Aller au contenu

Change

DevilTech Hellfir

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_Xenosya_*

Guest_Xenosya_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

Je vais bientot acheter un nouvel ordinateur portable. Plusieurs conditons doivent etre reunies

-Livrable en Suisse
-3 Ans de Garantie
-Clavier QWERTZ
-i5 ou i7
-4GB ram
-500GB DD
-Carte graphique 1GB dedie
- 1400euros max

J ai donc pense au Hellfire de DevilTech

i5 540m
4GB ram
HD 5730
1360 euro

Est-ce qu-il y a mieux pour ce prix, quelle est la reputation de la marque, il doit etre livrable en Suisse et avoir 3 ans de Garantie. Si vous connaissez un portable qui existe en France, mais pas sur detre en Suisse, alley sur www,toppreise.ch et tapey le nom du portable.

Merci d-avance
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Enchanté de faire la connaissance d'un nouveau membre . Tu peux profiter de notre topic de présentation pour nous en dire davantage sur toi et ce qui t'a amené à venir échanger sur P4G, en suivant le lien ci-dessous :

http://portables4gam...topic.php?id=65

A très bientôt

[hr /]

Tu n'a pas de Fnac en Suisse.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: bonne chance pour ta recherche.
Ashina, peut nous aider peut-être. Elle habite la Suisse également..:)

Modifié par parisianooo, 29 juillet 2010 - 01:47.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Pour des Clevo en Suisse, je sais que clevo.fr et PCSystems-EvolutionX livrent en Suisse. Mais je n'ai aucune idée pour le cas de Deviltech. J'avais essayé de leur demander, mais je n'ai jamais eu de réponse... :huh:

Modifié par Ashina, 29 juillet 2010 - 09:14.

• 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Guest_Xenosya_*

Guest_Xenosya_*
  • Visiteurs
Merci pour vos réposes rapides.

J'ai regardé sur Clevo et PCsystems, mais le prix dépasse de 200 euros mon budget. Je crois que DevilTech livre en Suisse, je me suis inscrit en tant que Suisse, et ils ont ajouté a la facture une livraison, donc je crois que c'est bon.

Pour le Hellfire que j'ai décrit, le jeu le plus gourmand que je veuille faire tourner est: Dragon Age Origins, tournera-t'il bien sur ce PC? En 1600 x 900-

Edit Solitaire:

Est--ce que si j'ai cette config:

1920 x 1080
15,6"
i7 720
HD 5650
4GB Ram

Je pourrais faire tourner Dragon Age en Full HD avec une qualité normale? Il s'agit du 15 pouces de Deviltech.
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Ah j'ai oublié deux points:

Tout d'abord, PCSystems-EvolutionX peut te faire une réduction si tu lui envoies un mail avec une demande de devis en précisant que c'est Portables4Gamers qui t'a redirigé chez lui. Peter Schermann est très sympa, tu peux sans autre lui envoyer une demande, en précisant ce que tu aimerais et ton budget (en allemand ou en anglais).

Ensuite, clevo.fr a une page spécialement réservée pour nous (:lol:): http://www.clevo.fr/...ts/fr/d209.html Jettes-y un oeil, peut-être trouveras-tu une solution.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb

Guest_Xenosya_*

Guest_Xenosya_*
  • Visiteurs
Peter Schermann est le responsable client de PC Evolution x?

Ce qui m'embête aussi, c'est que j'aimerais bien un écran d'au moins 1600 x 900, or le 15 pouces ne fait que le 13xx 7xx et le Full HD. C?est pour ça que j'ai demandé si je pouvais faire tourner Dragon Age en Full HD, avec des détails normaux. Dès que vous avez répondu a cette question, ça m'aidera beaucoup.

Donc, Dragon Age tourne t'il en Full HD, avec une 5650, 5730?
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Petite rectification: Peter Schermann EST PCSystems-EvolutionX

Je peux pas trop t'aider pour la question qualité de Dragon Age, je suis la seule non-gameuse de tout le forum. :lol:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)