Aller au contenu

Change
Photo

aide achat pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
bonjour ,
alors voila sa fait plusieurs jour que je suis a la recherche d'information pour acheter un pc portable pour faire essentiellement du jeux ( Battlefield 3 Crysis 2 le nouveau far cry 3)
J'ai un budget max de 1800 euros
pour le moment j'avais en vue celui la
http://www.materiel....83fr-80232.html

ou alors lui

http://www.materiel....lack-79544.html

alors j'aimerais avoir des avis niveau qualité ou alors si pour le prix je peut avoir meilleur etc

Je vous remercie par avance pour votre aide.
  • 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Le m17x, au moins chez materiel.net pas de délai de livraison !
  • 0

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Merci pour la reponse ^^ et au niveau des jeux exemple battlefield 3 je pourrais jouer en ultra ?
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Oui en ultra!
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
D'accord merci donc la AMD Radeon HD 7970M et la GTX 680M sont du meme niveau ? je dois dire que le alienware et beaucoups plus beau

Modifié par XpliCit, 24 novembre 2012 - 18:28.

• 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Leurs looks sont différents^^
Et oui la 7970m et la gtx 680m sont équivalentes en perfs (mais pas en prix :chant: )
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Largement, parait il que la 7970m surpasse même la 680 dernièrement ! :) En tout cas rien ne vaut la différence de prix !
  • 0

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Oui je viens de voir sur ce site http://www.notebookc...le.21015.0.html il sont équivalentes selon les jeux au niveau refroidissement le quel et le meilleur ? niveau son a parament le MSI
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Je dirais que le AW est meilleur niveau refroidissement mais perso avec la 675m en 3Dmark11 je ne dépasse pas les 71° sans cooler boost et pas les 65° avec cooler boost ce qui me parait tout à fait honorable^^
  • 0

opluad19552.png

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Je dirais que le AW est meilleur niveau refroidissement mais perso avec la 675m en 3Dmark11 je ne dépasse pas les 71° sans cooler boost et pas les 65° avec cooler boost ce qui me parait tout à fait honorable^^

Oui effectivement plutot bien ^^ et la 675M par rapport a la 7970 il y a une grande difference ?
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
La même différence qu'entre une 680m et une 675m, soit plutôt beaucoup!
Mais normalement tu devrais avoir les mêmes temp que moi avec la 680m vu que la conso est égale ;)
  • 0

opluad19552.png

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
D'accord du coup maintenant je sais plus le quel prendre entre le M17X et le MSI ... ^^ est-ce que les jeux a venir du genre FAR cry 3 Crysis 3 etc passeront en ultra ?
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Bah disons qu'un des seuls avantages du msi par rapport au m17x c'est l'écran: il est anti-reflet.
  • 0

opluad19552.png

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Bah disons qu'un des seuls avantages du msi par rapport au m17x c'est l'écran: il est anti-reflet.

ca va ce n'est pas le plus important ^^ et au niveau des jeux comme je l'ai dis plus haut vous en pensez quoi ?
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Tu auras les mêmes résultats, voir légèrement meilleur pour la 7970m :)
  • 0

opluad19552.png

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Tu auras les mêmes résultats, voir légèrement meilleur pour la 7970m :)

D'accord merci pour l'aide et le SAV de chez alienware et fiable ??
  • 0

darrius

darrius

Touriste

• Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
MSI
+ 2 ans de garantie ( au lieu de 1an )
+ Nvidia 680M ( et oui pilote plus stable, plus optimiser.. c'est Nvidia quoi :chant: )
+ 750 DD ( au lieu de 500 )
+ 3.9 kg ( au lieu de 4,26 kg )
+ écran Mat anti-reflé ( au lieu de la boule de cristal du M17 :/)
+ bonus : sac + souris :yeah:

Alienware
+... euh le look + un chwiya de robustesse
+ SAV at home
+ Refroidissement
+ garantie extensible ( jusqu'au 5 ans. Mais faut faire attention du prix , j'ai eu un devis de 600$ et quelque poussières pour 3 ans pour un m17x R3 :oak: )

Franchement je vois que le Msi a gagne la partie.

À toi de jouer ;)

Modifié par darrius, 24 novembre 2012 - 20:04.

• 0
Alienware M17x R4 : I7 3610QM || GTX 680M || FHD || HDD 500go 7200 tours/min || 8Go de ram 1600MhZ || Killer

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

MSI
+ 2 ans de garantie ( au lieu de 1an )
+ Nvidia 680M ( et oui pilote plus stable, plus optimiser.. c'est Nvidia quoi :chant: )
+ 750 DD ( au lieu de 500 )
+ 3.9 kg ( au lieu de 4,26 kg )
+ écran Mat anti-reflé ( au lieu de la boule de cristal du M17 :/)
+ bonus : sac + souris :yeah:

Alienware
+... euh le look + un chwiya de robustesse
+ SAV at home
+ Refroidissement
+ garantie extensible ( jusqu'au 5 ans. Mais faut faire attention du prix , j'ai eu un devis de 600$ et quelque poussières pour 3 ans pour un m17x R3 :oak: )

Franchement je vois que le Msi a gagne la partie.

