Aller au contenu

Change
Photo

Upgrade RAM pour Eepc

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Salut le forum!

Je suis en attente de remboursement pour mon P4G, ce qui devrait arriver sous peu.

J'ai acheté un Eepc d'occaz en attendant pour avoir accès à internet, un vieux avec le délicieusement sobre windows Xp(EePC 900).

Seulement voilà ya que 1 giga de RAM et le PC en *où sont les toilettes ? je suis en train...* un peu, j'aimerai savoir quel type de RAM mettre en plus dans ce laptop?(j'y connais pas grand chose en RAM pour PC portable).

S'agit il du même type de RAM que pour les gros P4G?

Il faut viser 2 gigas ou plus?

Merci de vos précisions!
  • 0

-Sniper-Wolf-

-Sniper-Wolf-

geekette

• Membre
  • 1 171 messages
Normalement c'est de la DDR2 sodimm, de la 6400 ira très bien. ;)

C'est la même ram que les p4g, oui, c'est pareil pour tous les portables, après faut juste faire gaffe comme sur les pcs de bureaux à DDR, DDR2, DDR3, et un peu à la fréquence mais généralement c'est assez compatible sauf si tu prends dans les extrêmes (De la ddr2 8500 c'est plus risqué niveau compatibilité).

2go suffiront amplement, d'ailleurs 1go devrait suffire avec xp, es-tu sûr que ça n'est pas le processeur qui te limite bien davantage? C'est normalement le cas sur ces petites bêtes. ^^
  • 0
Image IPB
GPU : O/c 850/1700/1400 @0.91V MX4 + Phobya Pads 79°c Full Furmark
UL30VT : [13 pouces] [SU7300 1.73Ghz u/v 0.875V] [80Go Postville] [4go 1333Mhz] [G210m @770/1700/950]
Score : 4250pts 3dm06 :D w/ 14 hours Battery Life

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)