Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT70 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir si cette configuration vaut le coup pour 1200€ :

MSI GT70
Ecran 17,3" LED Full HD Mat
Intel Core i7-3610QM (2,3 GHz / 3,3 GHz Turbo)
NVIDIA GeForce GTX 670M 3 Go GDDR5 avec NVIDIA Optimus
500 Go SATA II (7200 tours/minute)
6144Mo (2048 Mo + 4096 Mo) DDR3 1600 MHz
Graveur de DVD Dual Double Couche

Garantie 2 ans

Ou puis-je avoir mieux pour environ 1200€ (je recherche du neuf) ? :)

Je vais acheter un SSD en plus, est-ce facile à ajouter sur le MSI GT70 ?
Il y a bien 4 emplacements de ram c'est ça ?
Que pensez-vous de la qualité de ce PC ?

Désolée de toutes mes questions.
Merci d'avance,
Bonne soirée !
  • 0
P4G: MSI GT70 0NC-297FR (i7-3610QM, GTX 670M 3 Go GDDR5, 6Go DDR3 1600MHz, 500Go SATA II 7200rpm)

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Salut, personnellement je trouve que cette config vaut le coup.
Il y a deux emplacements pour DD donc facile d'y ajouter un SSD.
Il y a bien 4 emplacement de RAM (donc deux libres)
Le Pc est de bonne qualité en ce qui concerne le châssis, et propose un son et un clavier d'excellentes qualités.
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
D'accord, je pense me prendre celui-ci alors, il semble avoir de bonnes capacités d'évolution si j'ajoute plus de ram et un SSD. Merci de ta réponse Green. :)
Je pensais attendre l'arrivée des GTX 670MX et 675MX mais j'ai peur de devoir attendre encore trop longtemps et que le prix soit un peu trop élevé au début.. :gne:

J'ai lu que sur ces MSI, on pouvait changer le processeur et la CG. Sera t'il possible d'y mettre une 680M ou 675MX par exemple un peu plus tard ? (ou suis-je limitée à du Fermi là dessus? )

EDIT: Bon je viens de voir que changer la CG (ou le proc) casse la garantie, qu'il faut flasher le bios et ne pas se tromper, que l'alimentation peut ne plus suivre avec la nouvelle CG... je ne tenterai donc pas finalement. ^^ C'était juste pour savoir. :)

Modifié par Milinya, 02 novembre 2012 - 18:33.

• 0
P4G: MSI GT70 0NC-297FR (i7-3610QM, GTX 670M 3 Go GDDR5, 6Go DDR3 1600MHz, 500Go SATA II 7200rpm)

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Tu pourras upgrader ton GPU et ton CPU.
Mais inutile d'upgrader tout de suite, ce serait bête :)
Attends au moins 1an, je pense, sauf si jouer à fond est très important pour toi^^
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Je vais effectivement attendre 2 ans minimum (pour ne pas casser la garantie) Et de toute façon je n'ai pas les moyens pour le moment, sinon j'aurai pris directement un modèle au dessus. :) C'est pas grave, ça me suffira très bien pour jouer, je ne suis pas exigeante tant que je peux jouer dans de bonnes conditions (pas forcément en ultra).
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
La même :P
J'aurai pris celui la s'il n'était pas en 17" ^^
Amuse toi bien avec ta nouvelle bête ;)
  • 0

opluad19552.png

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Merci ! :)
J'espère que tu trouveras ton bonheur aussi ! Tu comptais prendre le GX60 avant n'est-ce pas ? C'est un P4G qui m'intéressait mais j'ai abandonné l'idée à cause du CPU limited puisque je joue à des MMO.

J'ai pas mal hésité à prendre un 17 pouces, qui pèse quand même son poids (3.9kg), mais je ne vais pas le transporter tous les jours donc ça ira.
Voilà j'ai commandé ! Ca fait plus de 4 mois que je viens régulièrement sur P4G, et enfin je fais mon premier achat de P4G :) J'ai hâte et j'espère que tout ira bien (aie pitié de moi dieu des P4G, pas de pixel mort ! ^^)

Modifié par Milinya, 02 novembre 2012 - 18:49.

