Aller au contenu

Change
Photo

cf hd 7970 ou gtx 680 seule.

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

ludwigvan

ludwigvan

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Bonjour je dois faire un choix assez rpdmnt entre la gx 680 seule ou le cf hd 7970 sachant quil sagit dun alienware m18x... le crossfire a t il plus de perfs. et si un jeu est incompatible crossfire puis je y jouer avec une seule des deux cartes? jai besoin detre rassure a propos du cfssre. jy connai pas grd choe. merci. une reponse rapide serait vraiment gentil:)
  • 0

ludwigvan

ludwigvan

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Je suis désolé de presser tant mais j'aimerais avoir une réponse sous peu - je dois commander rapidement avant la fin de l'après-midi et joindre un commercial de chez Dell.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si, lorsque le CF est incompatible avec un jeu, je peux n'utiliser qu'une des deux cartes pour jouer ?
Est-ce que le Crossfire des 7970 équivaut ou dépasse une SEULE GTX 680 ?
  • 0

ludwigvan

ludwigvan

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Autre chose. J'ai entendu dire que le Crossifre de 7970 a des risques de surchauffe important, et des problèmes de patchs récurrents. D'où ma précédente question à propos de l'incompatibilité...
Merci;
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Une 7970m est équivalente à la 680m. http://www.notebookc...0M.77110.0.html

Donc le CFX sera forcément plus performant. De plus ca fait un moment que les SLI et CFX sont mieux gérer par les pilotes.

Tu peux gérer toi même d'appliquer ou non deux ou un GPU. Tu vas dans le pilote et tu désactives manuellement le SLI ou CFX à ta guise.

Pour avoir lancé des très vieux jeux ou autre avec un CFX actif j'ai jamais eu de soucis d'incompatibilité.

Le soucis d'un CFX c'est la chauffe. Ton PC risque d'être plus bruyant et les ventilos vont s'activer plus rapidement.

Edite : Tu peux modifier ton 1er message pour éviter de faire des multitudes de postes.

Modifié par kalak, 05 décembre 2012 - 13:50.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

ludwigvan

ludwigvan

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Je te remercie, vraiment. Désolé pour le flood et l'imprécision, je suis un peu pressé et ça me fait faire n'importe quoi. Tu as répondu à ce que je voulais savoir.
J'ai juste une dernière petite question. Pour éviter la chauffe, j'ai entendu dire qu'il y avait des systèmes de refroidissements, mais pareil, je n'y connais rien - du coup, deux petites questions, sachant que c'est un Alienware m18x, et que j'ai vu nulle part sur le site Alienware la possibilité d'acheter un système de refroidissement complémentaire :
s'il y a un système de refroidissement, sera-t-il intégré à ma carte ? puis-je en acheter un autre ailleurs, ou sur Alienware?
et surtout, me faut-il une grosse garantie derrière mon achat? merci d'avance kalak.
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
T'inquiète pas pour la chauffe ce sont des PC conçu pour chauffer énormément.

Le système de refroidissement est inclut dans le portable (encore heureux :lol:).
Par la suite tu peux acheter une plaque de refroidissement qui ce branche en USB ex : http://www.google.be...0CcTFswbVxICoCg
Il y a de tout les prix.

Si ton PC crame à cause d'une surchauffe alors que tu n'as rien trifouillé dedans c'est la garantie qui le prend en charge. Ca sera du à une défaillance du PC et non de son propre système de refroidissement.

Pour l'extension de garantie c'est toi qui voit. Si tu as le budget c'est mieux d'avoir un extension.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

ludwigvan

ludwigvan

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
merci encore, mais j'ai une toute derniere question : es ce que le systeme est pre overclocke? comment pourrai-je l overclocker moi meme? si je loverclocke cela sera t il compris ds la garantie si qqch crame? enfin, je sais changer qq pieces ds un PC de bureau : est ce possible de changer des pieces dans un PC portable, et si oui, Dell pourra-t-il par exemple mupgrader mon PC sans tout repayer? desole pour toutes ces questions, mais si tu pouvais repondre point par point. merci d avance.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)