Aller au contenu

Change
Photo

Paramètres des couleurs qui changent tout seuls

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Shauzia

Shauzia

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Bonjour à tous !

Comme je l'ai dit dans le titre, mes paramètres de couleurs changent tout seuls, les couleurs sont pareilles mais en beaucoup plus clair et ce n'est pas beau du tout.

Donc je vais dans Panneau de configuration NVIDIA (ma carte graphique est une GT 650M), et dans "Régler les paramètres de couleurs du bureau" et je séléctionne "Utiliser les paramètres NVIDIA" à la place de "D'autres applications contrôlent les paramètres couleurs" et les couleurs sont redevenues normales, ou alors quand je clique sur "Restaurer les valeurs par défaut" les couleurs redeviennent aussi normales.

Et je dois faire ça à chaque démarrage de mon PC parce que les couleurs changent à chaque fois...

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ? Ce n'est pas très grave puisque à chaque fois je peux remettre la bonne configuration mais ça me gonfle et ce n'est pas normal.

Merci d'avance !

Modifié par Shauzia, 09 février 2013 - 12:36.

• 0

Shauzia

Shauzia

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Up s'il vous plaît ! Ca fait plusieurs mois et je suis toujours dans la même situation ! Personne n'a une idée de ce qu'il faut faire ?

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Bonjour,

Il faudrait nous donner quelques infos supplémentaires :

Modèle de ton PC, version de ton driver graphique.

Merci :)

• 0

Shauzia

Shauzia

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

J'ai un Asus N56VZ S4023V et la version de mon driver NVIDIA est la 1.10.8.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Va voir sur le site de Nvidia pour mettre ton driver à jour, peut-être, dans un premier temps, car les derniers drivers sont les 310.90

• 0

Shauzia

Shauzia

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Je viens de mettre à jour ma carte NVIDIA et j'ai aussi mis à jour ma deuxième carte, l'Intel® HD Graphics 4000, et j'ai toujours le même soucis...

• 0

Shauzia

Shauzia

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Je tente un dernier up ! Personne n'a une idée ? C'est comme si un programme changeait les couleurs au démarrage, quand j'allume mon PC les couleurs sont bien quelques secondes et après elles changent et je dois moi-même les remètre via le panneau de configuration de NVIDIA.

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Va dans le panneau de configuration, gestion des couleurs et regarde s'il n'y a pas un profil par exemple, au pire tu le supprimes et tu décoches "Utiliser mes paramètres [...]".

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Salut. quand tu change quelque chose dans le panneau de config nvidia , tu clic bien sur " appliquer " en bas à droite de l'écran ?

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Shauzia

Shauzia

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Désolée pour la réponse tardive, L4 K3K3TT3, j'ai essayé mais ça ne change rien, je ne pense pas que le problème viens le là...

jean-christophe, oui évidement je clique sur "appliquer", mais à chaque redémarrage du PC ça recommence... c'est assez exastpérant...

• 0

Mee

Mee

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour, 

j'ai le meme problème que Shauzia.

Le PC est neuf, c est un Asus G751. Les paramètres couleurs sont bons les 2/3 premières secondes apres le démarrage puis changent en trop lumineux. Des que je touche aux paramètres couleurs (décalage de 1% de n'importe quel paramètre, qu'ils soient gerés par windows ou nvidia), les couleurs redeviennent normales. 

J'ai l'impression qu'une appli modifie les paramètres au démarrage de windows mais je ne vois pas laquelle. 

Quelqu'un a t-il eu le meme problème et une solution ?

Merci d'avance.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Regarde dans les logiciels Asus, il y a une application qui gère le profil de l'écran.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

snipconker

snipconker

Grand Geek

• Membre
  • 740 messages
  • LocalisationAnnecy
Regarde du côté du logiciel Asus Splendid souvent il fou la *oups, j'ai marché dedans !*
  • 0

ASUS G53JW-SX053V : i7-740QM non OC, 8Go RAM, GTX460M 800/1600/1450, HDD 640Go+ SSD 120Go enfin W8 64 bits

ASUS G750JW-T4044H : 4700HQ, 8Go, GTX 765M, et surtout du silence en jeu !!!!

76561198009482636.png

bapperie

bapperie

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

je voulais seulement t'informer que j'ai eu le même problème que toi. & je crois que c'est ton écran d'ordinateur qui est devenu défectueu.

coque samsung galaxy j1 etui samsung galaxy j1

Modifié par bapperie, 20 juillet 2015 - 08:30.

• 0

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Regardes du côté des programmes au démarrage (msconfig) tu as peut être quelque chose qui te modifie ta ça, étant donné que tu dis que c'est à chaque démarrage.

Modifié par Julian93, 02 août 2015 - 17:40.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)