• 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Oh j'en ai pris un de gx60 mais il était hs donc j'ai demandé le remboursement ^^
Je vais me prendre un gt60 ond d'occasion ou avec un gros code promo :)
J'espère que tu n'auras pas de problèmes ;)
  • 0

opluad19552.png

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Oh il était HS à la réception ? Pas de chance, ça doit pas arriver souvent quand même.. :/

Le GT60 0ND est bien sympa, j'espère que tu pourras l'acheter. Si vraiment LDLC fait un code promo Noël de 10% ce sera une très bonne affaire. :)
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Problème d'alim je pense... Plus de jus du tout, même en enlevant la batterie. Il a fonctionné 2h00 et le lendemain matin marchait plus (après de multiples Blue-screen la veille...)
Je vais surement l'acheter en occasion chez Grosbill juste a côté de chez moi^^
Wait and see :)
Merci de ton soutien :P
  • 0

opluad19552.png

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
ton choix est parfaitement bien j'adhère, je te propose un autre choix au passage :

mysn : xmg p502 : http://www.mysn.de/d...TUDENT#DNconfig

i7 3630qm
hd 7970m
4go ram corsair vengeance
graveur dvd
killer 1103
backlit keybord french
hdd 500 go 7200tr/min

le total est de 1297€
petite parenthese chez hawkforce le meme bidul avec 4 go de ram en plus t'en as pour 1275€, mais le sav de mysn est apparemment tres fiable donc j'opte pour mysn dans ce cas.

tu pourras acheter et ajouter un ssd msata 128 ou 256 suivant tes besoins, et les performances tandis que l'installation du matériel a connaitre.

je ne vois pas qu'on te propose d'accessoires compris, et en plus de la qualité du son du clevo, la seule difference restante est le poid (3,2kg a coté de 3,9kg), sans parler de l'ecan bien sur.

le fruit dans tout ca c'est la 7970m a coté de la 670m gtx et le killer 1103 je pense. le clavier du msi est meilleur aussi je pense.

Edit : je viens de voir que cette offre etait réservée aux étudiants, pour l'offre normal faut compter dans les 30-40€ en plus

Edit 2 : sans compter l'os aussi !

Enfin bref je pense que le msi reste meilleur dans ce cas, meme a coté de la 7970m vu la qualité et le prix. tu pourras upgrade gpu plus tard voir cpu si ca te chante qui sait avec la sortie des mx le prix des m va peut etre descendre sans oublier noel etc...

Modifié par Got, 02 novembre 2012 - 20:43.

• 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Ouais j'ai déjà fait le test, avec tous les intégrateurs possibles :P
Des fois on a des bons prix mais le SAV ne suit pas.
Et a chaque fois l'os fait monter le prix...
  • 0

opluad19552.png

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Merci de ton conseil Got. ^^
J'ai en effet été voir chez mySN, ils ont de très bons prix pour de bonnes config (personnellement je ne connais pas Clevo mais tout le monde en dit du bien), cependant j'ai peur qu'il y ait pas mal d'attente avant de recevoir, et aussi un peu peur d'avoir des difficultés avec un SAV en Allemagne.

L'écran est meilleur chez Clevo que chez MSI ?

Avec le MSI j'ai bien quelques accessoires, le sac à dos et la souris, mais ce n'est pas ça qui me fait choisir un portable plutôt qu'un autre.
Et j'ai l'OS fourni (Windows 7 et upgrade gratuite vers windows 8), qui coûte quand même 80 euros au minimum (et Windows est indispensable pour jouer, même si j'utilise aussi Linux. Ma fac refuse de s'inscrire à Microsoft MSDNAA pour avoir des licences windows gratuites pour tous les étudiants.. c'est bien dommage.)

Sinon la 7970m est meilleure que la 670m, donc c'est sûr que c'était tentant. Mais je suis un peu moins stressée en achetant en France, et puis ça aurait dépassé sûrement mon budget (environ 200 euros de +) si on compte les frais de port et l'OS.

EDIT: Je viens de voir que tu répondais plutôt à Green, mais bon je laisse mon message quand même :P

Modifié par Milinya, 02 novembre 2012 - 21:40.

