Aller au contenu

Change
Photo

Remplacement d'un M17X R3 Alienloose


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages
Bonjour à toutes et à tous, depuis 2 ans maintenant je possède un R3 qui ne m'a causé que des ennuis, des retours sav, dès problèmes de garantie. Un switch fn+f7 qui n'a jamais marché, malgré un changement de CM, de cg, d'écran, des bios A12 A08 unlocked et A12 unlocked qui ont l'option PEG qui marche mais qui fou une lumonisité in-réglable et merdique donc obliger de rester en SG.

Des drivers LeshCats qui lorsque l'on va dans le CCC désactiver le powerplay, sans suis d'un taux d'IPS immonde même sous Warcraft 3 et lorsque l'on le laisse activé il en résulte les problèmes suivant :

- Si on est sur batterie malgré l'option performance choisi, on obtient une chute de framerate et même en rebranchant le secteur on ne revient pas au framerate d'origine alors, plus aucun changements possible, obliger de redémarrer 3 fois l'ordinateur pour que tout revienne à la normal, avec le powerplay d'activé bien évidemment.

Installé les drivers de façon "normal" ATI+INTEL à part, c'est impossible, il en résulte, soit un écran blanc, soit un BSOD, soit une résolution merdique, sans oublier que le switch ne fonctionne pas...

De plus chaque retour en atelier s'est toujours résulté d'un "Désolé on est des abrutis, on a encore rien trouvé, et en plus on a pas nettoyer le pc et on avait les mains crades @ on est des gros porc et on vous prend pour un pigeon".

2900 Euros et jamais une seule utilisation correcte possible de la machine, à me faire vomir, à bousiller ma santé, et gâché d’innombrables heures de ma vie sur ça... Bref AW pour moi c'est tout simplement le "BABOO" des ordinateurs portables.

Je veux donc tiré un trait sur ces 2 longues années et repartir sur du neuf, qui, lorsque ce sera le cas, mon AW M17X R3, sera posté ici en vidéo jeté de mon appartement du 3 ème étage, avec une petite interview de moi même et de mes déboires avec cette bande de gros **** même de ****** et encore plus de ***** **** ** ****.

Alors, que me conseillez-vous comme modèle aussi ou plus performant que ma machine à l'heure actuelle, avec un prix raisonnable ?

Le modèle est un M17x R3 avec une ati HD6970m et 8go de ram.

En vous remerciant d'avance.

PS : Il va surement finir comme l'un ou l'autre, j'hésite d'ailleurs :




Modifié par Kylvan, 28 novembre 2012 - 00:14.

  • 0

#2
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
Tu es l'un des rares clients ou de nombreux problèmes arrivent...
Moi j'aurais déjà demandé un changement de machine depuis longtemps, surtout à ce prix là...

Au lieu de le balancer donne le moi :D


Si tu veux changer regarde clevo, msi ^^
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#3
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages
Parce que tu crois qu'ils acceptent ? Ils refusent, et franchement je suis loin d'être le seul dans mon cas sur ce modèle je te le garantie.
  • 0

#4
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
Ils refusent ?

J'ai vu pas mal de personne se faire remplacer leur PC suite a de nombreux problèmes...
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#5
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages
Bah moi ils ne veulent pas en tout cas =)

EDIT :

Si tu savais le prix total des appels téléphoniques que j'ai passé et les heures d'attentes, tu me croirais pas, ça se compte en jours d'appel...

Le SAV c'est le plus merdique que je n'ai jamais connu, ils ont vraiment la palme et je n'ai jamais vu autant de sous traitant qui re-sous traite encore dans une entreprise. A tel point que même les techniciens qui viennent sont obligé de passer 10 coups de fils pour avoir un responsable qui leur dit quoi faire --'.

Tu as des modèles précis à me proposer correspondant à mes attentes (pas bien exigeantes) ?

Modifié par Kylvan, 28 novembre 2012 - 01:15.

