Aller au contenu

Change
Photo

Problème lecture Blu Ray - LG40N

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Senekis

Senekis

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps que j'ai acquis un clevo 150em avec lecteur Blu-ray intégré, cet après-midi, je suis allé m'acheter quelques blu-ray, Inception, Blade Runner et Private Ryan...pour voir si tout cela fonctionne correctement, j'ai bien fait car ça ne fonctionne pas et c'est la vrai *oups, j'ai marché dedans !*.

Le monde se divise en 2 catégories :
- Les Blu-ray avec des "vagues" au dos
- Les Blu-ray sans vagues
-> Seul les Blu-ray sans vagues sont lues

Autrement dit, si je mets un Blu-ray avec "vagues", le lecteur fait un boucan du diable, comme s'il n'arrivait justement pas à lire ce fichu disque !

Il est quand même dommage de payer un PC de plus de 2000 euros et d'avoir des problèmes à la con, surtout que j'ai mon ancien PC qui est en réparation (depuis le 08 octobre ^^') et je n'ai pas envie de me séparer 78 siècles du mien non plus -_-'

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils !

* Va chercher une corde et une poutre *
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Ce ne serait pas de BD de zone A ? :/
  • 0

Senekis

Senekis

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Ce sont des Blu-ray achetés en France, à la FNAC, sur place. Ils sont en régions B ou 2

Edit : J'ai alerté Clevo et LDLC du problème, en espérant que l'on puisse trouver une solution. S'il s'agit d'un problème Hardware, je leur ai exigé de m'échanger le lecteur optique contre un neuf entièrement fonctionnel. Je préfère cette solution que d'envoyer mon PC et le recevoir 4 mois après...(j'ai déjà vécu l'expérience -_-")

Edit 2 :
Normalement, il est assez aisé de retirer le lecteur de disque optique sur un ordinateur portable, il suffit le plus souvent de 2 ou 3 petites vis et le tour est joué ! Alors pourquoi ce *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de clevo de me*** ne fait pas comme tout le monde et oblige l'utilisateur a démonté complètement le PC pour juste retirer le put*** de lecteur de m***. J'ai essayé de le démonter mais comme à chaque démontage, on voit que ça commence à bloquer, on ne sait jamais ce qui retient la plaque donc mon PC vaut quand même près de 2000 euros, je ne voudrais pas l'endommager, c'est pourquoi je l'enverrais à ldlc dès que mon ancien pc sera de retour (merci pixmania !! Plus de 3 mois de réparation pour changer la pâte thermique et nettoyer quelques poussières).

ça donne envie de balancer des grenades, comme dirait l'autre !
Je vais également leur signaler de tester le prochain lecteur AVANT de me le donner !

Modifié par Senekis, 22 novembre 2012 - 22:54.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)