Aller au contenu

Change
Photo

Ou achetez-vous vos clés ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
j'ai acheté MoH Warfighter en Russe sur un des sites et aucun problèmes.

j'ai juste le jeu en anglais au lieu de français, mais c'est pas un problème
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Cela fait plusieurs années que j'achète mes jeux Blizzard, Steam et Origin sur des sites de ce genre (une trentaine à mon actif), et je n'ai pour le moment jamais eu de soucis.

J'avais même acheté des clés russes l'année dernière (BF3 et MW3) avant que Steam et Origin revoient leur charte (au passage, mon MW3 sur Steam a été dé-zonné et est passé en version européenne après la modification de la charte interdisant l'achat de jeux d'autres régions). Aujourd'hui, c'est donc bien plus risqué d'acquérir des clés russes, et il faut de plus faire attention au fait que certains jeux en version russe ne requiert plus seulement une ip russe pour l'activation, mais également pour le téléchargement et le lancement.

Edit :

Petite information qui a son importance concernant l'origine des clés achetées sur ce genre de site : les éditeurs des jeux savent exactement d'où provient le jeu quand on l'enregistre sur notre compte. Quand un lot de jeux est volé, l'éditeur s'empresse de rendre invalide toutes les clés du lot concerné. De ce fait, si la clé est accepté, c'est qu'elle fait partie d'un lot "valide" et non volé.

En conséquence de quoi l'éditeur ne peut pas bannir le compte des joueurs à partir du moment où la clé est acceptée, à une exception près, l'utilisation d'un VPN pour activer les jeux d'autres régions est interdite, je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de problème, mais cette pratique comporte de gros risques de ban.

Pour l'activation d'une clé européenne, à partir du moment où elle est acceptée lors de l'enregistrement, aucun risque de ban.

En gros, le seul risque est de tombée sur une clé qui n'est pas acceptée soit parce qu'elle est déjà utilisée, soit parce qu'elle a été banni par l'éditeur, dans ce cas, il suffit de contacter le service client du site vendeur qui dans la majorité des cas renverra une clé.

Et voilà un petit exemple: http://www.gameblog....de-3-pays-voles
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)