Aller au contenu

Change
Photo

Remplacement d'un M17X R3 Alienloose


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31
mach.one

mach.one

    Touriste

  • Membre
  • 347 messages

Merci pour les retours :) je vais réflechir.

Sur un retour échange, avons-nous la possibilité de changer de gamme en payant en plus ?

je pense aussi que c'est possible, à voir quand même si ils tiennent compte ou pas de la vétusté, tu l'a depuis combien de temps ?
  • 0

285592signaturemachone.png
 


#32
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
Bonjour Mach.one,

Cela fait un an cependant j'hesite à demander car je ne souhaite pas me faire passer pour quelqu'un qui profite de l'échange.

J'ai peur que l'on pollue le poste initial.
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#33
mach.one

mach.one

    Touriste

  • Membre
  • 347 messages
à ta place je n'aurai aucun remord, vu les retours de chacun, Dell travaille vraiment au cas par cas donc n'ai aucun sentiments et fonce, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :vert::vert:
  • 0

285592signaturemachone.png
 


#34
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
Merci Mach.one,

Je te tiendrais au courant,

au plaisir :)
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#35
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages

Bonjour,

J'ai eu un retour positif de la part de Dell. Je tiens à les remercier d'avoir pris conscience des problémes rencontrés.

Bravo à l'équipe Dell_la_voix_du_client sur Facebook et Twitter pour leur professionnalisme et leur rapidité.

Je resterai fidéle à Dell car leurs solutions sont vraiment adapté à mes besoins.

Kylvan, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec eux. Bon courage à toi dans ton combat.

PS : Viaz as tu des problèmes avec la GTX 680? car j'ai peur de la ATI et les problemes de drivers .. :eyes2:

Je ne trouve pas Dell_la_voix_du_client sur facebook :s
  • 0

#36
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
L'équipe Dell_ Lavoix .. s occupe des réseaux sociaux comme la page Facebook ou Twitter.
Ils sont souvent sur des forums aussi.
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#37
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages

L'équipe Dell_ Lavoix .. s occupe des réseaux sociaux comme la page Facebook ou Twitter.
Ils sont souvent sur des forums aussi.

Donc je peux le contacter comment ? Directement via la page Dell sur Facebook ?
  • 0

#38
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
Tu envoi un message privé sur facebook à Dell France et Alienware.
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)