Aller au contenu

Change
Photo

Quel P4G après un Asus G51V ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Pakvandergluth

Pakvandergluth

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonjour à toutes et tous !

Je suis nouvellement inscrit sur votre forum que je parcours depuis quelques jours afin de trouver un successeur à mon G51V...

Je n'ai pas de critères particuliers, je veux un machine qui fonctionne bien sans me prendre la tête avec un budget oscillant entre 1400 € et 1500 €

J'ai été plus ou moins satisfait du G51V - avec quelques petits retour SAV laborieux mais ça s'est une autre histoire - il commence à dater un peu et du coup ça se ressent sur les titres récent.

J'ai d'abord porté mon choix sur le G51JX-SZ050V qui est proposé chez materiel.net en configuration plus ou moins musclée :
- 8 Go de Ram,
- i7 720 QM
- Nvidia GTS 360 M

Ca répond au budget et aux performances supposées mais en lisant le forum depuis quelques jours je vois beaucoup de config qui propose la Radeon 5870. J'ai jamais eu d'ATI mais si ça fonctionne mieux que les dernière cartes NVidia alors pourquoi pas :)

J'ai vu que beaucoup de choix s'orientent vers le G73Jh - mais je peux pas attendre septembre pour voir son remplacant.

Les solution Clevo, Alienware etc... sont pas simple à configurer avec un bon prix...

C'est pourquoi je fait le grand saut et je viens demandé un avis constructif et avisé :P

Merci encore !
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Bonjour a toi, comme sur les autres discutions, on va te proposer:
M15X , w860 , G73

Pour moi ce sera Alienware avec comme base M15X: i740, 4go, Hd+, 500go, 9cells, garantie j+1

Avec Le bon commercial le tarif sera dans tes cordes...
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Pakvandergluth

Pakvandergluth

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Merci pour tes conseils et ta réponse rapide Doc !
je suis sur le configurateur Alienware mais c'est pas si simple coté tarif - j'ai pas pensé à contacté le service commercial tu me diras ^^

D'un autre coté j'aime bien la série ROG d'Asus. Quelqu'un à un avis sur le G51JX ? j'ai pas trouvé de report dans le forum...
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Regarde tes mp ;)
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Section vente tu as aussi.

Après M15X avec op rentré si tu est étudiant, w860cu , G73
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Pakvandergluth

Pakvandergluth

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Merci Solitaire ! mais j'aurai pas droit à l'option Etudiant -
Le G73, à lire le forum j'ai pas envie d'être le suivant.

Alienware ça fait quelques années que je les regarde en bavant faute de budget - cette année ça change donc pourquoi pas mais comme dit plus haut le prix est pas simple à trouver :)

Sinon il y a le MSI E6607R-237 qui commence à dépasser légèrement le budget mais ça passera quand même.
Coté carte graphique c'est une GTX 285m, avec 6 Go de ram, un HDD 7200tr/min et un i720Qm. En gros il repond et le chassis à l'air d'être connu et éprouvé. MSI ça fait un bout de temps que j'en ai pas acheté un mais dans l'ensemble leur gamme tiens la route (enfin en entrée de gamme)

Merci pour toutes vos pistes en tout cas ! faut que je fasse mon choix assez rapidement (fin de semaine)
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Attends un peut tu verras tu peux avoir la Bombe M15X dans ton budget...

Modifié par Doc, 29 juillet 2010 - 13:42.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Le m15x doit pourvoir entrer dans budget avec l'aide ledelliens mais faut se dépêcher car il ferme les inscription le 2 Aout
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)