Aller au contenu

Change
Photo

Différence GT 640M / QUADRO K2000M

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

livevil

livevil

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Bonjour,

Je voudrais savoir à quelles différences m'attendre entre ces 2 cartes graphiques lors de leur utilisation pour des jeux.

Mis à part le fait que la version "pro" n'est pas destinée aux jeux à la base, est-ce qu'il y a un risque de ne pas pouvoir du tout l'utiliser pour certains jeux ?

Merci d'avance!
  • 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
Salut!

Alors sur le papier, la K2000 est plus performante (lien: http://www.notebookc...List.844.0.html ) Mais je n'en sais pas plus.

Bonne journée!
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

livevil

livevil

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Merci pour cette réponse. C'est effectivement ce que j'avais pu voir sur ce classement.

Mais le "papier" ne fait pas tout :)
  • 0

livevil

livevil

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
up :slt:
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Pour faire simple :

La série Quadro possède des pilotes certifiés qui sont optimisés pour la stabilité et des performances dans les applications professionnelles de CAO ou du DCC. Les performances OpenGL par exemple, devraient être significativement meilleures qu'une carte graphique GeForce avec des spécifications similaires.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

livevil

livevil

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
OK, mais les jeux utilisant majoritairement DirectX, ne risque-t-il pas d'y avoir des "incompatibilités" au niveau des drivers (les drivers des cartes du type Geforce GT étant mis à jour régulièrement dans ce sens, par rapport aux drivers "pro") ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)