Aller au contenu

Change
Photo

Hawkforce.de


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1
Pqsc

Pqsc

    En attente de Visa

  • Membre
  • 9 messages
Bonjour à tous, juste un petit fil pour vous faire part de mon expérience avec hawkforce.de car quand j'avais cherché certains avis mis à part les avis des gens pas content je ne trouvais rien du tout.

Donc nous avons commandé un ami moi et mon pere 3 portable (2 P150 et un P170) et je tenais à donner mon avis sur mon expérience qui fut bonne mais pas que:

-premièrement les premiers contacts avec le vendeur (je ne me souviens plus de son nom) ont été très bon, rapide claire, les devis arrivent très vite même en changeant de commande tout les 2 jours. Très bon point!

-c'est après que les choses sont devenus un peu plus ""difficiles"" paiement effectué (4000€ tout de même) nous n'avons plus de news de hawkforce même pas une confirmation de paiement. Et c'est seulement à 2 jour de l'envoie des portables que l'on obtient réponse. Pas très pro mais bon c'est acceptable j'imagine qu'il a du travail et pas des moindre mais c'est surtout la différence avant/après paiement qui était pas très correct...

-et pour finir les ordinateurs sont arrivés fonctionnent parfaitement bien et le packaging était plus que correct!

Donc oui on ne paye pas chère mais cela a un prix: le délai (nous avons tout de même attendu 3 semaines les machines). Mais pour ceux qui sont près à attendre un peu je leur recommande.

Et quel bonheur ce Clevo! Une machine de guerre!

Pqsc
  • 0
P150EM i7 3630 / HD 7970 / SSD OCZ nocti 120 / 8Go

#2
precieuxprepus

precieuxprepus

    En attente de Visa

  • Membre
  • 45 messages
Le vendeur s'appelle Daniel Kramer. Même expérience que toi au niveau des contacts sauf que j'ai du attendre 1 mois et demi pour recevoir mon ordi. Ordi qui ne contenait ni lecteur DVD ni carte wifi. Ces deux pièces m'ont été envoyées dans des colis pourris et semblaient reconditionnées. J'ai donc du faire l'installation moi même (pas facile le wifi). Depuis tout marche correctement mais par rapport au manque de professionnalisme dans les contacts, le très long délai et l'histoire des pièces détachées j'ai vraiment pas envie de recommander cet assembleur.
  • 0
P150em : i7 3630, 16go ram Samsung, Seagate Momentus XT 750go, ATI 7970M, Intel Advanced 6300, Windows 7

Suite à une expérience déplorable, je déconseille fortement Hawkforce.de

#3
mensawer

mensawer

    En attente de Visa

  • Membre
  • 83 messages
  • LocalisationPARIS
Daniel a t'il eu un probleme d'approvisionement du lecteur dvd et de la carte wifi? d'ou le délais anormalement long?
  • 0

#4
sindrikhorn

sindrikhorn

    Newbie

  • Membre
  • 350 messages
  • LocalisationRENNES
qui sait... mais ce genre de chose devrai-être précisé par le vendeur. :eyes:

vous savez ce truc en option à côté des prix, l'onglet "en stock" ou "pas en stock", histoire qu'on sache ce qu'on commande :D.

Je dit ça de HK mais certains autres assembleurs ne sont pas mieux ^^. (sauf IL peut être je ne sais pas)
  • 0

:megaphone:------------------------------------• P4G  ACTUEL •--------------------------------- :megaphone:

 MEDION X7613 • 17' FHD • 560M • 2630QM • 8go • Wifi 6230 • (Occaz HCF)

 

 


#5
mensawer

mensawer

    En attente de Visa

  • Membre
  • 83 messages
  • LocalisationPARIS
je suis également dans l'attente de mon ordinateur et je n'ai plus aucune nouvelle de daniel depuis 1 semaine.
Il reste hermétique a tout email. par contre il a quand même posté un HAPPY NEW YEAR mardi sur le compte facebook de hawkforce(donc pourquoi ne pas me répondre?) bref pas très pro ce daniel. mais je m'y attendais au vu de tout les retour d’expérience.
  • 0

#6
crassasta

crassasta

    En attente de Visa

  • Membre
  • 17 messages
N’hésitez pas à poster sur sa page facebook. Bizarrement il répond rapidement. Et faut pas hésiter non plus a le menacer de le descendre sur les forums spécialises PC Portable.
  • 0

#7
mensawer

mensawer

    En attente de Visa

  • Membre
  • 83 messages
  • LocalisationPARIS
tu as eu la même experience crassasta?
Je viens de poster sur facebook en disant que j'espere faire une "GOOD"review sur P4G
  • 0

#8
crassasta

crassasta

    En attente de Visa

  • Membre
  • 17 messages
Il y a eu une commande groupée de CLEVO avec plusieurs membres du forum (une trentaine) et pareil tout se passait bien mais une fois que l'on a payé ça a duré très longtemps (plusieurs mois) pour être livré.
Je touche du bois mais le mien n'a aucun soucis ce qui n'est pas le cas de tout ceux qui ont participé à la commande groupée. Et les échanges des pièces ont été long et laborieux. (seul les menaces de lui faire de la mauvaise pub sur les forums ont réussi à faire réagir Daniel).

