Aller au contenu

Change
Photo

Besoin d'un avis sur une config

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Vaalac

Vaalac

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Bonjour les gens !
J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur cette offre :
http://www.medion.co...187)/30014552A1

Ça me parait assez intéressant, et il me semble que Medion est fiable, qu'en dites vous ? On sait si le SAV medion est correct ?

Modifié par Vaalac, 24 novembre 2012 - 14:52.

• 0

Vaalac

Vaalac

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Tout le monde a la flemme de cliquer sur le lien ou quoi ? :) Voici la config :

Medion Erazer
Nvidia Gtx670M
intel core i7-3610QM
16 giga de ram
Full HD
Dalle mat
SSD 120g
DDR 1tera
15,6 pouces.

Il est à 1300 euro au lieu de 1400 pour aujourd'hui.
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Un pc comme le gt60 ond ou gt70 ond me semble bien plus intéressant malgré le SSD en moins! :)
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Vaalac

Vaalac

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
A cause de la GTX 675 ? Parce que mis à part ça ils ont quoi en plus du coup ?
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
En fait c'est un chassis like msi, donc tiré du chassis msi mais avec quelques nuances!
Pour commencer il y a la carte graphique comme tu l'as dit. Ensuite il y a le son, du normal contre du dynaudio (le meilleur son pour pc portable), le clavier, un normal contre un steelseries, lui aussi un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) clavier de pc portable, la ventilation est apparemment légèrement moins bonne et un peu plus bruyante mais je ne suis pas sur de ça, à confirmer. Et bien sur l'écran, qui est meilleur sur le msi!
Bref, pour 80€ de plus, tout ça et un casque steelseries 5HV2 en plus en ce moment sur matériel.net :)
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
+1 avec Green2 ! C'est une des offre les plus intéressante du moment avec le casque steelseries !
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

tritium

tritium

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur le forum! Je voudrais d'abord lancer un grand remerciement à tous ceux qui le font vivre. J'ai beaucoup appris en vous lisant et ce fut très agréable.
Après 2 mois de réflexion pour l'achat d'un notebook gamer, j'ai décidé de me constituer une petite config pour passer les longs mois d'hiver.
J'aurais aimer avoir votre avis et profiter de votre expérience concernant la configuration que me propose l'intégrateur hawkforce.

Il m'ont proposé le modèle Luna p150em avec un écran gamut 95%, un processeur i7 3630qm, une carte graphique 7970m ainsi que un module wifi/bluetooth et un graveur dvd pour 1200 fdp in. Je tiens a préciser que j'ai déjà acheter la ram (8Go Corsair vengeance ) et un disque dur msata 128 GO.

Hawkforce est-t-il un intégrateur sérieux ? J'aimerais que vous donniez votre avis sur la config ? Y'aurais t'il de meilleur offre actuellement? Est-ce qu'il vaut mieux attendre la période de noël et d'éventuel promo? Ces intégrateur propose-t-ils en général des offres pour noël ? De plus, la nouvelle 675mx vient de sortir. Est ce qu'il vaut mieux pour l'avenir s'orienter vers cette carte?

J'attends impatiemment vos avis
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Salut,
je pense que tu devrais créer un sujet spécifique car je ne vois pas vraiment le rapport entre ta config et celle de départ^^
Sinon hawkforce les avis diffèrent vraiment. On a eu une commande groupée qui s'est déroulée à merveille mais certaines personnes ont eu quelques problème (que je ne saurai te citer^^)
  • 0

opluad19552.png

tritium

tritium

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Ok merci green2 pour ta réponse j vais créer un topic dédié. C'étais juste pour me rendre compte s'il me propose une offre intéressante ou pas. :eyes:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)