  • 0

#6
paulsh

paulsh

    En attente de Visa

  • Membre
  • 43 messages
si ton ordinateur est en panne constante depuis 2 ans, tu fais lettre avec AR + association de consommateurs...
te faire pourrir la vie avec une machine à 2900 €, n'importe quel juge te donne raison, remboursement + indemnités. enfin c'est ce que j'ai fait pour mon xps et dell m'a changé la machine deux fois :)
  • 0

ASUS G75VX-T4048H - 17,3'' Full HD -1920*1080 - i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1,5 To - 7200 tm  - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 670MX - Windows 8.1


#7
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
J'avais aussi des problèmes sur mon R3 et ma HD 6990M, 3 formatages suite à des déboires avec les drivers graphiques et un écran changé plus tard, j'ai fini par revendre le PC, en racheté un autre cette fois ci en changeant de marque de carte graphique et
depuis ça va beaucoup mieux ;)

Modifié par ViaZ, 28 novembre 2012 - 11:43.

  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#8
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je suis plus venu ici mais je suis de temps en temps.

Kylvan, j'ai également eu que des problèmes avec Dell concernant mon M17X R3 depuis 1 an.

J'en suis devenu fou et j'ai envoyé un LRAR, j'ai envoyé également un courriel à la direction de Dell France.

J'ai pris contact avec Dell sur Tweeter, Facebook, ainsi que sur Hardware.fr ...

J'attends des retours sinon je continue en prenant contact avec UFC Que Choisir, la DGCCRF.

Et si toujours rien, je lance une procédure avec l'aide de mon avocat.

Fidèle client depuis 10 ans, j'en ai marre de courir depuis l'achat de mon M17X R3.

Je te tiendrais au courant des suites car actuellement ils n'ont pas répondu à mon LRAR et une technicienne du Local escalation m’a informé de l'impossibilité de répondre positivement à ma requête et m'a même conseillé par téléphone de lancer une procédure en justice.

Le service Facebook et Twitter sont très réactif, je compte sur leur aide.

Enfin sans solution trouvée, je ne manquerai pas de faire part de mon mécontentement avec des faits réels auprès des forums spécialisés et des réseaux sociaux.

Enfin, je te conseil vivement de ne rien lâcher :box: car il est inadmissible de se retrouver dans ce genre de situation face à un mur.

Au pire, on pourra monter un groupe (déjà toi et moi hihi)

PS: pour info, je reste discret sur les forums car j'attends une solution de Dell car j'apprécie cette marque. si aucun retour, je laisserai rien tomber ... Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin, ...:megaphone:

Modifié par zlaichaoui, 28 novembre 2012 - 12:10.

  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#9
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je suis plus venu ici mais je suis de temps en temps.

Kylvan, j'ai également eu que des problèmes avec Dell concernant mon M17X R3 depuis 1 an.

J'en suis devenu fou et j'ai envoyé un LRAR, j'ai envoyé également un courriel à la direction de Dell France.

J'ai pris contact avec Dell sur Tweeter, Facebook, ainsi que sur Hardware.fr ...

J'attends des retours sinon je continue en prenant contact avec UFC Que Choisir, la DGCCRF.

Et si toujours rien, je lance une procédure avec l'aide de mon avocat.

Fidèle client depuis 10 ans, j'en ai marre de courir depuis l'achat de mon M17X R3.

Je te tiendrais au courant des suites car actuellement ils n'ont pas répondu à mon LRAR et une technicienne du Local escalation m’a informé de l'impossibilité de répondre positivement à ma requête et m'a même conseillé par téléphone de lancer une procédure en justice.

Le service Facebook et Twitter sont très réactif, je compte sur leur aide.

Enfin sans solution trouvée, je ne manquerai pas de faire part de mon mécontentement avec des faits réels auprès des forums spécialisés et des réseaux sociaux.

Enfin, je te conseil vivement de ne rien lâcher :box: car il est inadmissible de se retrouver dans ce genre de situation face à un mur.

