Aller au contenu

Change
Photo

Troll of legends

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Salut à tous et à toutes! Après avoir fais quelques vidéos sur diablo III, je vous propose autre chose, une série dédiée à league of legends.
TOL, Troll of Legends est un concept de vidéos. Le principe : moi et un coéquipié, sur un compte lvl 1 avec notre champion favoris, jouons du lvl 1 au lvl 30.

Si cela vous a plu n'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils/améliorations. Merci d'avance!

• 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Cool :P la démarche
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Alors j'en profite juste pour signaler que les bruits de souffle de mon mates/bruit en arrière fond j'en suis conscient, je vais tester un autre format, avec le replay de lol reccorder ce qui me permettra de me balader sur la partie (mais en contrepartie on entendra plus Tissandre :/ je vais essayer d'alterner les formats.
  • 0

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Ca peut être drôle ^^
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
le 2ème épisode est en ligne !

• 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Je sais que tu le sais déjà, mais il va falloir faire quelque chose avec le micro de ton pote, car j'ai pas pu tenir plus de 5min, c'est marrant dans le genre, mais les soufflements, c'est juste immonde...

Edit: soit dit en passant, pour la vidéo, ca relance clairement le débat sur l'itemisation dans LoL, car se faire out comme ça en early et mid et reussir à revenir car les persos snowball tous de manière assez ouf (surtout les bruiser) il faudrait voir un jeu entre LoL (trop casual) et Dota2 (trop orienté itemisation).

Modifié par Vassili, 02 décembre 2012 - 19:53.

• 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
salut Vassili. Oui j'ai cruellement conscience du problème, on va vraiment faire gaffe (enfin il) au prochain enregistrement, tester différentes choses sur son micro, moi aussi ca m'horripile en game d'avoir un souffle qui me brutalise les oreilles en permanance ^^''.

Tu peux expliciter ton édit? Je crois que je ne saisis pas tout.
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Nan c'est pas trop en rapport avec ta vidéo directement, c'est plus que je sors de Dota2, j'étais un joueurs LoL assidus il y à de ça plus d'un an, et la je voulais reprendre les MOBA en testant Dota2.

Et contrairement à LoL, Dota si tu fails ton early, c'est MORT de chez mort, tu rattraperas jamais dans 95% des cas, tandis que comme le montre ta game, dans LoL tu as le droit à l'erreur (voir trop celons le rôle/champion).

Donc aucune critique dans mon edit sur le fond ou la forme de ta vidéo, juste que ca m'a sauté aux yeux de voir ça !
  • 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Oui Dota c'est carrément pas permissif à ce niveau: beaucoup plus rigide.
Ne t'inquiète pas, j'avais juste du mal à interprété ton propos ;).
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)