Aller au contenu

Change
Photo

Test hdd et win xp

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bonjour a tous!!
Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour tester la santé de mes hdd. En effet, j'en ai plusieurs qui traînent et voudrais les tester avant de les revendre. De plus, savez vous ou je pourrais trouver win xp? Car j'ai évidemment pas le cd, et pas de partition de récupération sur une vieille tour.
Merci les zamis !!!
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
J'utilise Crystal Disk Info. :)
Pour Windows XP, j'ai un CD qui traine, mais où... Bonne question ! :vert:
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Ce software te permet de donner une idée précise de la santé du hdd? Sinon, pour xp pareil, perdu dans mon déménagement. J'suis en galère la. C'est pour une petite config pour mon nain . :(
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Sur des disques durs testés qui ne fonctionnaient pas correctement il m'affichait bien un mauvais état de santé... Je sais qu'il y en a un autre mais je n'arrive plus à me souvenir du nom...

Je vais voir si je retrouve le CD !
(J'éditerais quand je l'aurais)
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)