Aller au contenu

Change
Photo

Choix d'une config pour MrMojoRisin

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

mrmojorisin

mrmojorisin

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Salut

Je me suis inscrit sur ce forum car j’ai l’intention d’acheter mon premier P4G. Depuis mon inscription, j’ai déjà pas mal lu de choses intéressantes sur ce forum et je pense m’être fait déjà une bonne idée de ce qu’il me faut. Mais avant de passer à la caisse, je voulais tout de même avoir votre avis.

Mes besoins
+ Jouer au jeu récent comme BF3, Black op 2, Football manager 2013 ou encore Xcom
+ Graphisme, je fais beaucoup de montage vidéo et de travail sur photoshop
+ Me déplacer, en vacance, mais surtout entre le bureau et le salon et oui ma femme étant une fans de la tv et moi de l’ordi, je descend régulièrement pour être avec elle pendant mes sessions.
+ Le silence car je ne peux pas imposer le bruit des ventilos à ma femme

Mes obligations
+ Je dois impérativement acheter le portable en Belgique (et oui je suis Belge) car je récupère la tva via la société qui m’emploie et elle ne veut pas de commande intracommunautaire. Et je n'ai trouvé qu'un seul magasin pouvant acheter MSI et ASUS. Je sais aussi que les commande chez Dell Belgique marche.
+ +/- 1500€ max

Longtemps, j’ai hésité entre MSI et Asus car les marques comme Clevo et Devil tech ne sont pas accessible en Belgique (je vous ai dis que je suis Belge) et Alienware ont de prix élevé.

Mon choix
ASUS G75VX-T4048H - Ordinateur Portable 17,3'' Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1,5 To - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 670MX - Windows 8
Vendu 1550€ tvac en Belgique

Pourquoi
+Son silence
+Sa nouvelle carte graphique Kepler
+Son Proco I7 (FM 2013 est très gourmand)
+Dalle mat

Ce que je n’aime pas chez Asus
+Je sais qu’asus n’est pas upgradable
+Apparemment le SAV
+Pas de lecteur BLue ray, c’est dommage pour une machine HD
+Son prix :D

Maintenant par rapport à votre expérience, j’aimerais avoir des conseils ou s’il en existe d’autres options.
Merci infiniment pour vos conseils, l’investissement est important pour moi et je ne voudrais pas me tromper. :)

Félicitation pour ce site :P

Tof

Modifié par mrmojorisin, 30 octobre 2012 - 11:03.

• 0

mrmojorisin

mrmojorisin

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Allez les amis si je commande ce soir je le reçois Lundi :D
  • 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
C'est une bonne config surtout qu'elle posséde la nvelle carte graphique GTX670MX , architecture Kepler ( donc consomme moins et bon OC)

Par contre est tu sur de la dispo, car en France il est annoncé pas avant 15jours?

sinon tu compte commande via qui ?
  • 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Salut,

la config est bien mais vla le prix franchement il est 300€ trop cher

Modifié par testo06, 30 octobre 2012 - 16:36.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

mrmojorisin

mrmojorisin

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Informatique ludique en Belgique, ils sont sérieux un ami à moi à déjà commandé la-bas et leur fournisseur la déjà en stock.
Sinon j'ai téléphoné hier chez rueducommerce et il promette de le fournir pour le mercredi 7/11 au plus tard

Pour le prix c'est vrai que c'est un peu cher mais a t'on vraiment le choix actuellement :P
  • 0

mrmojorisin

mrmojorisin

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Je viens de voir sur le site rueducommerce qu'ils ont en effet repoussé la date à 15j en même temps lorsque j'ai téléphoné il en restait 3 en stock :D
  • 0

mrmojorisin

mrmojorisin

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Comme on me l'a demandé et que je ne vois rien interdisant cela sur le fofo (désolé si je me suis trompé)
Voici les coordonnées de mon vendeur Belge pour les machines MSI et ASUS (il fait aussi les fixe gamer)

Informatique Ludique
6 RUE GENDEBIEN
B 6120 MARBAIX LA TOUR
Entité D'HAM SUR HEURE
BELGIQUE.

Mail : lumeau@brutele.be

Le gars est très sérieux, je suis en correspondance avec lui depuis 2 semaines et il répond rapidement à tous mes mail.

Disponibilité : 1 semaine à partir de la commande
Prix : - de 1500€ pour le modèle

Je l'ai commandé aujourd’hui et devrais le recevoir début de semaine prochaine.
Je t'enterais une petit sujet test pour vous tenir au courant des performances de la machine.

A+ :)

Modifié par mrmojorisin, 31 octobre 2012 - 12:20.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)