Au pire, on pourra monter un groupe (déjà toi et moi hihi)

PS: pour info, je reste discret sur les forums car j'attends une solution de Dell car j'apprécie cette marque. si aucun retour, je laisserai rien tomber ... Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin, ...:megaphone:

Je te remercie de toutes ces informations ! Cependant j'ai finis par lâché car étant étudiant je n'ai plus du tout le temps de m'en occupé seul, le pire c'est que ma machine est mon outil quotidien de travail et que tout ça m'handicape vraiment :/

Si tu souhaites monter un groupe pourquoi pas, mais à ta place je les saignerais avec un avocat en demandant un remboursement et un lourd dédommagement aux vu de la durée des ennuis qui ont lieu...

Enfin si jamais on peut s'entraider ça serait sympa =)
  • 0

#10
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages

si ton ordinateur est en panne constante depuis 2 ans, tu fais lettre avec AR + association de consommateurs...
te faire pourrir la vie avec une machine à 2900 €, n'importe quel juge te donne raison, remboursement + indemnités. enfin c'est ce que j'ai fait pour mon xps et dell m'a changé la machine deux fois :)

Tu entends quoi exactement par lettre avec AR ?
  • 0

#11
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
Un courrier AR est une lettre avec accusé de réception.

Ça prend un peu de temps mais ils vont pouvoir peut être te débloquer la situation.

Il faut l'adresser au siège de Dell.
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#12
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
Il existe des modèles de lettre recommandé de mise en demeure.

Fait le!

C'est important même pour sa propre expérience.
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#13
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages

Il existe des modèles de lettre recommandé de mise en demeure.

Fait le!

C'est important même pour sa propre expérience.

Et tu connais de bons modèles ? Je recherche un peu depuis ce matin mais rien de bien concluant au niveau des lettres.

Faut dire que ça sera la première que j'écrirais donc bon :/
  • 0

#14
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
Je sais pas si j'ai le droit :

http://www.lesdellie...mium-alienware/
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#15
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages

Je sais pas si j'ai le droit :

http://www.lesdellie...mium-alienware/

Merci !

Le problème c'est que je n'ai pas un suivi aussi précis que lui en ce qui concerne les dates et les pièces jointes... :/
  • 0

#16
Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

    Noir Seigneur des Sith

  • Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Arrêtez d'acheter ce genre de trucs aussi. Alienware ce n'est plus ce que c'était, mais c'est le cas aussi pour Apple (depuis la mort de Saint Jobs), et toutes les marques descendent inexorablement, à part quelques modèles bien choisis et bien configurés.
Restez donc sur le m14x, Macbook Air 13", Macbook pro 13", Lenovo Thinkpad. et Clevo LDLC, vous ne serez pas déçus.
Si vous voulez plus puissant pour jouer à des jeux qui demandent vraiment : le PC fixe.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

#17
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Et si on veut avoir du matos puissant en restant mobile on fait comment ?

Modifié par ViaZ, 28 novembre 2012 - 15:04.

  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#18
Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

    Noir Seigneur des Sith

  • Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
bah tu prends un LDLC pas cher et tu upgrades en achetant sur ebay.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

#19
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
La plupart des gens n'ont aucun problème avec le M17x/M18x hein :)


Les gens qui ont des problèmes posts, les autres ne postent pas "Ouais j'ai pas de problème avec mon M1xX, cool !!"
et c'est logique
C'est juste que les gens qui ont des problèmes le crie sur tous les toits (ce qui est compréhensible)
Le mien tourne comme une horloge, je l'ai jamais dit sur le forum alors que si j'aurais eu des problèmes je peux te dire que j'aurais fait des posts méchant à l'encontre de Dell, et c'est comme ça chez tout le monde/toutes les marques.



Les gens qui disent que les vrais joueurs sont sur fixes je trouve ça un peux préhistorique m'voyez :)

Modifié par ViaZ, 28 novembre 2012 - 15:05.

  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#20
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages

Je sais pas si j'ai le droit :

http://www.lesdellie...mium-alienware/

Merci !

Le problème c'est que je n'ai pas un suivi aussi précis que lui en ce qui concerne les dates et les pièces jointes... :/

Alors tu vas sur :

http://www.dell.com/...&cs=frdhs1&l=fr

Tu déroules sur Rechercher par puis tu sélectionnes : Historique de l'asstiance produit

Enfin tu rentres ton tag et tu choisis la date de l'achat de ton ordinateur!

