Aller au contenu

Change
Photo

Arrêt disque dur...

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

naruzack

naruzack

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec le disque dur de mon portable (Asus N53SV). En effet, il arrive que le disque dur ne réponde plus de façon totalement aléatoire, et donc le pc aussi. Ça me le fais même parfois au démarrage, ce qui empêche le pc d'aller plus loin que l'affichage du fond d'écran et des icônes. Je tiens à préciser que j'ai déjà effectué un chkdsk complet mais que rien n'à changé. Pourtant, le pc démarre sans problème en mode sans échec, et il n'y a aucun problème avec le disque dur.

Voilà, en espérant avoir des solutions. Merci
  • 0

naruzack

naruzack

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Finalement, je me demande si ce n'est pas un problème lié au processus explorer.exe (explorateur Windows) car le problème se manifeste à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier où ne serait-ce que dé faire un clic droit sur le bureau. Il y a alors un chargement interminable et je suis obligé d'éteindre le pc avec le bouton power.

Voilà, j'attends des solutions le plus vite possible, merci.

Modifié par naruzack, 05 décembre 2012 - 06:01.

• 0

keliokan

keliokan

En attente de Visa

• Membre
  • 89 messages
  • LocalisationLeicester - UK
salut, j'ai eu un problème similaire avec un de mes disques (non système), il s’arrêtait de temps en temps...
en démontant le portable je me suis rendu compte qu'il était mal branche...
Tu as peut être un problème similaire.
  • 0

P170em --> I73610qm / 16gb / HD7970m / ssd intel 330 120gb / msata M4 128gb / hdd 750gb / hdd 1tb // RAT9

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
ou un bon vieux chkdsk lettredudisque: /r /f ca m'a aidé a sauvé pas mal de disque qui avait des erreurs d'accès !

Modifié par ez3kiel, 05 décembre 2012 - 11:16.

• 0

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
sfc /scannow
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

naruzack

naruzack

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Avec sfc /scannow ça me dit qu'il a trouver des erreurs mais qu'il n'a pas pu toutes les corriger. Et ça ne change rien au problème, sniff.

Modifié par naruzack, 05 décembre 2012 - 20:21.

• 0

naruzack

naruzack

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bon, j'ai fait un restauration du système mais à une date où le problème était déjà présent. Pour l'instant, ça marche à peu près bien.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)