Aller au contenu

Change
Photo

[G75VW] Quel pilote Nvidia pour 3D sur écran externe ASUS

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

kankan

kankan

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjour,

Je viens d'acquérir un écran ASUS VG278HE compatible 3D et un G75VW (GeForce 670M)
J'aimerai savoir quelle version des pilotes Nvidia installer ainsi que le type de cable afin de profiter de la 3D sur cet écran. (j'ai installé les derniers Pilotes 306.97)
J'ai testé en téléchargeant sur le site Nvidia une démo 3D (Médusa), cette dernière me demande de passer l'écran en 1280x720 60hz pour voir la démo en 3D... le pb c'est lorsque je bascule sur cette résolution mon moniteur ASUS m'affiche le message "Hors Champs" et l'écran devient noir.

Je pense acquérir un adaptateur Mini Displayport > DVI_D Actif, est ce que cet adaptateur pourrait solutionner le pb? Le Portable est actuellement relié avec un cable HDMI.

Merci pour vos retours.

Cordialement

Modifié par kankan, 27 octobre 2012 - 09:42.

• 0

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille
Normalement en HDMI ca devrait le faire :/

Apres je n'ai jamais essayé, je comprends pas trop pourquoi "la démo" te demande de passer l'écran en 720p !
  • 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

kankan

kankan

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Merci pour ta réponse,
j'ai systématiquement ce message sur tout les jeux qui proposent la 3D.
Skyrim par exemple.
J'ai lu que le HDMI ne pouvait afficher au max que 720p et a une fréquence particulière
  • 0

jons123

jons123

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Il te faut des câbles DUAL LINK DVI ou du Displayport.
  • 0

kankan

kankan

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
jons23 c'est bien ce qu'il me semblait...
j'ai essayé la 3D directement avec le kit sur le portable mais je n'arrive pas a activer la 3D
j'ai bien le raccourci 'Activer la 3D' dans le rep Nvidia dans le menu démarrer mais rien ne se passe lorsque je double clic dessus... Je mets donc en doute les pilotes, d'autant plus que sur la page du site Nvidia qui propose des vidéo 3D en ligne je n'arrive pas a les lire avec le message : Please check the System Requirements page for more details.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)