux (un i7 2820QM l'année dernière chez upgrademonkey et un i7 3632QM il y a 3 mois chez shirleycpu), les 2 sont bien :

- chez upgrademonkey c'est parti du royaume uni et le colis a mis 1 semaine à me parvenir avec un suivi foireux côté anglais (Royal Mail je crois, je me suis un peu inquiété), cpu nickel,RAS

- chez shirleycpu, j'ai pût négocier le prix, premier bon point et surtout le bouzin est arrivé depuis hong kong (aucuns problèmes de douane) en seulement 4 jours donc ravi de ce côté là donc j'aurais tendance à les privilégier mais vraiment les 2 sont fiables.

Modifié par testo06, 07 décembre 2012 - 18:38.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Clin d'œil si c'est le Aweb auquel je pense. ;)
Jamais vu aucun soucis avec aucun des cpu !
  • 0

Aweb

Aweb

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
J'ai fini par commander sur upgardemonkey après avoir essayé (et raté) de négocier chez les deux vendeurs eBay, je n'ai pas eu trop de chance pour cette fois ^^
Une semaine pour être livré ça n'est pas trop mal, j'espère ne pas rencontrer de problèmes.

Krull37 : C'est bien moi! Ton pseudo me rappelle aussi quelque chose! ;)
  • 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Tu t'y es pris comment pour négocier ?
Je me disais aussi. :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)