Aller au contenu

Change
Photo

Quelle souris pour joueur intensif?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

kny

kny

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
Salut à tous,

Je suis actuellement en train de reconstituer mon atirail de joueur. Je pense prendre une souris haute gamme et si possible sans file donc pas vraiment de budget limité, sachant que ma main va être scotché dessus pendant longtemps, autant en prendre une de bien et durable!:cheers:

Je vais jouer de façon assez intensive aux jeux comme BF3, CS, WoW, LoL...
Il m'arrive de jouer pendant des journées entières, j'ai les mains très moites quand je joues, surtout pendant les FPS. Je pense que c'est un problème qui arrive à pas mal d'autre joueur non? :eyes:

Je suis droitier et j'ai remarqué que quand je joue aux FPS, il y a mon annulaire et mon auriculaire qui se replis. :bigeyes:
Quand je joue au MMO, ou à des jeux assez... détendue et monotone, j'étend tous mes doigts, comme si je posais presque la main à plat sur la souris. C'est peut être pour cela que je n'ai pas trop apprécié la razer mamba que j'ai eu, car à l'extrémité droite de la souris, il y une courbure qui va vers l'extérieur, ce qui empêche à tous mes doigts d'être parfaitement détendu...

J'ai eu l'occasion de tester également une RAT7, je la trouvais lourd et ce, sans charge ajoutée :cut:
Je me demande comment certains font pour jouer pendant des heures dessus :gne:

Bref voilà, j'ai fait un peu le tour des topic épinglé pour les souris, mais je ne sais pas trop quoi choisir, j'ai besoins de vos conseils.
Et êtes vous au courant, s'il y a de nouvelles souris qui vont prochainement sortir?

PS:Mon petit péché mignon serait de prendre une souris et un clavier sans file, comme ça, je regarde l'écran depuis mon lit, à jouer à wow lol :chant:

Modifié par kny, 19 novembre 2012 - 12:03.

• 0
Actuellement à la recherche d'inspiration en vue de redevenir un geek :mdr:

Endeavour

Endeavour

Touriste

• Membre
  • 327 messages
  • LocalisationBelgium
Ben en souris sans-fil, j'ai une Mamba2012 et une G700...

Mamba:
+Station de recharge
-Peu de bouton
G700:
-Pas de station de recharge et câble "dur"
+beaucoup de bouton

Poids:
G700>Mamba

L'une et l'autre on une autonomie "acceptable" pour des souris gamer (à 500Hz, 1-2 journée)

Moi j'aime bien la mamba car je la pose sur la station de recharge le soir et le lendemain elle est chargée pour la journée, j'oubliais toujours de charger la G700...:P

Niveau prise en main, je trouve les 2 agréables même si j'aurai peut-être une préférence pour la G700

Comme clavier sans-fil, j'ai un K800 rétro-éclairé et un G13 pour les jeux :)
  • 0

Portable: M17x R4 black - i7 3630qm - GTX675m - 16Go Ram - SSD 240Gb - Killer - FHD
Fixe : i7 870 @ 4Ghz - Crossfire 5850 - 8Gb Ram - Vertex3 120Gb - AMD Eyefinity 22"-24"-22"
Server : Dell PowerEdge 2950 - BiXeon X5355 4*2.66Ghz - 16Gb Ram - 3*300Gb SAS
Nas : Synology DS411 - 4*2Tb, Synology DS1813+

B1LouTouF

B1LouTouF

Touriste

• Membre
  • 310 messages
  • LocalisationBoulogne sur mer 62
au passage je partage , je viens de voir ça , la Razer Ouroboros , a voir comparé a la taipan
http://www.cowcotlan...oros-tarif.html
  • 0

Boitier Corsair Graphite 780T /Alim Corsair AX860 Platinum /Intel i7 5930K 4.2ghz 1.19v + Wb EK-SUPREMACY EVO - Full Nickel / MSI X99S Gaming 7 / Crucial M4 256Go / seagate constellation 2TO / G-skill 16Go 2666 mhz Cas 15 Quad Channel / Gigabyte GTX980 Ti G1 Gaming + wb EK / Sli de Galax GTX980 HOF / Carte Son Asus Xonar STX / Kit enceinte : Edifier s730 / Asus ROG Swift PG279Q - G-Sync 1440p 165hz / Razer taipan@Razer Destructor / Clavier Razer blackwidow 

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Comme clavier sans-fil, j'ai un K800 rétro-éclairé et un G13 pour les jeux :)

Moi aussi, enfin sauf que j'ai un K340 pourri mais ça me suffit. Le PC du lit c'est top :D
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)