• 0

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
alors a mon avis l'ecran msi est bien meilleur que celui du clevo ca c'est sur c'est du mat fhd, donc bien meilleur, et d'apres les gens qui ont testé, je vois meme "plusieurs" dire que c'est meilleur que celui du AW aussi, donc les ecrans msi doivent etre bons.

ensuite, d'apres ce que j'ai vu aussi, W7 est meilleur que W8 pour les jeux, et on dit que W8 est un gros echec.

apres, je pense que tu n'as pas trop a craindre du sav de mysn meme si c'est en allemagne, d'apres certaines reviews que j'ai vu que leurs clevos avaient l'air sobres, et c'est du bon materiel, et aussi d'apres ce que j'ai lu c'est des gens professionnels, les plus "surs" de tous les integrateurs allemands je pense.

enfin, certaines accessoires paraissent un peu minimes, mais quand on voit par exemple chez matos.net sur tout achat d'un gt70 on offrait un casque a 100€, ca laisse quand meme dire un achat a 100€ en moins, tu pouvais meme l'echanger contre un ssd 128go en passant par hardware ou en le vendant simplement, en bref ca reste un gain, alors que chez les integrateurs, tu payes exactement ce que tu commandes en general.

enfin c'est sur que la 7970m reste alléchante par rapport a la 670m, sachant meme que pour l'upgrade il te faut claquer pas mal (gtx 680m sur ebay a pas moins de 600€ et encore faut etre sur de la qualité de l'objet et tout...)
, et tout ca sans oublier la garantie, en gros tu vas trouver un tout petit peu de difficultés ces 2 années avec seulement la 670m, c'est faisable c'est sur et on dit tous ca avant d'acheter, mais quand bien meme ce serait bien la 7970m ou la gtx 680m...

Ps : passe voir un peu one.de partie gaming et regarde le m56-2n et le m73-2n (avec une nouvelle offre sur le m73-2n qui revient moins cher que le m56-2n a partir de 1400€, tu as une combinaison de reve i7 3630qm, gtx 680m, 16 go, 256 go ssd samsung + 500 go 7200tr.min, killer 1202, graveur dvd (pas besoin du blu-ray pour moi), et meme une batterie secondaire le tout pour a peu pres 1660€ je crois) le temps de rever un petit peu avant d'acheter x)
  • 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
L'écran du msi est juste :miam:
La 670m n'est pas non plus une mauvaise carte hein. C'est du renommage mais du renommage d'une carte qui était déjà bonne l'année dernière. Je pense que si elle n'est pas trop exigeante, ça passera crème :)
Et au pire un bon petit overclock pour booster le tout et ça repart :D
Ensuite, il reste la qualité du msi avec son clavier, son son, son écran, sa connectivité (elle est aussi bien sur le CLEVO mais bon^^) et son autonomie tout a fait respectable en IDLE :)
Pour finir, quand elle upgradera, elle pourra prendre une gtx870m ou 875m (en admettant qu'ils restent sur les mêmes noms :) ) plutôt que la 880m proposée à des prix exorbitants...

Ps: je réponds a Got, mais le message est surtout adressée à Miinya, vu que c'est elle qui achète ^^
  • 0

opluad19552.png

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
en fait on est a peu pres d'accord, moi aussi je pense que la 670m gtx est bien, c'est juste que j'ai toujours tendance a vouloir le meilleur en oubliant un peu le budget et tout ca xd
  • 0

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Je suis rassurée sur l'écran :) ! Car je n'ai jamais eu l'occasion de voir la "bête" en vrai. ^^
Les offres sur one.de font rêver c'est sûr ! Je n'ai pas trouvé celle dont tu parles Got (qui a l'air géniale), mais j'ai vu certaines choses bien sympathiques. Pour 1399 euros, ils ont une configuration avec un SLI de 670mx par exemple ! Mais bon, je ne connais pas ce site, et s'il faut s'exprimer en allemand avec un SAV, c'est pas gagné pour moi (c'est honteux car j'ai fait de l'allemand au lycée, mais bon :D )

Je ne suis pas trop exigeante donc ça le fera très bien, j'en suis sûre, car actuellement je joue avec un portable qui date de 5 ans et qui rame sur tous mes jeux même avec les graphismes au minimum (même WoW ou minecraft), je n'en peux plus , mais j'ai gagné en patience grâce à ça on va dire.. :happy:

Et oui, je tenterai un petit peu d'overclock s'il le faut. ;) L'upgrade, c'est surtout pour me rassurer on va dire, je ne sais pas si j'y aurai recours car des fois c'est même plus économique d'en racheter un neuf quand le portable commence à dater... (alala, société consumériste, tout jetable, obsolescence programmée, tout ça :P ).

