Aller au contenu

Change
Photo

Hesitation Asus G75 vs Clevo P170 (100% BF3)

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Ah oui?
Sur pcw, avec l'offre p4g et le code p4g6, je tombe a 1934€ pour la meme config RAM non comprise, SSD en promo. Donc bon... :eyes:

"Pack PROMOTION Clevo P150EM / P170EM / P370EM / ? Offre P4g
Modèles
1 x Clevo P170EM écran 17.3" FullHD 1920x1080 LED MAT HQ+ Clavier Rétro-Eclairé Geforce GTX 680M 4Go?3DMark 5542 1 563,08 €
Choix du micro-processeur * Le P370EM supporte uniquement des i7
1 x Intel® i7-3610QM 4x2 cores - 2.3 à 3,3GHz - 6 Mo cache - HD4000 - 45 Watts (Ivy Bridge) 292,56 €
1er disque dur
1 x Disque dur rapide 750 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 3Gb - 2½ 9.5MM 110,40 €
Second disque dur (le P150EM supporte 2 disques ou 1 disque + 1 lecteur) prévoir rack second disque
1 x Disque dur ultra rapide SSD (mémoire Flash) 120Go SATA3 6Gb/s Max ?Promo au lieu 129€? 91,08 €
1° slot interne Mini Pci - Pour réseau sans fil - Wifi
1 x PCI-E Wifi Realtek 802.11bg N 150Mb Max + Bluetooth 3.0 (Windows, pas linux) ? inclus dans Pack 0,00 €
Batteries, alimentations et accessoires
1 x Batterie & une Alimentation 110 à 220 Volts 50/60Hz inclus d'origine 0,00 €
Extention de Garantie
1 x ?Offre spéciale? Extension garantie à 2 ans au lieu de 79€ !? 0,00 €
Clavier
1 x Clavier AZERTY Français en Standard 0,00 €

• 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
je suis désolé les gens qui surenchérissent, mais je suis du même avis que khnemu, et je suis totalement neutre...

green2 : pcw est connue pour mettre ses composants chers meme avec le code P4G6, donc au lieux de mettre la meme configuration et tout, prend un clevo avec seulement la carte graphique et le code, et achete les autres composants a part tu verras que c'est moins cher... (en meme temps je "pense" que tu savais deeeja pour ca, mais que tu as fait semblant... je comprends a cause de sa réaction un peu directe mais c'est pas super sympa... et c'est encore moins la vérité)

ldlc est cher, et meme avec le code, c'est pas nouveau,
la gtx 680m est plus chere d'environ 350~400€ que la 7970m, et chez les reviews en general, la 7970m a un meilleur rapport qualité prix... donc il a raison meme s'il le dit de maniere peu aggressive...
etre content de son achat de son pc portable, c'est une chose, mais dire que c'est une bonne transaction en est une autre... aussi, les arguments que tu donnes sont un peu farfelues, la création d'un compte ? perso je trouve pas cela dur... le paiement en 3cb tu peux le trouver ailleurs aussi... et le ldlc n'est pas le seul qui puisse te fournir cela comme ca...

j'ai envie de vous dire a tous une seule chose, mais essayer de le prendre de la meilleure facon qui soit : "faut arreter de dire aux gens "c'est un excellent choix" a chaque PC qu'ils vous proposent d'acheter, au final ils ne vont acheter qu'un seul, et si on se plie a votre théorie, tous les Pcs sont meilleurs, tous les intégrateurs qui ont un bon sav sont bons, or ce n'est pas le cas"
fin jediscajedisrien
  • 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Pour arriver a un meilleur prix que ldlc avec Pcw, effectivement il faut acheter tous les composants a part, prendre juste le GPU, et acheter CPU, RAM, HDD a part.
Mais monter un CPU sur un Pc portable n'est pas quelque chose que tout le monde a envie de faire^^
Et donc la le choix par excellence c'est soit les intégrateurs allemands soit ldlc.
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
je reve u__u, tu essaies de convaincre dans plusieurs topics les gens d'acheter le cpu a part (chez shirley sur ebay) en disant que c'est tres facile a monter. je comprends que la tu dis "qu'on a pas envie" (que l'envie est différente de la facilité) mais en meme temps chez des gens qui "n'en ont pas envie" tu essaie de les persuader sur les autres topics... et la tu dis un peu le contraire --', c'est pas comme ci la personne qui demande avait dit "JE SUIS TOTALEMENT CONTRE LE FAIT D'ACHETER LES COMPOSANTS A PART", c'est surtout a cause de khnemu je crois... je suis désolé mais en faisant cela votre réaction ne vaut pas mieux que la sienne, et ca lui donne au moins une raison pour parler de la sorte... je pense qu'apres un bon moment j'aurais peut etre fait de meme...

je le dis et je le redis, soyez au moins plus constructifs, et tranchez un peu sur ce que vous pensez etre meilleur au lieu d'inciter n'importe qui a acheter un peu un objet "général" sans argument tres clair et net (plus cher, moins cher, plus sur, moins sur, meilleure sav, mauvaise sav, plus dur, moins dur etc...)
  • 0

Asus G75VX : i7 3630qm & gtx 670mx & 12 go & ssd 120 Kingston & 750 go hdd & graveur Dvd

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Les gens qui ont le budget n'ont pas forcement envie de se prendre la tête et préfèrent acheter un objet prêt a l'emploi :)

Modifié par Raphalan, 26 octobre 2012 - 12:21.