Modifié par crassasta, 03 janvier 2013 - 17:37.

  • 0

#9
thehunt33r

thehunt33r

    Grammar Watcher

  • Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
De ce que je sais, ce Daniel est seul et a tendance à bâcler le boulot ^^' Surtout que effectivement si il est seul et qu'il a beaucoup de demandes ça doit pas le faire.
Sinon il reste PWNPCS :vert:
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

#10
mensawer

mensawer

    En attente de Visa

  • Membre
  • 83 messages
  • LocalisationPARIS
enfin une réponse sur facebook!
je lui pose la question: quand es-ce que tu m'envois "ma cam"

I hope come in next week :) notez le petit smiley sympa qui le fait passer pour un good guy aupres de tous ses liker et futur customers...
  • 0

#11
mensawer

mensawer

    En attente de Visa

  • Membre
  • 83 messages
  • LocalisationPARIS

ordinateur envoyé aujourd'hui comme promis


  • 0

#12
mensawer

mensawer

    En attente de Visa

  • Membre
  • 83 messages
  • LocalisationPARIS

je le reçois lundi   niquel


  • 0

#13
sagredous

sagredous

    En attente de Visa

  • Membre
  • 1 messages

A ÉVITER HAWKFORCE.DE,

j'ai eu très mauvaise expérience avec leur assistance. J'ai eu un problème avec mon HD (sous garantie), mais il était vraiment difficile d'entrer en contact avec eux, et il a prise plus de un mois pour avoir mon PC back! 

et Kramer es vraiment un personnage desagreable!


  • 0

#14
NjordKIN

NjordKIN

    Newbie

  • Membre
  • 355 messages
  • LocalisationAix en Provence (13)

Salut P4G, me revoilà.

 

Alors Daniel Kramer est un mec compliqué, un peu impulsif et qui ne parle pas parfaitement anglais. Du coup pas évident de communiquer avec lui.

 

Cependant j'avais un souci de clavier depuis un moment sans prendre le temps de m'en occuper (j'avais débranché le clavier intégré et me servait d'un clavier sans fil)

 

Mais la fin de garantie approchant (19/07/2014) je me suis dit qu'il était temps de m'occuper de ça!

 

Mail envoyé le vendredi 20/05: déclaration du problème, urgent. Merci de me donner des nouvelles

Réponse le lundi 23/05 : J'ai un clavier AZERTY FR en stock. J'envoie cette semaine

Mercredi matin: Numéro de suivi de colis DPD

Lundi 02/06: réception du clavier, ne fonctionne pas quand je le mets en place. Nouveau mail pour râler en disant que c'est pas le même clavier, que moi il y a la touche windows à droite de la barre d'espace et que sur celui qu'il m'a envoyé elle est à gauche.

Réponse mardi 03/06 matin: je pense que c'est la mise à jour du BIOS et KBC/EC, quelle est ta version de BIOS et ta version de EC ?

Coup de fil à Daniel pour lui donner mes versions de BIOS et EC et me confirme que c'est probablement la raison du problème.

Je mets à jour mon BIOS et mon EC (en même temps j'apprends à faire du MS/DOS, jamais utilisé avant...) avec les dernières versions pour mon P170EM. Je branche le clavier et là yahou ça marche!

 

En plus ce nouveau clavier est tellement mieux que l'ancien qui avait quelques touches dures!

 

 

Conclusion: Daniel est un personnage particulier mais qui me semble beaucoup fonctionner à l'affectif : si on le prend dans le sens du poil, en lui disant qu'on a besoin de son aide, que c'est important pour nous etc, il se sent investit et se révèle serviable et efficace.


  • 0
Clevo P170EM from HawkForce // i7 3610QM // AMD RADEON HD7970m
16Go GSkill DDR3 1600MHz//256Go Samsung 830+750 Go WD Black
DVD//Intel N6300 // W8 Pro RTM
G700 // Gamecom 780 // Notepal U3 // Northface Surge // Devolo AV+ Wireless




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)