Aller au contenu

Change
Photo

Je viens de découvrir Optimus !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Ribesg

Ribesg

Newbie

• Membre
  • 413 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour !
La question est simple : comment on vire/désactive cette infâme ignominie ?
Il me reconnait bien mes jeux certes... Enfin certains...
Maintenant, je jouais tranquillement à BF3, et j'ai tranquillement fait alt+tab comme je faisais très souvent sur mon GT783 sans Optimus, et BF3 m'a craché dessus en m'accusant d'avoir simplement "débranché" ma 675MX.
Any idea ? :D

En fait faudrait que je puisse paramétrer le "bureau" pour qu'il prenne la CG et pas le chipset, mais bon c'st pas un programme qui est das la liste... C'est pas un programme d'ailleurs.
  • 0

MSI GT70 OND-474FR Dragon Edition

=> i7 3630QM, GeForce GTX 675MX, SSD 2x64Go mSATA RAID0 + HDD WD 750 Go @ 7200 tr/min

HTC One X+

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
On ne peut pas désactiver Optimus! Il faut faire avec. Et une fois qu'on a compris comment il fonctionne, ça n'est pas bien génant.
Etrange quand même que BF3 te fasse ça, j'ai pas ce problème sur mes jeux. Mais tu peux forcer la carte nVidia a tourner tout le temps. Pour ça, tu vas dans le panneau de configuration nVidia, puis Gérer les paramètres 3D, onglet Paramètres globaux, et tu mets Processeur nVidia pour le Processeur graphique préféré. Comme ça, toutes les applications et tous les jeux tourneront en priorité sur la carte nVidia.
Enfin, le bureau Windows est une des fonction du fichier Explorer.exe, qui gère aussi l'Explorateur Windows. C'est inutile pour ce que tu veux faire, mais parfois ça peut servir ;)
  • 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

Ribesg

Ribesg

Newbie

• Membre
  • 413 messages
  • LocalisationGrenoble
Le fait est que quand j'ai fait Alt+Tab, j'étais sur le bureau donc sur le chipset. Le problème c'est qu'en Alt+Tab BF3, comme d'autres jeux, n'est pas tout à fait en pause, et donc, crash.

Là pour l'instant je suis sur un problème de lag/artefacts audio sur tous ms jeux en fullscreen.
  • 0

MSI GT70 OND-474FR Dragon Edition

=> i7 3630QM, GeForce GTX 675MX, SSD 2x64Go mSATA RAID0 + HDD WD 750 Go @ 7200 tr/min

HTC One X+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)