Aller au contenu

Change
Photo

MSI 780DXR 570M GTX

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

xALF

xALF

En transit

• Membre
  • 108 messages
  • LocalisationAngers
Bonjour à tous,

Bon je me galère depuis quelques jours après l'installation de W8. J'ai réinstaller tout les drivers etc mais je note une baisse de performance dans les jeux.

J'ai installer MSI Afterburner et il semble que dans les jeux, le core monte au maximum à 525 et le shader à 1050.
J'ai installer S-Bar et VGA Overclock Tool version 2.0.1206.0601 (j'ai ajouté le raccourci P1 à VGA Overclock Tool ).
J'ai testé les derniers drivers stable et beta et rien ne change.
Afterburner est réglé sur 575/1500 mais rien ne s'applique, bref je ne comprends pas ...

J'ai lu quelque post sur le flashage du bios, j'ai un peu peur de le faire à vrai dire, je ne souhaite pas non plus avoir des performances folles, mais Borderlands 2 en medium je pense que c'est pas trop demandé.

Help ..

Edit: J'ai mal expliqué mon problème, je parle du passage en mode "Turbo" (je n'ai jamais eu aucun logo ou quoi qui est apparu avec écrit turbo). Les seuls modes que je peux changer sont les modes Eco et passer sur Game.

Modifié par xALF, 02 décembre 2012 - 14:16.

• 0
Laptop Barebone MSI GT780DXR custom by IL: 2820QM, Nvidia 570GTX, Clavier SteelSeries

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
C'est le bouton tactile P1 qui cadence le GPU à ses fréquences d'origines. Pas le bouton physique P1 sur le clavier qui lui sert juste à lancer un programme au choix.
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

xALF

xALF

En transit

• Membre
  • 108 messages
  • LocalisationAngers
Quand j'appuie sur le bouton tactile, j'ai donc NVIDIA VGA OC qui se lance (pas de d'image me le signalant) dans les icones en bas à droite. Celui ci est grisé en Activé. J'ai beau appuyé sur P1 après, rien ne change.
P1 s'allume et s’éteint immédiatement.
  • 0
Laptop Barebone MSI GT780DXR custom by IL: 2820QM, Nvidia 570GTX, Clavier SteelSeries

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Tu as essayé avec un driver d'un modèle de MSI plus récent, susceptible de supporter Windows 8 ?

http://fr.msi.com/pr...lity&os=Win8 64

Sur ce lien il y a aussi le logiciel NVidia VGA OC, pour Windows 8. A voir. ;)
  • 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

xALF

xALF

En transit

• Membre
  • 108 messages
  • LocalisationAngers
J'ai essayé, même problème :(
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Alors là... :huh:
Si j'ai une idée j'éditerais mon message, mais pour l'instant je ne vois pas...
  • 0

n8kj.png

Ribesg

Ribesg

Newbie

• Membre
  • 413 messages
  • LocalisationGrenoble
Le bouton qui s'éteint/s'allume, ça me le faisait sur mon GT783 quand je venais de mettre à jour AfterBurner ou le driver nVidia, il fallait que je reboot.
Mais si ça te le fait après le reboot, c'est qu'il n'est toujours pas reconnu.

Moi sur mon GT783 la touche P1 ne marche pas si AfterBurner n'est pas lancé, je sais pas si c'était normal mais c'était comme ça !
  • 0

MSI GT70 OND-474FR Dragon Edition

=> i7 3630QM, GeForce GTX 675MX, SSD 2x64Go mSATA RAID0 + HDD WD 750 Go @ 7200 tr/min

HTC One X+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)