Aller au contenu

Change
Photo

Aide pour vente portable Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

sakki

sakki

En transit

• Membre
  • 102 messages
  • LocalisationVesoul
Bonjour,

(Vous pouvez déplacer mon sujet si vous le souhaitez car je ne savais pas trop ou le placer)

Tout d'abord, afin de ne pas lock mon sujet, je tiens a signaler que je ne suis pas ici pour faire une vente sachant qu'il en est à présent interdit. j'avais ici auparavant fait une estimation de mon pc afin de le vendre par la suite mais au final je ne l'ai pas vendu car c'était trop tard et j'ai de plus preferé le garder.

J'aimerai savoir si vous connaissez d'autres forums ou site tout aussi sérieux que P4G ou la vente serait donc possible. Certains me répondront surment d'aller poser des annonces sur ebay/leboncoin ou ect... or le soucis est que tout ces sites sont actuellement chassé par des africains. Après avoir poster 2/3 annonces, j'ai reçu un nombre incalculable de demande d'achat de mon pc! j'étais content jusqu'à recevoir une demande de paiement très douteuse par paypal (courrier indesirable, avec des majuscule bizarre bref le truc de kéké par excellence) et pour couronner le tout, le paiement me serait effectué seulement après avoir indiqué un suvis d'envois.

Bref, vous comprendrez que je n'ai pas envie de perdre mon temps à trier ce genre de con qui spam ma boite mail car certains sont plus intelligents que d'autres dans leur domaine.

Au passage, faites vous aussi très attention!

Merci pour votre attention
  • 0
M17x R4, FHD, i7 3820QM, HD 7970M, 8Go DDR3, HDD 750Go (7200trs/min), Bluray

diddls

diddls

Petit Geek

• Membre
  • 666 messages
salut tu vas sur HFR
  • 0

Config :

Alienware M17X i7 6820HK 16GO DDR4 2133 GTX980M 8GO 1 SSD 512GO PCIe + SSD 480GO  Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD 3840X2160 +Dell USB DVD Drive-DW316

ALIENWARE AREA 51 BLACK ALX I7 990X SSD 512 CRUCIAL NVIDIA GTX 670  2X 750 GO

sakki

sakki

En transit

• Membre
  • 102 messages
  • LocalisationVesoul
merci, je connaissais le site en plus mais j'y ai pas pensé :)
  • 0
M17x R4, FHD, i7 3820QM, HD 7970M, 8Go DDR3, HDD 750Go (7200trs/min), Bluray

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)