• 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

9fusion1

9fusion1

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
  • Localisationsud essonne
En n'a qui sont dure de la feuille,
Mon Bellone seul mes revenu à 1810€ avec le code.
Je pense que pour un Clevo en 3x CB, il n'y a que ldlc qui peut le proposé.
Pcw j'ai déjà demander pour un mode de paiement en 3x c'est mort!!
Et pour l'étranger je préfère évité, en cas de panne frais d'envoi à ma charge, la Poste/Ups et autre je n'ai pas confiance en leur conditionnement. Sachant que je suis pas loin de Paris (30min en voiture) en cas de problème ou autre il y a la boutique Ldlc ou Clevo directement.

Si j'avais pu payer en une seul foie bien-sur j'aurai surement pris ailleurs, pour avoir le choix des Ram/ssd/dd/cpu mais bon des chichi pour pas grand chose.

ET ayant un comte déjà existant chez Ldlc, cela m'évite de perdre d'avantage de temps,
une foie commander, je suis sûr que l'on m'aurai pas demander de papier..... Je pense être clair non?!
Et prendre comte d'un mode en 3x CB.

Modifié par 9fusion1, 26 octobre 2012 - 13:30.

• 0
P4G: En attente Clevo p170em-i7 3610qm-gtx 680m-8Go DDR3 1600Mhz cas11 crucial-ssd 128go ocz agility3-toshiba 750go

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
on essaie juste de t'aider, ca m'aurait largement suffit de te dire en un seul mot "excellent" mais on est pas la pour ca, loin de la... si tu es satisfait et totalement convaincu alors rien n'y fait,... je cherche et je compare les prix depuis longtemps, et c'est tout a fait "évident" de dire que ldlc est cher, meme avec son code, pas la peine d'argumenter la dessus... tu es clair lorsque tu dis que tu veux acheter chez ldlc pour de futiles raisons (oui futiles) oui c'est ton choix, on a juste voulu t'aider et te montrer un meilleur chemin... (c'est un peu comme dire oui je suis un anti ati/amd etc et prendre une gtx 680m, puis passer a coté de la 7970m qui a un meilleur rapport qualité prix, qui te dit que tu n'as pas juste été malchanceux avec tes anciennes ati/amd ? en tant que personne j'accepte qu'on me dise "oui a cause de l'enduro", ou "j'ai trouvé la gtx moins chere" ou "ce n'est pas un probleme pour moi d'acheter plus cher je veux juste de meilleures performances okey", mais qu'on me sorte le truc du je suis contre ati/amd je trouve futile comme raison, et j'essaie de te donner mon avis qui me semble meilleur)
fin pour clore, coté transaction je suis pas fan, mais si tu es heureux tant pis au final c'est le vendeur qui est le vrai gagnant pas toi qui pense l'etre.

raphalan : relis mon poste tu y verras la réponse implicitement répétée tout plein de fois

Modifié par Got, 26 octobre 2012 - 14:59.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
De toute façon ça sert a rien de polémiquer vu que 9fusion1 a trouvé son bonheur ^^
C'est quand même dingue de critiquer autant alors que le choix est fait...
Surtout que 1800euros pour un P4G dernier cri avec la gtx680m je vois pas en quoi c'est hors de prix (vu le matos embarqué) ... Vous êtes jaloux c'est tout ^^

@Got : je ne vois pas de quoi tu parles je ne cherche aucune réponse :)
  • 0

Got

Got

Touriste

• Membre
  • 204 messages
je ne suis pas DU TOUT jaloux fin bref ca sert a rien de polémiquer comme tu dis, tu ne cherches aucune réponse ca veut tout simplement dire que tu n'es pas la pour discuter de tes idées mais pour en faire part seulement, je critique autant parce que ce que vous faites la n'est pas de l'aide mais plus tot dire simplement "je suis d'accord" a un peu n'importe quel choix, ca devient plus section "choix configuration" mais plus tot "dites moi oui" indirectement (c'est peut etre un peu pour ca que les integrateurs et vendeurs font des prix spéciaux aux membres P4G, parce vous leur envoyez les acheteurs... PEUT ETRE...)... et maintenant je suis sur vous le faites expres (vous etes conscients de ce que vous dites) parce c'est vraiment abusé les réponses que je vois avec ce que je dis, vous etes libre de dire ce que vous voulez dans n'importe quel topic, je suis juste en train de critiquer et je pense que vous n'y apportez rien
je ne répondrez plus parce que non seulement ca sert a rien, mais aussi parce que soit vous le faites expres soit vous etes vraiment comme ca et dans tout cas ca n'apporte rien

Modifié par Got, 26 octobre 2012 - 17:00.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

Les gens qui ont le budget n'ont pas forcement envie de se prendre la tête et préfèrent acheter un objet prêt a l'emploi :)

Est-ce que tu vois une seule question qui nécessite une réponse la dedans ?

De dire que vous êtes jaloux c’était un pique hein ^^
Faudrait se détendre un peu et ne pas tout prendre au 1er degré ...
Quand a ton idée de "pactisé" avec des intégrateurs .... bref ...
Puisque tu apportes tellement a ce topic je te conseille de demandé a ce qu'on renomme "choix d'une config" en "choix d'une config par Got" ^^

Coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* OFF
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)