Aller au contenu

Change
Photo

Souris Gamer ~60€

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages
Ok solitaire, je chercherai ca ;D
Merci Kenshiro ! Mais je compte attendre plutôt noël pour la souris, vu que celle ci bug pas trop trop encore
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Tu gagne quand même 15/18€ sur l'ikari ou qpad :) et si tu cherche une souris ergo dans le style de la G700 mais sans avoir l'utilités des boutons la qpad et à saisir !

http://www.cowcotlan...et-blanche.html

Peut-être même plus confortable que la G700 pour l'auriculaire/annulaire ;)

Modifié par kenshiro80, 04 novembre 2012 - 20:44.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages
Ouais j'avoue mais bon pas trop fan' de cette Ikari a vrai dire
Ta Qpad a l'air vachement bien puis elle est jolie je trouve (blanc, elle va être dégueulasse rapidement par contre j'pense ^^)
Par contre je connais ni la marque ni le site :P
Mais pour les réductions, y'en aura à noël je pense quand même

Et les tapis de souris? Qu'est ce qui change d'un tapis normal d'un tapis "gamer" ? La glisse ? La matière ?
J'ai ca http://www.amazon.fr...52059372&sr=8-2 depuis 5 ans je crois et le tissu se décolle un peu. Enfin il est juste posé sur la mousse dans un coin mais c'pas gênant. Je trouve ce tapis très bien quoique petit pour ma G500. Vous en pensez quoi ? (du tapis)

666 Messages Keshiro80 :cheers:

Modifié par Juloblairot, 04 novembre 2012 - 21:04.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Elle est sympa Qpad et très jolie avec la couleur.

Pour le tapis, moi, j'ai le tapis exactmat avec une face glissante et l'autre face granuleuse.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages
Ok et la face granuleuse change quoi ?
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Cela glisse un peu moins, c'est plus précis, j'utilise toujours cette surface.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages
Ah ok merci du conseil
  • 0

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages
J'hésite toujours entre la G700 la RAT5 et la http://www.amazon.fr..._cp_computers_1 Roccat Kova+ je crois

"Et les tapis de souris? Qu'est ce qui change d'un tapis normal d'un tapis "gamer" ? La glisse ? La matière ?" ?
  • 0

DiiiaZoTe

DiiiaZoTe

Grand Geek

• Membre
  • 852 messages
  • LocalisationStrasbourg (67)
Moi je Kiffe la kova + et la rat 5 :D
Les tapis de souris gamer sont plus grand et offre plus de vitesse et de précision :)
  • 0

T4G : i7 3770K 4,2GHz + HD7950 GTX 980 + Z77 Gigabyte + SSD intel 180Go + HHD 1To et 320Go + 2x4Go ram + alim Corsair CXbronze 750W + Windows 10 ==> Zalman Z11 Plus | P4G : Asus G551 i7 + GTX 960mDiiiaZoTe.png

minimaxpower

minimaxpower

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Je te conseille celle-là à 60 euros.

La Roccat Kone+ :

http://www.ldlc.com/...PB00105233.html
  • 0

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages
DiiiaZote > Ouais pareil, ces deux souris sont vachement belles et ont l'air plutôt pas mal !
Merci pour les souris mais je joue avec une sensi très basse donc une vitesse ca m'est égal. Et la précision je comprends pas comment ca peut marcher x)

Minimaxpower > En effet elle à l'air cool surtout pour le prix. Tu l'as essayé ? Elle vaut quoi ? :P
  • 0

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages
J'up ?
  • 0

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages
J'up ce topic pour savoir ce que vous pouvez me conseiller comme tapis de souris pas trop cher ? C'est bête mais j'aimerai changer de mon truc carrefour voir ce que ca donne !
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

donne une fourchette de prix et la surface que tu aime, sinon si tu joue comme moi en sensi basse le qck et goliathus sont tres bien, la je teste le corsair mm400 en polymère (dur)pour l'instant je lui trouve pas de défauts qui donne une sensation de mélange tissus/alu  :wub:

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages

Ah oui. Bah euh actuellement j'ai un truc carrefour avec un repose poignet. Et a vrai dire, j'ai jamais essayé autre chose. J'ai ce tapis depuis 6ans je crois. Et euh je joue sensibilité assez basse (1300 DPI avec ma G500 je crois).

Et je sais pas ce qui change pour les surfaces, j'ai jamais essayé autre chose ^^ J'ai juste vu un goliathus chez un pote. Et j'ai peur qu'a longue durée (de jeu d'affillée) j'ai mal au poignet. Ca gène pas sans repose ?

Le QCK j'ai vu que tout le monde en parlait, mais il a quoi de bien ?

Pour le prix bah moins de 20€ je pense

Et si vous avez des réducs souris+tapis ca me va aussi !

• 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

j'ai un Nova Winner 2 depuis 6 ans maintenant, ça coute 10-15€ je crois et j'en suis toujours aussi content, c'est increvable, il est dans le même état qu'au premier jour, juste un peu le nom inscrit dessus qui s'est un peu effacé. T'as la version en plus grand qui s'apelle Nova Killer.

J'en suis tellement content que pour le 2ème pc j'ai repris le même (enfin le Winner 3 car le 2 ne se fait plus mais a part la forme, c'est le même)

A savoir que c'est un tapis taillé dans la masse d'un genre de plastique souple qui s'accroche à ton bureau comme une ventouse.

Pour couronner le tout, Nova est une marque française, ça fait pas de mal de soutenir la patrie  B)

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages

Merci a toi ! Il a l'air vachement granuleux par contre. Ca gène pas ?

Et oui mon tapis est assez embêtant parce qu'il bouge... Je joue sur une table en verre (propre :P) et parfois avec des coups de souris un peu brusque, il se met a bouger. Et une souris laser sur du verre c'est vraiment pas terrible ! Il est aussi petit donc faut s'adapter.

Donc j'aimerai un tapis pas trop petit ni trop grand, pas trop trop cher, qui convient a mon style de jeu (sensi faible de 1300DPI environ), pour les FPS et avec ou sans repose poignet, vous conseillez quoi ?

• 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

moi aussi je joue sur une table en verre, il est scotché. Pour le granuleux, en effet la surface est pas lisse mais c'est microscopique, tu le sens pratiquement pas en passant le doigt dessus.

Sinon pour les autres modèles je saurais pas te dire du coup !

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages

D'accord merci alors !

J'attends l'avis d'autres voir l'avis général :D

• 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

Si tu veux pas prendre de risque, QCK, après les autres sont surfaces sont plus particulières, patinoires/ventouse/granulé ect...chacun  sa préférence :)

• 0

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages
Ok merci ! Mais vous jouez longtemps ? Enfin ça ne gêne pas de ne pas avoir de repose poignet x) ?
  • 0

Juloblairot

Juloblairot

En transit

• Membre
  • 124 messages

Bon je vais prendre le QCK alors je pense !

Voila commande passée ! 8€ pour un QCK mini (le grand était trop grand) 25 sur 21cm ca me va !

Merci à vous des conseils !

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)