Aller au contenu

Change
Photo

PC portable 600e pour DAO

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Bonsoir tout le monde ! Je cherche un ordinateur portable en 15 pouces pour maximum 600e pour faire du DAO avec Autocad. Si possible avec une carte graphique sympa histoire de se détendre un peu :D. Avez vous une petite idée ? =) Je ne m'y connais pas de trop et lors d'une recherche j'ai vu celui la, vous en pensez quoi ? http://www.topachat....in10064783.html
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Voilà pour toi :D
http://www.topachat....in10062141.html
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable
je fait de la dao avec ma 7970m est ça marche bien, sauf pour le rendu réaliste qui rame
  • 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

Mymy Teu

Mymy Teu

En transit

• Membre
  • 105 messages
  • LocalisationPécy, Seine et marne
La DAO pompe pas tellement, tans que tu fait des rendue réaliste

Avec ma chose qui me sert de PC portable (go 7600 128mb, intel core duo T2350) j'arrive a faire tourner solidworks 2011 sans problème pour la réalisation de pièce et assemblage ...

Donc, connaissant de vue autocad, je pense pas que cela change grandement (les principes appliquer et autre)

J'ai presque envie de dire que n'importe quel PC (qui tiens la route) arrive a donner un résultat satisfaisant ...

Donc il faut choisir en fonction de se que propose le constructeur et repérer un peu les bonnes affaires ;)

Sinon, le PC que propose Green2 iras très bien :)
  • 0