Aller au contenu

Change
Photo

Super raid ssd GT60


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1
Darktores

Darktores

    Homme des Bois

  • Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Salut à tous, je viens de prendre un GT60 avec le raid ssd je me demandais s'il était possible de réinstaller sans le raid sur un seul ssd en Msata afin d'avoir wind7 sur le 1er ssd et le 2e pour les instal de steam et autres jeux !

Modifié par Darktores, 18 novembre 2012 - 20:42.

  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

#2
gsam1988

gsam1988

    En attente de Visa

  • Membre
  • 83 messages
Tu peux partitionner et te faire c:/ pour l'os et d:/ pour quelques applications
  • 0

#3
Got

Got

    Touriste

  • Membre
  • 204 messages
yen a des riches hein ... :(

Edit : sorry xD mais je ne sais pas

Modifié par Got, 16 novembre 2012 - 22:20.

  • 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd


#4
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Ce commentaire n'apporte rien au topic :(
  • 0

#5
Darktores

Darktores

    Homme des Bois

  • Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Lol les riches... On peu trouver quelqu'un de riche comme le fumeur par exemple, 6€ par jour sur 1 mois 180€ sur 1 an 2160€ c'est aussi une forme de dépense useless ...
Mais c'est que mon point de vu ..! Sinon je me paye mon ordi avec mes heures sup lol mais revenons au thème de cet excellent forum ..¥$¢??

Donc il est tout a fait possible de réinstaller win7 sur un seul ssd msata, je pensais démonter un 64go et installer windows sur le 2e 64go ensuite .!
Je compte bien profiter du super raid en février en montant 2 m4 256Go en raid peut être qu'il y aura de affaires sur le net après les fêtes ..?

Modifié par Darktores, 16 novembre 2012 - 23:37.

  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

#6
Darktores

Darktores

    Homme des Bois

  • Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Un ptit bench de mon raid0 crucial M4 128 Go ... Les chiffres parlent d'eux même !!

Image IPB

Modifié par Darktores, 23 novembre 2012 - 15:05.

  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

#7
hdavid59

hdavid59

    Petit Geek

  • Membre
  • 549 messages
Sympa!
Mais l'utilité c'est quoi?
C'est pas un trol hein! Au départ je voulais le faire aussi et j'ai pas trouvé de raison pour le faire ;)
  • 0
P4G MSI GT60 0NC-016FR : i7-3610QM - 8go DDR3 - GTX 670M 3go GDDR5 - SSD M4 128go - HDD 750go
3Dmark11 : P3738 pour le moment ;)

#8
Darktores

Darktores

    Homme des Bois

  • Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Ben j'avais besoin de plus de place.. Mon steam avec age of conan fait déjà 90 Go ! J'ai commandé 2X128 pour exploiter le super raid0, après je sais pas si hors bench de telles perf sont utiles .!

As tu tenté d'utiliser les ssd sans le raid pour en avoir 2 + le 750gb parceque je préfererai avoir 2 disques msata indépendant pour l'OS et l'autre pour les jeux !!

Modifié par Darktores, 23 novembre 2012 - 20:14.

  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

#9
hdavid59

hdavid59

    Petit Geek

  • Membre
  • 549 messages
Au final je n'ai pas commandé la version Raid ^^ donc il me manque la petite carte que tu as pour le SuperRaid ^^
Donc je n'ai pas pu faire les tests que tu me demande ;)
  • 0
P4G MSI GT60 0NC-016FR : i7-3610QM - 8go DDR3 - GTX 670M 3go GDDR5 - SSD M4 128go - HDD 750go
3Dmark11 : P3738 pour le moment ;)

#10
tryskel41

tryskel41

    En attente de Visa

  • Membre
  • 68 messages
  • LocalisationParis
Perso je garde le SSD pour l'OS et un second DD 7200tr/min pour les jeux et la DATA
  • 0
MSI GT70 0NC (GTX670mx)  
 
 
 

#11
Darktores

Darktores

    Homme des Bois

  • Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Oui mais à l'emplacement du raid je crois pas qu'il y ai de port sata ...
  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

#12
Darktores

Darktores

    Homme des Bois

  • Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Bon ben aprés deux installations qui *oups, j'ai marché dedans !* en raid depuis l'upgrade des SSD Msata j'ai suprimé le raid dans l'utilitaire dédié du bios et repassé en AHCI dans le bios normal..!

3 disques sur le pc 1 msata en win7 le 2e Msata en free pour les jeux et le 750 en stockage !
  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)