Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT60 OND : problème cable ethernet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

kioutop

kioutop

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationVincent
Bonjour à tous,

je me permet de creer ce topic parce que j'ai un gros souci et je n'ai pas trouvé réponse sur le web : mon gt60 ne reconnait pas les cables éthernet que je branche. Il ne s'agit ni d'un problème de ma box, ni du cable utilisé, car j'ai fait plusieurs test et j'en ai conclut à ceci : il s'agit bien du gt60 qui ne reconnait pas le cable.
Je suis alors allé dans le gestionnaire des periphériques et j'ai vu que un périphérique ne possédait aucun pilote : le "contrôleur ethernet". J'ai donc lancé une recherche de pilotes sur mon pc et internet, et ni l'un ni l'autre n'ont été concluant (je n'ai pas trouvé de pilote sur le site de MSI, du moins pas de pilotes pour le controleur ethernet). Je suis donc bloqué. Quant au wifi, qu'il soit activé ou désactivé n'y fait rien : l'ordinateur ne détecte pas le cable.
Voila j'espere avoir été le plus clair possible, si vous pouvez m'aider, ce serait sympa parce que la chui bloqué :(

P.S. : j'ai bien installé tout les pilotes fournis par le package, avec le CD.
  • 0
Enfin mon premier P4G ! Le MSI GT60 OND : I7 3610QM, GTX675M, écran FHD, 8gb de RAM, HDD 750GB et un PC magnifique que je conseille à tout le monde :D

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
La carte réseau du GT60, comme pour le GT70, est une Bigfoot Killer E2200. Et le pilote figure bien sur le site de MSI. Voici le lien direct : http://download1.msi...0.2.38_w800.zip
Il figure également sur le CD :D
  • 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

kioutop

kioutop

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationVincent
Mon dieu, tu as tout bon ! Comment ai-je pu passer à coté d'un tel truc ? Honte à moi :pff: Double merci pour la rapidité et la pertinence de ta réponse, et bonne soirée à toi :)
  • 0
Enfin mon premier P4G ! Le MSI GT60 OND : I7 3610QM, GTX675M, écran FHD, 8gb de RAM, HDD 750GB et un PC magnifique que je conseille à tout le monde :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)