Aller au contenu

Change
Photo

Blue screen GT70 0ND

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

PjXoX

PjXoX

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
:eyes: voila petit problème sur mon GT70
Lorsque je lui demande de me faire le calcul des indice de perf windows j'ai le M. ordi qui me fait un jolie blue screen avec au redemarrage ceci d'écrit dans la boite d'erreur :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA8006B304E0
BCP2: FFFFF8800FBD7D24
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\110312-27034-01.dmp
C:\Users\Pj\AppData\Local\Temp\WER-71838-0.sysdata.xml

J'ai déjà essayer de refaire une installation complète vue que l'ordi est tout neuf mais rien y fait quelqu'un a une petite idée ???
Merci d'avance

Modifié par PjXoX, 03 novembre 2012 - 18:37.

• 0
.......................? ? ? ?/!\~\Pj/~/!\? ? ? ? .......................

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
Regarde par là -> http://www.overclock...-please-help/10
Au post 12, tu as les problèmes matériels et logiciels qui peuvent causer ce genre d'écran bleu. Je sais, c'est en anglais, mais bon, ça m'a l'air pas bien compliqué donc ça devrait aller.
En gros, ça peut venir d'un peu de tout. CPU ou GPU défaillant, surchauffe de l'un d'eux, mémoire vidéo défaillante, disque dur défaillant, ... Et côté logiciel, les pilotes qui vont pas bien tout simplement.
Quand tu parles d'installation complète, tu parles bien de le faire avec un CD/DVD de Windows et de tout réinstaller à la main? Parceque si c'est juste une restauration d'usine, ça peut venir de là, j'ai déja vu des portables faire un BSOD dès leur premier démarrage... :eyes:
  • 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

PjXoX

PjXoX

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Beh j'ai fait l'instal d'usine donc sans cd vu que celle ci est précharger dans l'ordinateur
Apres avoir tout installer j'ai voulu faire le test de performance et cela ma donnee un joli bluescreen.
J'ai tout réinstalle une seconde fois -_-'' m'étant dit j'ai louper un truc.
Je me suis pencher sur les driver et effectivement j'en ai un qui me provoque un bluescreen. le driver en question est intel VGA driver . . . .

Modifié par PjXoX, 03 novembre 2012 - 20:22.

• 0

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
Bah tu as une HD3000 ou 4000 intégrée dans ton CPU, donc rien d'anormal. Essaye de mettre ce pilote à jour, ça peut venir de ça par contre.
L'installation d'usine vaut ce qu'elle vaut. Certains s'en contentent, d'autres non. Je suis plutot dans la 2ème catégorie. Si tu peux, procure toi (légalement hein :D) une copie de Windows pour faire une installation toi même. C'est vraiment pas compliqué et au moins tu auras un système plus propre que celui livré par MSI.
Mais pour ton soucis, je pense que ça vient des pilotes, donc mets tout à jour en allant sur la page de téléchargement de ton modèle sur le site de MSI. :yep:
  • 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

PjXoX

PjXoX

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
ouai je ss entrain de faie un MJA de tous les driver via tous les drives mais pour le moment sa crash tj le seul truc qui me fait *où sont les toilettes ? Viiiite !* pour installe w7 hors la version usine c'est que j'ai pas de clef x) mis bon je vais recup w8 avec un peu de chance . . . . .

PS: pour l'instant je réinstalle tous les drivers un a un :-/ et c'est une hd4000
  • 0

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
Regarde sous ton PC, sous la batterie, tu as ta licence de Windows 7 :yep:
  • 0

PjXoX

PjXoX

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
ouaip pas faux :vert:
  • 0

PjXoX

PjXoX

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Bon j'ai tout réinstalle via une copy officiel de w7 et toujours le même problème :mad::mad:
Donc samedi prochain direction le revendeur :yep: on verra bien ce qu'ils me diront

PS: le problème provient de la carte intel hd4000 . . . . :-/

Modifié par PjXoX, 04 novembre 2012 - 18:45.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)