Windows 8, j'hésite aussi à le prendre, de base de toute façon le portable est sous windows 7, rien ne m'empêche de prendre la licence windows 8 gratuite pour tester, et si ça va pas, je repars sous windows 7. :)

EDIT: Moi aussi je recherche toujours le meilleur Got !! Mais bon, le meilleur est vite obsolète aussi.. En achetant un portable un peu moins cher aujourd'hui (de toute façon c'est mon budget max, donc je dois faire des concessions), psychologiquement ça passera mieux quand je déciderai de renouveler (je veux le garder 3 ans minimum).

Modifié par Milinya, 02 novembre 2012 - 22:26.

• 0

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
bah je pense que c'est tout a fait un bon choix ce que t'as fait parce que tu sais bien tu vas sentir une grande difference et tout ca, et ca suffira c'est sur...

et puis c'est sur, vendre son pc portable plus tard pour du neuf reste une meilleure solution que d'upgrade.

Ps : http://www.one.de/sh...&tar=19&nav=off c'est ici l'offre, c'est qu'a partir de 1399€ on te reduc un petit peu, tu en as pour la config citée avant pour 1673€ avec lecteur blu-ray (t'es obligé de le prendre dans cette offre) tres exactement, ca revient moins cher quand tu configure le meme a la base de 899€(1809€ sans le blu-ray) ou le m56-2n (1679€ sans le BR aussi)). Enfin si on pouvait proposer du materiel neuf qui marche niquel, respecter les délais de livraison, payer ce qu'il y a marqué sans trop de problemes de papiers etc... ca serait un peu le pc que je voudrai actuellement, je ne veux pas de devis c'est deja pas cher :pray:

Edit : j'ai une préférence pour du poid leger, mon choix se serait plus porté sur le m56-2n, mais puisque le m73-2n pourra mieux exploiter la CG, et que bof 0,4kg en plus pas trop mechant, et encore que le prix soit moins cher meme de 10€ avec un BR en plus, pourquoi pas ! (une petite question a part les gt70 et leurs barebones ont seulement 2 emplacements hdd/ssd ?)

Edit 2 : t'auras ton pc tout monté deja niquel, pas de truc a acheter plus tard, rien... a part une chtite sacoche et un cooler st'en as envie,... t'as pas du tout a te prendre la tete

Modifié par Got, 02 novembre 2012 - 22:57.

• 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
Oui :)
Et 4 emplacements RAM.
  • 0

opluad19552.png

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
mouarf dommage :(

fin bref désolé un peu pour cette perte de temps avec one.de, hier en passant vers leur page facebook yavait que des réponses positives de personnes ayant commandés chez eux, mais en cherchant sur le net je ne vois aucune vidéo ni rien de leurs produits... ils sont pas connus ou quoi je n'y comprends rien, c'est bien un integrateur ils ont besoin de vendre leurs produits hein :(

enfin bref fini parler de ca, c'est pas comme si on allait discuter avec eux d'une commande groupée pour les membres du forum et que chacun allait commander le pc de ces reves a un de ces prix-la, si interessants soient-ils :(, et que tout lmonde allait etre contents et qu'il se serait avéré que c'etait un excellent integrateur blablabla.

parfois meme jme demande si on peut faire confiance, meme comme mat.net, sans parler du sav et tout, meme tout produit acheté, ayant une relation avec ce qu'on appelle "pc portable", c'est comme s'il etait maudit, c'est comme si c'etait le seul objet que t'achetait en sachant que t'as 50% que ca marche pendant une durée inconnue variante, sans passer encore par le sav. c'est juste enervant, et des fois tu te dis meme que c'est mieux de passer par de l'occaz, au moins le bidul a deja été testé et si le vendeur n'est pas menteur, ca s'avere etre une meilleur transaction d'une certaine vue, la confience la se fonde sur les propos (qui doivent etre vrais) du vendeur, etant celui qui l'a testé avant...

enfin je ne sais plus mouah :(, je suis aussi actuellement sans pc portable, et j'attends que mon cousin fixe le jour son retour depuis paris, pour acheter le miens et profiter (peut etre) de la detaxe...

