Aller au contenu

Change
Photo

[P4G] Achat d'un portable pour noël

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

omoikiru

omoikiru

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Bonjour, je m'appelle Valentin et j'aurais besoin de votre aide car je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour faire essentiellement du jeux.
Cependant avant de venir vers vous j'ai contacté pas mal de services technique mais tous dit la même chose pour vous faire acheter chez eux donc j'aurais besoin d'un regard neuf pour faire mon choix :). Je m'en remet à votre jugement d'expert en la matière ^^.

Niveaux Budget: <1500€m'importe la taille de l'écran 15"/17", j'aimerais un pc compatible 3Dvision Nvidia dans la mesure du possible bien entendu je peux m'en passé si il le faut.
Pour le moment j'avais en vue un:
[align=center]asus g75vw-9z203v 3D[/align]
Le problème c'est que je ne sais pas se que vaut la 3D dessus sachant que j'utiliserais la 3D surtout pour les films ainsi que pour quelques jeux comme Wow,Skyrim etc...

Je vous remercie par avance pour votre aide.
  • 0
Image IPB

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
dans ton budget tu as ca :

http://www.materiel....?affcode=iconso 1368 + casque offert
auquel tu ajoutes ca http://www.topachat....774&origine=aff

voila le pc sera complet, au pire tu ouvres le chassis et tu prends une barrette du meme modele de ta ram avec le meme cas et tout ca, puis tu l'installes plus tard.

ca te fera dans les 1500€,

si tu cherches que du full performance et que le chassis ne t'est pas important, tu te tournes vers les clevo en i7 3630qm + hd 7970m alors tu as la soit pcw, mais je te conseille de prendre simplement le chassis la ram le wifi et le graveur de chez eux, et puis tout le reste ailleurs, sinon les integrateurs allemands comme mysn qui est fiable, tu prends de chez eux une full config, leurs prix sont bien.

sinon tu as alienware, mais la tu dois les appeler pour avoir un devis, en combinaison i7 3630qm 7970m sur le m17x, car les prix affichés sur leur sites sont abusés, et meme dans ce cas je te conseille de prendre chez eux la ram et disque dur de base.

Modifié par Got, 23 novembre 2012 - 21:26.

• 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

omoikiru

omoikiru

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Merci cependant pour l'ordinateur de chez Asus il vaut quoi?
  • 0
Image IPB

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
Slt

Si tu cherche absolument du 3d tu naura pas forcement le choix et ca se paye assez chere, pour beaucoup moins chere tu as des config avec gtx675 au lieu de gtx670 sans 3d

Gt70 ond260
http://www.ldlc.com/...PB00133912.html
Tu as un seul disque mais tu poeux rajouter un ssd....conseil crucial m4
  • 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Je conseillerai plutôt le S830...
Je pense que le choix de Got est très bon, lui aussi avec 675m.
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

omoikiru

omoikiru

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Ok merci pour vos réponse je vais y réfléchir, pour voir si j’attends pour me prendre un clevo avec une dalle 120Hz 3Dvision avec un sli gtx675m ou me prendre directement l'une de vos suggestions.
  • 0
Image IPB

omoikiru

omoikiru

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages

Bonjour l'équipe P4G je vous souhaite à tous une bonne année 2016 !!,

C'est encore moi Valentin, ça fait un baille que je ne suis pas revenu vers vous ahah (3ans) quoi de nouveau de votre côté? Car du miens pas grand chose ^^ enfin si j'ai toujours mon MSI GT70 OND non modifié et jamais remplacé (je trouve que c'est une grande victoire d'avoir gardé son msi aussi longtemps). Il fonctionne plutôt bien enfin sur certains jeux ^^ je suis aussi rentré en école d'architecture sur Paris bref que du bonheur :D

Je me retourne vers vous afin de trouver une solution car je me rends compte maintenant que mon P4G plus tout jeune à mon avis arrive difficilement à tourner les nouveaux jeux par exemple Dragon age inquisition et Fallout 4 (c'est marrant à voir tout en low fenêtré 800*600 et ça ram) bref savez-vous si c'est à cause des caractéristiques de mon P4G où bien tout simplement parce'qu'il se fait vieux? dois-je changer d’ordinateur? si vous que pouvez-vous me conseiller ^^

• 0
Image IPB

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 726 messages
  • LocalisationSaint-Martin-d'Hères

Salut, bonne année à toi aussi ! 
C'est pas normal, soit ça chauffe terriblement et ça throttle, soit t'es en économie d'énergie, soit les jeux se lancent sur le chipset intégré ^^ 

• 0

HP EliteBook 840 g1 : i5 6500U, 8gb DDR4, 256 GB    :wub:

Sony VAIO 14 : i3 370M, 6GB, 120GB SSD  :wub: 
Sony VAIO TAP 11 : i3 4030y, 4gb DDR3L, 240GB   :wub: 

T4G 1 : LG 34" Curved + I5 6600k, EVGA 1070 SC, 16GB 3200MHz, 256 + 1TB  :wub:
T4G 2 : G1610, 6GB, 32GB SSD + 320 GB HDD, GTX 260 :wub: 
T4G 3 : Pentium MMX, WD Caviar 2 GB, 64 MB RAM, alim 60W, Windows 98  :wub:   

u72996.png

omoikiru

omoikiru

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Salut je viens de regarder la température de mon GPU il tourne autour de 76/79*C en mode jeux, j'ai vérifié aussi si c'était la carte intégré mais non mes jeux tourne bien avec la gtx675m ^^
  • 0
Image IPB

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Hello! 

Regarde dans les paramètres des applications intégrées par MSI. Sur mon GT72, j'avais une appli qui n'était pas réglée en performances et je faisais des résultats déplorables à 3DMark. J'ai corrigé cela et tout est rentré dans l'ordre. =)

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)