A+ :D
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#21
mahmoudigo

mahmoudigo

    Touriste

  • Membre
  • 228 messages
http://mysn.co.uk/shop/xmg-p722.html

Avec eux , t'en auras pour ton argent !!! bonne chance lache rien !
  • 0
P4G : alienware m18x r2 nebula red , i7-3630qm , crossfire 7970m, 8 GB de corsair vengeance 1600mhz cl9 , intel 330 180 GB , 500 GB 7200 tr, sac orion m18X , garantie jusq'au 12/2015 !!!

#22
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages

Je sais pas si j'ai le droit :

http://www.lesdellie...mium-alienware/

Merci !

Le problème c'est que je n'ai pas un suivi aussi précis que lui en ce qui concerne les dates et les pièces jointes... :/

Alors tu vas sur :

http://www.dell.com/...&cs=frdhs1&l=fr

Tu déroules sur Rechercher par puis tu sélectionnes : Historique de l'asstiance produit

Enfin tu rentres ton tag et tu choisis la date de l'achat de ton ordinateur!

A+ :D

Merci beaucoup !
  • 0

#23
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
pas de problèmes avec mon 18x-R2 et je n'ai jamais eu de problème avec mon M17x-R2
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#24
krull37

krull37

    Krully

  • Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Je veux donc tiré un trait sur ces 2 longues années et repartir sur du neuf, qui, lorsque ce sera le cas, mon AW M17X R3, sera posté ici en vidéo jeté de mon appartement du 3 ème étage, avec une petite interview de moi même et de mes déboires avec cette bande de gros **** même de ****** et encore plus de ***** **** ** ****.

JE VEUX VOIR CA ! HS off :vert:
  • 0

#25
Kylvan

Kylvan

    Touriste

  • Membre
  • 309 messages

http://mysn.co.uk/shop/xmg-p722.html

Avec eux , t'en auras pour ton argent !!! bonne chance lache rien !

Merci ! Par contre garantie en Angleterre quoisur ce modèle :s

EDIT :

Est-ce qu'une complete care vaut le coup ? Car j'ai lu les conditions général et en gros c'est eux qui décide si le dommage est accidentel ou volontaire sans compter toutes les conditions qui ne rentrent pas dedans.

Modifié par Kylvan, 28 novembre 2012 - 20:33.

  • 0

#26
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
Bonjour,

J'ai eu un retour positif de la part de Dell. Je tiens à les remercier d'avoir pris conscience des problémes rencontrés.

Bravo à l'équipe Dell_la_voix_du_client sur Facebook et Twitter pour leur professionnalisme et leur rapidité.

Je resterai fidéle à Dell car leurs solutions sont vraiment adapté à mes besoins.

Kylvan, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec eux. Bon courage à toi dans ton combat.

PS : Viaz as tu des problèmes avec la GTX 680? car j'ai peur de la ATI et les problemes de drivers .. :eyes2:
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#27
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Content pour toi ;)


Sinon non, aucun problème avec ma GTX 680M ni avec ses drivers! plus besoin de créer un point de restau juste avant l'installation des drivers comme je faisais avec ma 6990m par peur du blue screen :vert: ni même avec le PC en général tout va bien, il tourne comme une horloge ;)
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#28
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
Moi non plus je n'ais pas de problèmes avec mes 7970M
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#29
zlaichaoui

zlaichaoui

    En attente de Visa

  • Membre
  • 71 messages
Merci pour les retours :) je vais réflechir.

Sur un retour échange, avons-nous la possibilité de changer de gamme en payant en plus ?
  • 0

XPS 1530 : T9300 - 8600GT / Dead après 4 à 5 ans d'utilisation !
M17X R3 - HD 6990 - I7 2760 - Full HD - Bluray - Killer N / Dead après 1 an !
M18X R2 - Crossfire 7970M - HD - Killer N - 16 Go - SSD 128 Go - DD 750Go - Livraison 8/01


#30
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Je vois pas pourquoi ça serait pas possible :D
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)