sorry pour tous ces petits trucs qui n'ont peut etre rien a voir :(
  • 0

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable
je te rassure, c'est pas que les pc portable mais tous les produits, de la TV a l'aspirateur
qui ont une durée de vie variante et parfois même courte.
L'ocasse c'est pareil, il suffit qu'un condo meurt pour que le meilleur portable au monde soit HS
  • 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
c'est juste... sans commentaire ><
apres tu ne sais plus quoi acheter du tout :S
c'est la vie :(
  • 0

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Il ne faut pas être défaitiste, il y a des PC portables qui durent des années ! Même s'il y a beaucoup de chance de passer par la case SAV, surtout quand c'est du matériel sophistiqué.. Il faut juste espérer que la grosse panne, si elle doit arriver, arrive avant la fin de garantie ! :/
Je ne fais pas trop confiance aux portables d'occasion, on ne sait pas comment ils ont été traités (je préfère du neuf sur ce genre de matériel mais il y a sûrement de bonnes affaires à faire avec des gens sérieux et soigneux), et aussi c'est pas parce qu'ils ont tenu jusque là qu'ils ne vont pas lâcher un peu plus tard.. rien ne le garantit malheureusement. Mais je n'ai pas d'expérience à ce sujet, je préfère juste avoir un petit P4G tout beau tout neuf à déballer après avoir vidé mon porte-monnaie. :)

Pour ce qui est de la commande groupée, il me semble qu'en début d'année (?), certains membres du forum en ont fait une chez un intégrateur allemand: hawkforce.de je crois. Je ne sais pas comment ça s'est passé au final.
Je n'avais jamais entendu parler de one.de non plus auparavant, mais peut-être qu'ils ne livrent pas en dehors d'Allemagne ?
Poste un sujet sur le forum à propos de ça, il y aura peut-être un membre qui connait (car ils ne vont pas forcément regarder ce sujet sur le GT70 ^^) !
  • 0

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
j'ai deja posté vers "integrateurs etrangers" mais personne connait, j'aurais bien sur aimé si le truc de la commande groupée avait été possible bien sur, mais c'est juste un reve c'est sur.

ensuite je suis sur qu'ils livrent en france j'ai deja vérifier apres en cliquant sur "in den blabla" et la on te demande tes coordonnées et tout ca et ya en tout 8~10 pays dont la france.

par contre, ce dont je suis pas sur DU TOUT, c'est si le prix est "ttc"... ca a l'air bete mais qui c'est, c'est peut HT ce qui est affiché...

pour la commande hawkforce je connais et ca s'est déroulé a merveille apparemment.

enfin je sais pas je sais pas, acheter du neuf oué, mais tu fais quoi si t'as une CG hors service par exemple, sav okey mais bon... moi ce que je veux c'est du bon materiel qui dure, je ne veux de bon sav je ne veux y recourrir meme si on me proposait de me changer le pc completement apres un an pour un neuf meilleur, je n'ai rien contre le sav au contraire c'est excellent et certainement la meilleure solution, mais je veux un pc niquel et ne pas avoir a recourir au sav... (en parlant de CG, changée a 7 jours chrono chez one.de pour 2 acheteurs, ils ont ecrit ca sur leur face, sans trop etre mechant en general les transactions passent bien a part pour certains, enfin c'est ce que j'ai compris grace a google trad)

Edit : LA SEULE VRAIMENT LA SEULE vidéotest d'un "acheteur" du m56-2n (le m73-2n ya pas), les autres vidéos qui existent sont sur celui au chassis clevo de la part de one et de certains acheteurs, je pense qu'il y en a 2 ou 3

Modifié par Got, 02 novembre 2012 - 23:52.

• 0

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Il est vraiment hyper intéressant ce One m56-2n ! C'est un chassis MSI en plus non ? Ca me semble comme du Medion mais en encore moins cher. ^^
Ce site allemand n'a pas l'air d'être une arnaque (il y a des review sur différents sites etc), il n'est juste peut-être pas connu à l'étranger.
Si tu le sens bien, tu devrais pas hésiter à tester ! ;) Tu ne risques rien du tout je pense si tu paies avec Paypal par exemple.
Et si le SAV semble bien, c'est toujours bon à prendre.

Je comprends bien que tu voudrais ne jamais avoir recours au SAV, moi non plus (on a l'impression de devoir se battre alors qu'on est dans son bon droit, on a plus son pc pendant des jours voire des semaines, c'est toujours la galère).. mais on choisit pas, on voudrait tous la même chose.. Aucune marque, même Alienware ou Apple n'est assez bonne pour garantir des PC qui ne tombent jamais en panne. En plus, ça ne dépend pas que d'eux mais de leurs fournisseurs pour les composants. :/

EDIT: Leurs prix sont bien TTC (Preis inkl. MwSt.)

