Aller au contenu

Change
Photo

Display port adaptateur ou câble, actif ou passif que choisir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Esecla

Esecla

En transit

• Membre
  • 142 messages
Bonjour ,

Je souhaite acheter un adaptateur displayport - hdmi pour relier le m15X à un écran plasma.

Mais il existe plusieurs type d'adaptateur ou même des câbles display-hdmi

De plus il semble que certaines cartes graphiques aient besoin d'un adaptateur actif , qu'en est-il du M15X version geforce m260 GTX ?

Je suis un peu perdu que choisir ?

Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir dans le colis cet adaptateur peuvent-il me fournir la référence ou une photo ?

Merci d'avance de vos contributions

Bien cordialement.
  • 0
M15X Proc I7 720M; 4go ddram; GTXM 260; 250GB DD; batterie 9 cellules; écran 1600*900

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Alors tu appeles le sav de dell et tu commandes l'adaptateur qui est livre d'origine avec le P4G... Il fonctionne parfaitement dans toutes les résolutions!!
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Esecla

Esecla

En transit

• Membre
  • 142 messages
bonjour

Et ailleurs que chez dell ?
Sur celui en vente sur la boutique dell il n'est pas précisé sa compatibilité avec l'alien, le vendeur me dit pas de problème mais vu la compétence de celui-ci (:gne:) j'ai des doutes (il ne peut pas me dire par ex si c'est un actif ou un passif)

et en plus il n'est pas disponible:o
  • 0
M15X Proc I7 720M; 4go ddram; GTXM 260; 250GB DD; batterie 9 cellules; écran 1600*900

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Très peut de chance de le trouver ailleur!! Par contre tu peux le commander chez eux!! Passe par Dell, personnellement ils ne se sont jamais trompe...
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Darkyphil

Darkyphil

En transit

• Membre
  • 134 messages
  • LocalisationMontréal QC
moi j'ai simplement acheté un adaptateur passif sur amazon.com.ça fonctionne très bien, mais pour avoir le son, il faut désactiver les haut-parleurs du M15x (clic droit sut l'icône du son) et je n'arrive pas à avoir du son dans le display port avec les drivers de carte graphique supérieurs à 186.81
  • 0
M15x : | 920XM | GTX260m | 3GB 1066Mhz | 80GB | 1080p | 6 cells | Souris |
CPU GPU RAM SSD X25-M Écran Batterie roccat kone+

Esecla

Esecla

En transit

• Membre
  • 142 messages
intéressant c'est lequel chez amazon ?
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse

moi j'ai simplement acheté un adaptateur passif sur amazon.com.ça fonctionne très bien, mais pour avoir le son, il faut désactiver les haut-parleurs du M15x (clic droit sut l'icône du son) et je n'arrive pas à avoir du son dans le display port avec les drivers de carte graphique supérieurs à 186.81

Personnellement je n'ai pas besoin de quitter quoi que ce soit, le transfert ce fait tout seul...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)