Aller au contenu

Change
Photo

Changement pad thermique GTX460M

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

jimraud

jimraud

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
  • LocalisationClermont-Ferrand (63)
Salut !

J'aimerai vos conseil sur le choix de pad thermique pour mon asus g73sw donc pour la gtx 460M.

Je dois racheter des pads thermiques pour remplacer ceux d’origine qui sont tout autour du gpu mais je ne sais pas du tout comment choisir en fonction de l'épaisseur et surtout de la qualité meilleurs possible !
Ou je peut en trouver, a quel prix et surtout comment choisir (vers quelles marques se tourner etc...)

Merci d'avance !
  • 0

jimraud

jimraud

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Up !

J'ai contacté le SAV pour avoir une réponse (oui je suis très très lent x) ) et voila la réponse :

Bonjour Monsieur xxxxxx,

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec le support technique et sommes désolés de ne pas povuoir répondre positivement a votre demande, simplement nous n'avons pas la possibilité de vous fournir ce genre d'informations.

Nous pouvons que vous proposer un retour enr éparation hors garantie car votre produit n’est plus couvert par la garantie Asus. Si vous désirez néanmoins le renvoyer dans nos ateliers pour une intervention matérielle nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous.
Votre demande sera alors étudiée par un de nos agents et une fois validée vous recevrez un accord de retour hors garantie.
Une fois reçu en centre de réparation nos techniciens établiront un diagnostic ainsi qu’un devis de réparation.
Nous tenons à vous informer qu’en cas de refus du dit devis, nos centre de réparation facturent tout de même les frais de stockage, de transport et de diagnostic pour un montant moyen de 75€. Ces frais sont inclus dans le devis si celui-ci est accepté.

http://rma.asus.de/pick_eu/fr

En vous souhaitant une bonne journée, nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

J'arrive pas à obtenir l'épaisseur et autre référence de leur pads pour pouvoir les remplacer, quelqu'un qui aurait ouvert son pc et aurait regardé ceci pourrait me donner les dimensions ?

Merci d'avance !

• 0

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable

pour le site il y a pclook et pour la marque de pad je te conseil phobya

• 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

jimraud

jimraud

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Merci beaucoup pour ta réponse j'en ai trouvé sur pclook grâce à tes infos ! :)
Mais quelle épaisseur dois-je prendre ? car ca va de 0.5 mm à 4mm :/

• 0

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable

en général c'est du 1mm, parfois le 0.5 suffit

parfois il y a aussi plusieurs épaisseur sur le radiateur

• 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)