Aller au contenu

Change
Photo

MSI GE60 0ND-258FR ( inconvénients BRUIT/SURCHAUFFE ?? )

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Mowaaa

Mowaaa

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bonjour,
Ce PC m'intéresse fortement et je voulais savoir comment réagit-il une foi lancé .. en particulier sur des jeux.
On m'a souvent parlé de bruits tres important de la part des autres PC portable Msi de la gamme ge60.
Voulant en avoir le coeur net je m'adresse a vous.

Cordialement Mowaaa.
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
En idle, il reste plutôt silencieux ! (Pour l'entendre il faudra vraiment qu'il n'y ait aucun bruit dans la pièce et que tout soit fermé). En jeu, bah moi je met toujours le ventilateur à fond (Cooler Boost) pour éviter que ça ne chauffe trop, du coup on entend bien le ventilateur quoi... Mais du moment que tu as un casque tout va bien (je ne l'entend jamais en jeu avec le mien ;))
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Mowaaa

Mowaaa

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
D'accord. Si je rajoute un refroidisseur pour PC portableCooler Master NotePal U3 sa peut etre bien ? On m'a dit que sa diminué pas mal la chauffe du PC et que ce modele en particulier etait tres bien car il y a 3 ventilos qu'on peut mettre comme on veut + une possibilité d'ajustement de la vitesse + une faible nuisance sonore pour 30-35 euros.
  • 0

Mowaaa

Mowaaa

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Que pensez vous du couple i7 + gtx660 ? Reste-il plus performant qu'un i5 + gtx660 ? La difference se ressent-elle vraiment sur du MMO ou une jeu tel que BF3 ?
  • 0

reorae

reorae

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
nope, aucune différence un fps tout au plus
  • 0

Mateo0169

Mateo0169

Geek certifié

• Membre
  • 1 368 messages
  • LocalisationLyon
ça dépend, des jeux comme Starcraft 2 dépendent beaucoup du CPU. Mettre un i7 à la place d'un i5 sera bénéfique dans ce genre de jeux mais ils sont peu nombreux.
  • 0
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)