Modifié par Milinya, 03 novembre 2012 - 00:11.

• 0

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
je vois :D

bah qui sait des que j'ai des nouvelles sur la venue de mon couz je les contacte, j'avais comme budget 1400€ et je viens d'econo encore 200€, encore un peu et c'est bon je regle tout, d'abord le prix ttc (Edit : bah tu viens de confirmer) et combien avec le port, ensuite certaines info sur le produit, la disponibilité des composants, etc... et enfin une chtite comparaison avec le chassis msi si l'ecran c'est du mat fhd, s'il y a des différences... bref si tout est bien alors pourquoi pas :P je pourrai meme faire une review de tout ce qui se passera pour le forum, comme ca tout lmonde est gagnant (les futurs acheteurs et une chtite notoriété ici),

je prefere msi a alienware aussi pour plusieurs choses, l'ecran, le clavier, le son, le poid, a apple pour le prix bien entendu, (apple c'est pas fait pour jouer)

et donc en france et en allemange, c'est l'un des seuls integrateurs a proposer du chassis msi avec une gtx 680m et comme etant son chassis essentiel (les autres c'est des nouveaux), (chez hawkforce gemini series => le 15' est au max avec la 675m, le 17' un "tout petit peu" cher, et bon le sav moyen d'apres tout lmonde (certains disent bons certains tres mauvais !), notebookguru => guru mars pas de gtx 680m et prix bien normal "un tout petit peu" cher, chez deviltech je n'ose pas parler de la Sav entre nous, meme sur leur page face ca laisse a désirer, meme s'ils proposent des produits assez interessants des fois la ram corsair dominator, le samsung 840 en ssd... pcsystem chassis clevo essentiellement...) donc one.de propose a la fois du chassis Msi a un prix imbattable a coté de TOUS meme a coté des clevos...

Edit : chez les msi deja assemblés et tout, je rencontre 3 petits problemes :
d'abord obligé de changer le wifi, je l'utilise beaucoup j'ai besoin du meilleur pour n'importe quelle somme en plus.
ensuite obligé d'acheter certains composants (ram et ssd) a part et de les monter et tout ca...
enfin ca revient plus cher que ces integrateurs et sans acheter ni le wifi ni les composants. les barebones qu'ils proposent sont peut etre différents je sais pas, et je comprends que c'est un peu leur commerce a eux bien entendu, c'est du assemblé deja et tout bien sur c'est normal que ca soit plus cher... mais en tant qu'acheteur je vais bien sur me diriger vers l'intergrateur...

bon bon j'arrete parce que la j'ai l'impression d'avoir abusé x) sorry d'avoir pollué ton topic :(

Modifié par Got, 03 novembre 2012 - 00:25.

• 0

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable
j'ai regardé sur des sites allemand pour avoir des info sur one.de
alors ils sont changer plusieurs fois de nom après avoir eu une trop mauvaise réputation

one, lahoo, Brunnen IT, Camdo

Modifié par asteriot, 03 novembre 2012 - 00:27.

• 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
voila qui détruit mes espoirs xD en meme temps j'etais pessimiste et vu que je dois attendre et attendre la réponse de mon cousin ca mlaisse beaucoup de temps pour chercher les prix arretent pas de changer.
ce que je dois faire c'est attendre et ne pas chercher jusqu'a ce qu'il me le dise, normalement...
merci pour la recherche asteriot
  • 0

Milinya

Milinya

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Ouh, autant de changements de noms, tu fais bien de le signaler Asteriot, ça coupe l'envie d'acheter chez eux, c'est pas net. :/ Pourquoi une si mauvaise réputation ?
C'était trop beau apparemment.. (sinon tu n'as pas pollué mon topic Got, de toute façon j'ai déjà commandé mon PC ça y'est ^^)

Mais bon globalement les intégrateurs allemands sont tous moins chers qu'en France.. Il faudrait savoir lesquels sont vraiment fiables !
  • 0

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
moi meme si je n'ai encore testé aucun, je pense que le plus fiable reste mysn, d'apres ce que je lis

Modifié par Got, 03 novembre 2012 - 00:39.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)