Aller au contenu

Change
Photo

Pc portable 600€-1000€

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Amseur972

Amseur972

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages
Salut à tous :D

Je cherche un pc portable pour ma soeur, je voudrais lui offrir pour noël avec mes parents, elle fait essentiellement du surf sur le net, drama, vidéos sur youtube, facebook, skype ^^
Je voudrais qu'il soit assez beau, et facile d'utilisation pour elle :) ( si possible qu'il dure un ou deux ans quand même xD ) mon budget est entre 600€ jusqu'à 1000€ max !
Je voulais me tourner sur les macbook pro, mais je ne peux pas vu mon budget ^^'', pas d'achat en occasion :(

Je m'excuse si ce n'est pas vraiment un p4g que je recherche, mais je voudrais votre aide si possible s'il vous plaît ! :D

Merci de votre compréhension !
  • 0
Processeur AMD Athlon 64 TF-20 (1,6 GHz) - Ecran 15,6'' TFT HD Haute Brillance - Résolution de 1366 x 768 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Radeon™ Xpress 1200

lionel73

lionel73

Touriste

• Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Vu l'utilisation, tu trouveras ton bonheur facilement ;)
Regarde du côté de samsung qui fait une offre intéressante (sur materiel.net ou rueducommerce je ne sais plus): i7, 17" full HD...
Regarde aussi les tests sur lesnumeriques, où ils notent la qualité de la cam... Mais le samsung te coûtera moins cher qu'un P4G... Et à ma connaissance, ce n'est pas une marque pourrie pour l'usage que tu recherches
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

Amseur972

Amseur972

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages
Salut,

Merci pour la réponse :)
J'ai regardé un peu partout et j'ai vu que sur op rentree on pouvait profiter d'une certaine remise, ma soeur étant étudiante je pensais que je pourrais lui prendre sa carte étudiante et bénéficier de la remise d'op rentree pour lui offrir avec mes parents un Inspiron 17R avec la configuration de base, je pense qu'avec cette config, elle pourra facilement satisfaire ses besoins :D
Je voudrais des avis sur ce choix, ou d'autre proposition s'il vous plaît
Merci :)

Modifié par Amseur972, 28 novembre 2012 - 01:21.

• 0
Processeur AMD Athlon 64 TF-20 (1,6 GHz) - Ecran 15,6'' TFT HD Haute Brillance - Résolution de 1366 x 768 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Radeon™ Xpress 1200

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
http://store.apple.c...roduct/FD314F/A sur le refurb ça dépasse ton budget mais bon, après y'a souvent des Macbook autour de 1k euros genre des modèles 2010/2011, c'est dans un emballage neuf, l'aspect est neuf, et c'est garanti un an ! On a beau dire ce qu'on veut ça fait un très très très beau cadeau surtout pour quelqu'un qui ne fait que de la bureautique c'est très plaisant à utiliser bien que ce soit très cher.
Regarde le refurb tous les jours ^^

Modifié par krull37, 28 novembre 2012 - 08:43.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)