Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT70 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable
j'ai surtout lu de gros problème de sav, mais j'ai pas cherchez a connaitre toute l'historique

voila l’avis d'un clients de one.de Image IPB

Modifié par asteriot, 03 novembre 2012 - 00:45.

• 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Mysn.de et pcsystems evolution x ont une excellente réputation sur le forum :)
Et leur prix sont bons.
Et pc systems evolution x propose une reduction immédiate de 3% aux membres de p4G :D
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
+1 green, j'avais oublié pcsystem et je suis tout a fait d'accord
merci asteriot je pense que les changements de noms prouvent deja ce qu'on a besoin de savoir...
  • 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

Hawknight

Hawknight

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Désolé pour le petit up, mais je serais bien intéressé par ce pc portable aussi ! Petite question si ça ne te gène pas, tu l'as trouvé où à 1200 € ? :bigeyes:

Merci d'avance
  • 0

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Bonjour Hawknight !
Je l'ai trouvé ici ce portable: http://www.topachat....in10064642.html
Il est à 1249 euros mais il suffit de demander un code promo à Top Achat sur leur page facebook par exemple (et ils en donnent en général de 5% pour des achats supérieurs à 1000 euros).
Le portable est donc à 1 186.55€ après réduction. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé pour ce modèle avec un i7. :) Je ne connais pas trop Topachat mais normalement c'est quand même sérieux, pas pire que cdiscount en tout cas je pense.

EDIT: J'ai arrondi à 1200 euros car j'ai payé 10 euros d'envoi en chronopost, mais on a le choix pour ça. (et d'ailleurs ça y'est, mon portable a été expédié, ils ont pas perdu de temps, je l'aurai peut-être lundi avec un peu de chance !)

Modifié par Milinya, 03 novembre 2012 - 15:16.

• 0
P4G: MSI GT70 0NC-297FR (i7-3610QM, GTX 670M 3 Go GDDR5, 6Go DDR3 1600MHz, 500Go SATA II 7200rpm)

Hawknight

Hawknight

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Merci bien Milinya !
C'est vrai que c'est un bon prix pour une telle bête, mais je suis pas encore vraiment décidé à 100% si je veux investir autant :/
Jamais entendu parler de TopAchat, mais ça à l'air sérieux effectivement !
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Site très sérieux. Ils sont notamment réputés pour leur config'o'matic :)
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
J'ai reçu ma commande aujourd'hui ! :cheers:

Le PC était tout plein d'autocollants de protection de partout. ^^ J'en suis même à me demander s'il n'y a pas un autocollant pour protéger la petite étiquette msi et le logo THX. :happy:

Alors, mes premières impressions : magnifique !
Mais je vais détailler un petit plus:

Le clavier rétro-éclairé est superbe ! J'aime bien la frappe et je ne la trouve pas trop dure. Par contre, je remarque qu'une touche, la flèche de droite, semble moins bien éclairée que les autres.. Je ne sais pas si c'est normal ? (J'espère que oui, je n'aurais pas du tout envie de le renvoyer juste pour ça :gne: )

Au niveau des accessoires, bien que ce modèle soit un GT70, il a les accessoires des modèles GE70 c'est à dire une sacoche noire MSI et une souris simple (mais pas si mal). C'est dommage car la sacoche ne permet pas vraiment de stocker l'adaptateur secteur (assez gros !), le portable prend déjà toute la place à l'intérieur. Mais ce n'est qu'un détail.

Le son est comme on me l'avait dit, vraiment bien pour un PC portable, et je n'ai pas encore pu tester à fond.. ^^

L'écran par contre, a un effet un peu "granuleux". Je pense que je vais m'y habituer, pourtant j'avais bien un écran mat auparavant (de Macbook Pro qui date de 2007) et ça ne m'avait jamais dérangé, l'effet est plus accentué ici (sur les aplats de blancs et couleurs claires).

J'ai gardé l'installation de Windows 7 de base, il me semble qu'il n'y a pas trop de logiciels inutiles, j'en ferai une propre quand j'aurai mon SSD (sûrement sous le sapin d'ici 2 mois !).

Au niveau des jeux, il va falloir que j'attende que Steam télécharge avant de pouvoir en dire plus.
J'ai hâte de tester ça. :)
  • 0
P4G: MSI GT70 0NC-297FR (i7-3610QM, GTX 670M 3 Go GDDR5, 6Go DDR3 1600MHz, 500Go SATA II 7200rpm)

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
content pour toi milinya, et merci pour toutes ces informations bien utiles, nous faudrait plus maintenant que ton impression sur son utilisation en jeu ! moi j'attends toujours noel, si les prix des pc portables msi avec la gtx 680m descendent un petit peu, s'il y a du neuf en gtx 675m avec raid ssd avec un prix interessant, je prends du msi, sinon ce sera pour du clevo en 7970m chez pcw, j'espere qu'ils feront une remise comme en été...
  • 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Étrange...
J'ai pris un gt70, avec la 675m, et j'ai un sac a dos, ainsi qu'une souris que je trouve très bien.
L'écran est le même que mon ancien gx60 mais en 17", pas d'effets granuleux a mon goût, je pense que tu vas vite t'y faire ;)
  • 0

opluad19552.png

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Faites nous une review Milinya et Green2 si vous avez le temps :)
Faites nous baver ^^
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
En ce moment ça m'étonnerait beaucoup, au vu de tout ce que j'ai a faire :(
Je pourrais peut être compléter un peu la review de milinya, si elle en fait une, malgré nos GPU différents...
  • 0

opluad19552.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)