Aller au contenu

Change
Photo

Avis sur Medion

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)
Salut, je m'excuse d'avance si un topic de ce type à déjà été créer mais je voudrais un avis si possible sur Medion.

Est-elle fiable et robuste ?

Pour l'instant je tourne avec un PC portable toshiba Satellite C855-1KX mais courant 2013, je compte m'acheté celui-là ?

http://www.topachat....in10059503.html

Pas chère avec un bon proc et une cg qui tient la route même si les jeux passerons pas tous en ultra mais bon vu que je compte changé la carte graphique quand la garantie sera terminé du coup la GTX560m serait idéal. J'aurais bien pris un Alienware ou un MSI mais mon compte bancaire me le permet pas vu que je suis limité tout à les mois xD
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
ça reste un très bon P4G surtout pour le prix mais dis toi qu'aujourd'hui c'est vraiment le minimum si tu veux jouer :/
Et le P4G a une génération de retard par rapport a ce qui se fait maintenant.
Mais pour le prix impossible de trouver mieux :)
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
C'est vraie qu'il a une génération de retard mais en 1600x900 sa devrait allez après j'espère juste qu'il sera encore dispo en avril/mai :/
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Logiquement d'ici la tu pourras même trouver plus puissant :)
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
Logiquement à condition que sa sois pas plus de 900€ :/ car je pourrais pas le payé sinon foutu compte bancaire >_<
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
http://www.topachat....834&origine=aff

je crois que c'est presque équivalent, mais plus sur je dirai car lenovo est plus robuste, enfin a travers ce que j'ai lu.

sinon, je te déconseille les médion... apparemment en acheter un serait "jouer avec le feu".
  • 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
J'aime pas du tout lenovo et Medion c'est loin d'être une mauvaise marque d'après ce que j'ai vu sur le net :/

et puis j'ai cherche facile d'accès car je doit changé une pièce quand la garantie sera plus bah que je sois pas dans la mouise lol

Bon rectification, je vais peut être acheté le medion la semaine prochaine :vert:

Au passage medion utilise beaucoup de composant MSI d'où le look et la similitude exacte de l'intérieur. Après c'est juste comme Asus et Asrock dans le domaine des PC fixe, c'est la même came mais juste le nom qui change et la SAV aussi
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Si tu dis que Medion est une bonne marque, ce qui est vrai au demeurant, Lenovo à côté c'est le graal. De supers PC, en général bien montés, avec une bonne garantie.

Sinon c'est des châssis MSi ce qui explique ce que tu dis. Par contre pour ASRock et Asus c'est faux depuis plus de 6 ans.
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
J'ai juste envie de dire que lenovo a racheté edion... donc bon :jesors:
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
Ah je pensais que c'était toujours la même chose pour Asrock et Asus en même temps sa fais que 6 mois que je suis dans l'informatique donc voilà lol

Je critique pas lenovo mais c'est le look qui j'aime pas xD Le Erazer à la touche MSI GTx0 donc sa me plait beaucoup.

Et puis bon si c'est du compo MSI sa doit pas être mauvais non plus même de loin et en plus sa été racheté par lenovo donc c'est du tout bon et puis en terme de rapport/qualité/prix, j'ai pas mieux ^^
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
J'ai un Medion et franchement j'en suis satisfait... il répond parfaitement à mes attentes, le pc est solide et assez jolie!
  • 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
A ce que je vois c'est la version au dessus de celui que je vais prendre que tu as.

Il chauffe pas trop ? J'en profite pour demandé lol
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
http://www.presence-...jet-66548-1.htm

c'est ce que j'ai eu en ecrivant "medion avis" sur google, c'etait le premier topic affiché sur les resultats de la recherche.

Modifié par Got, 03 décembre 2012 - 00:17.

• 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
uais enfin leur réponse c'est du grand n'importe quoi...
Le mec qui conseille Toshiba et Asus quoi.
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
Asus c'est pas le top niveau fiabilité ^^ Je peut confirmé suffit d'allez sur Clubic xD
Et toshiba sa va bien je trouve enfin celui que j'avais je l'utilisais juste pour l'internet.

Par contre je vais limité à combien niveau fréquence pour la ram avec le Medion Erazer X7813 ?
Ensuite pour les Go me semble que c'est 16Go si je me trompe pas
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

lulu88150

lulu88150

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Il faut se fier aussi aux avis de personnes ayant acheter un medion, les autres parleront sans vraiment savoir et diront généralement que ce n'est pas bien en conséquence d’ignorance.
Pour ma part, sa marche un peu près niquel à part ma connectique d'alim dessoudée, mais on ressent quand même que ce n'est pas du msi ou asus dans la qualité du touchpad ou du clavier pour le mien, mais niveau hardware, j'ai eu ce que je voulais.
  • 0

Medion x6811 MSI GT60 2PE 3K EDITION

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
niveau chauffe j'ai vraiment de bonnes températures, max 75 sur le CPU et max 68 sur le gpu sans repast donc je pense que c'est encore perfectible.
  • 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
Bah là les avis sont très bon à part quelques sur la ventilation et le pavé numérique mal placé mais rien de bien méchant vu que je joue à la manette pour ce dernier
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Franchement à part le bruit (commun avec les P4G MSI) il n'a pas de gros défauts ce chassis. Exception faite du X6811 qui a eu des problèmes d'alim dessoudée.

Cependant acheter à l'heure actuelle un X7813 c'est pas très intéressant sauf dans l'optique d'upgrader plus tard.
  • 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
Je compte l'upgrader plus tard justement, je vais juste attendre la fin de garantie au cas où.
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)