Aller au contenu

Change
Photo

Avis/Conseils sur un portable.

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Morkam

Morkam

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
En faite j'aurais voulu un portable car je vais surement devoir partir dans quelques mois ^^

Mais après, je ne pense que j'aurais le temps de jouer avec le boulot que j'aurais ...

Et pourquoi ne pas choisir un process AMD qui est moins chère, no?
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Moins chère mais le plus puissant proc amd est équivalent a un i5 seconde gen...
Donc pour gta on oublie et mmo pareil^^
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
GTA 4 avais été testé sur le GX60 ?
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Non je crois pas mais j'ai lu sur un autre sujet que le i5 2410m était vachement limitant déjà sur un gpu moins puissant donc voila^^

Modifié par Green2, 17 novembre 2012 - 15:02.

• 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Morkam

Morkam

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Bon après réflexion, je me suis décidé sur un ordinateur portable (celui du début) :

http://www.materiel....60fr-80236.html

Paiement en 3 fois comme ça j'aurais la possibilité d'avoir celui que je veux et être tranquille pour longtemps enfin j'espère :)

Je vais enfin pouvoir jouer à GTA 4 et à mes MMO avec de jolies graphismes sans que ça galère toutes les minutes ^^

Pour Green2 :

Tu as le même ordinateur, est ce qu'il faut lui acheté des accessoires en + comme :

https://www.materiel...noir-60334.html

Un SSD est utile ?

Et aussi par simple curiosité, tu joue à quoi avec?

Merci pour tes réponses ;)
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Pas trop le temps de jouer en ce moment ^^
Pour l'instant j'ai joué à bo2, ça passe en full. J'ai fait quelques 3D mark et franchement il est vraiment bien refroidi malgré son unique ventilo. Le cooler boost j'adore et j'adhère :D Il est déjà largement assez réactif pour moi donc pas de SSD pour l'instant mais il parait que ça change la vie. Le clavier, le design, le son, magnifique. Même le sac à dos est pratique (Je pensais que 17" allait être dur à transporter mais en fait ça va :) )
Par contre plutôt bruyant cooler boost activé et quand il n'y a pas de bruit dans la maison, un 3Dmark ça fait un peu de bruit mais ça me gêne pas plus que ça (mon fixe fait un bruit bien plus pronocé j'ai l'habitude ^^)
Je compte installer GW2 quand j'aurai le temps, c'est à dire pas vraiment tout de suite...
  • 0

opluad19552.png

Morkam

Morkam

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Donc pas besoin de système de refroidissement en plus?

Et il tient combien de temps niveau batterie si je fais que du texte par exemple?
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Pas fait de test précis, mais je suis toujours luminosité min (ça gêne pas le pc est tellement lumineux à la base).
Je sais pas si le clavier rétro ou non joue, mais je suis à 5h00 je dirais en wifi, luminosité min.
Je suis bientôt chargé à 100% je te dis combien de temps m'affiche windaube avec lum min, wifi, et word ouverts!
Et le refroidissement j'ai pas l'impression d'en avoir besoin^^
  • 0

opluad19552.png

Morkam

Morkam

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Cool tout ça me donne bien envie !!! J'ai hâte de le tester !!! :)

Au faite, sur un portable quand on le laisse branché sur le secteur, faut il enlever la batterie?

5h, c'est super pour un pc gamer car le miens tient 1h grand max ^^

Tu aurais la possibilité de faire une photo de la bête? Stp

Je te remercie pour tes réponses rapide .
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
En éco d'énergie, wifi on, luminosité min, pas de rétro-éclairage, j'ai 6H00 :miam:
L'euphorie est retombée, à 97 % en naviguant sur le web avec pas mal d'onglets je suis plus qu'à 4H07 :rire:
Et enfin à 94% sans internet ça donne 4H40 :)

Edit: pour les photos ça va venir :)

Edit2: On peut laisser la batterie quand on est à fond: l'énergie est détournée et permet d'alimenter le pc :)

Modifié par Green2, 18 novembre 2012 - 19:58.

• 0

opluad19552.png

Morkam

Morkam

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Parfait, c'est déjà énorme 4h ^^

Je pourrais le prendre dans le train facile avec mes 1h de trajet .

Je ne savais pas pour la batterie !! Merci.

Je patiente pour les photos
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
En fait ça va être bien plus long que prévu car iphone non reconnu comme tel par le pc... :vert:
  • 0

opluad19552.png

Morkam

Morkam

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Ce n'est pas urgent de toute façon ^^
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Je dirais que d'ici au week-end prochain je pourrai le faire. Dans la semaine j'ai tout juste le temps d'allumer mon pc :vert: j'exagère un peu mais pas trop...
  • 0

opluad19552.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)