À toi de jouer ;)

Merci beaucoup pour ton aide je pense du coup commander le MSI alors merci encore pour tout =D derniere petite question comment choisir un bon SSD pour le rajouter dessus svp ?

Modifié par XpliCit, 24 novembre 2012 - 20:09.

• 0

darrius

darrius

Touriste

• Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
Marques conseillées : Crucial M4( meilleur prix/fiabilité/performance) , Samsung 830 ( presque comme le M4), Intel 520 ( Fiabilité INTEL ) , OCZ Vertex 3 ou 4 ( beaucoup de retour de SAV qui laisse réfléchir ).

Note : le 840 pro de samsung gagne le podium actuellement . ( je vais le commander dans les prochains jours )
  • 0
Alienware M17x R4 : I7 3610QM || GTX 680M || FHD || HDD 500go 7200 tours/min || 8Go de ram 1600MhZ || Killer

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Merci pour l'info je pense avoir reçu toute les réponses a mes question encore merci pour votre aide cordialement je passerais vous donnez des nouvelle de mon achat
  • 0

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
personnellement j'ai une préférence pour le msi, car sur un portable je ne cherche pas simplement a jouer, je cherche a jouer dans les meilleures conditions possibles, c'est a dire si c'est pour me sentir dérangé a cause du poid, ou avec du mauvais son par exemple, c'est pas la peine, et dans ces cotés la, le msi gagne.

tu as la deux bons rapports qualités prix, mais si tu veux encore avoir un bon prix pour l'alienware, je pense que tu devrais les contacter et meme avec la meme configuration tu peux avoir un bon devis, m'enfin je pense que tu y gagneras 100~200€, si on prend en considération la souris offerte qui vaut 80€, et meme avec la meme garantie proposée si je compte bien.

alors la je pense aussi que ca reste délicat, si tu veux QUE jouer => alienware, tu auras un meilleur rapport qualité prix, meme si tu devras attendre pour la livraison.
sinon => msi.

en ce qui concerne le ssd, je pense que le meilleur ssd qui possède actuellement le meilleur rapport qualité prix est le 830 samsung, n'étant pas fan du tout de la version 840, car je trouve que le prix ne vaut pas les perfs proposés. le samsung est au devant du crucial si on compare les perf, mais moins bon que le vertex 4, qui reste le meilleur, mais plus cher de peu je dirai.
  • 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

darrius

darrius

Touriste

• Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
je parlais de la version 840 PRO ( pas 840 tout court ) :rolleyes:
  • 0

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
ah la je suis d accord, enfin pour les perfs, mais le prix...
  • 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

XpliCit

XpliCit

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

personnellement j'ai une préférence pour le msi, car sur un portable je ne cherche pas simplement a jouer, je cherche a jouer dans les meilleures conditions possibles, c'est a dire si c'est pour me sentir dérangé a cause du poid, ou avec du mauvais son par exemple, c'est pas la peine, et dans ces cotés la, le msi gagne.

tu as la deux bons rapports qualités prix, mais si tu veux encore avoir un bon prix pour l'alienware, je pense que tu devrais les contacter et meme avec la meme configuration tu peux avoir un bon devis, m'enfin je pense que tu y gagneras 100~200€, si on prend en considération la souris offerte qui vaut 80€, et meme avec la meme garantie proposée si je compte bien.

alors la je pense aussi que ca reste délicat, si tu veux QUE jouer => alienware, tu auras un meilleur rapport qualité prix, meme si tu devras attendre pour la livraison.
sinon => msi.

en ce qui concerne le ssd, je pense que le meilleur ssd qui possède actuellement le meilleur rapport qualité prix est le 830 samsung, n'étant pas fan du tout de la version 840, car je trouve que le prix ne vaut pas les perfs proposés. le samsung est au devant du crucial si on compare les perf, mais moins bon que le vertex 4, qui reste le meilleur, mais plus cher de peu je dirai.

Merci pour ton aide de toute façon je pars sur le MSI vous croyez qu'il est possible d'avoir une petite remise sur le prix ? ou d'avoir un code promo ?
  • 0

lionel73

lionel73

Touriste

• Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire

Marques conseillées : Crucial M4( meilleur prix/fiabilité/performance) , Samsung 830 ( presque comme le M4), Intel 520 ( Fiabilité INTEL ) , OCZ Vertex 3 ou 4 ( beaucoup de retour de SAV qui laisse réfléchir ).

Note : le 840 pro de samsung gagne le podium actuellement . ( je vais le commander dans les prochains jours )

Carrément, le samsung pro à 133 euros au lieu de 95 environ chez la concurrence, mais rien à voir question perfs, c'est du sérieux! Pas les OCZ en tous cas.

EDIT: même en tenant compte des exagérations constructeur, et vu qu'en disent ceux qui l'ont acheté, j'irais les yeux fermés vers le 840 pro: http://www.rueducomm...MZ-7PD128BW.htm (c'est le même prix ailleurs, d'ailleurs :))

Modifié par lionel73, 25 novembre 2012 - 15:21.

• 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

darrius

darrius

Touriste

• Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
:+1:
+ Garantie constructeur 5 ans
+ 90 000 IOPS en écrtiure
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)