Aller au contenu

Change

Enceintes

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Voila un topic pour savoir si vous utilisaient des enceintes pour votre portable et si oui lesquelles :

Car j'en cherche et je me demande bien ce que vous pouvez avoir choisi et pourquoi :eyes:
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
perso j'ai les logitech z-10 un son extra pas de caisson de basse ( pas besoin les basse se font dans les enceintes ) ainsi qu'un ecran logitech display tres pratique pour affiché des info sur les jeux etc etc ...
  • 0

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Waw... c'est pas du petit matos... :D
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
ce que j'apprecie dans ces enceintes c'est qu'elles prennent pas trop de place sur mon bureau mais bonne un son riche et puissant de bien meilleur qualité que les kit 2.1 au meme prix il faut mieux de bonne enceinte de qualité avec un son riche et profonds et des basses bien presente plutot qu'un kit 2.1 de mauvaise facture avec son caisson de basse en carton qui aura des basses parasité ...

pour momi ce sont les meilleurs enceinte de bureau mais pas portable car trop lourde
  • 0

Guest_Tarloto_*

Guest_Tarloto_*
  • Visiteurs
Moi j'ai dans l'idée de m'acheter ces enceinte Philips SPA 5300 pour 50 € je pense vu les critique que c'est du bon matériel qui crache du bon son ^^:yep:

PS: elles sont disponible chez materiel.net
  • 0

Guest_Odym_*

Guest_Odym_*
  • Visiteurs
celui la semble sympa pour le prix
http://www.lesnumeri...33-3382-55.html
  • 0

Guest_Tarloto_*

Guest_Tarloto_*
  • Visiteurs
Je préfère les miennes elle sont plus de puissance sonore est un son meilleur vu qu'elle couvre une bande son plus large que les logitechs, elle ne semble pas mauvaise néanmoins.
  • 0

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Merci pour ce partage d'info :D
Mais il se peut que pour bien moins j'arrive a avoir une puissance plus poussé (bon c'est peut-être impossible (impossible n'es pas français ^^))
Je m'explique, j'ai d'ancienne enceinte de chaine Hifi, je vais voir si on peut les connecter à un ordi après quelques modifs...

"Il n'est pas possible ( et pas souhaitable ) de brancher les enceintes de ta chaine hifi directement sur ton ordi, car elles sont faites pour être alimenté par un ampli avant tout. Et l'alimentation fournie par ton ordi est trop faible.
Donc soit tu rachètes un ampli pour connecter tes baffles et ton ordi dessus, soit tu achètes des enceintes multimédia qui sont faites pour être directement connectées a ton PC."

:(:(:(

on va chercher une alternative...

Modifié par Redfox, 09 septembre 2009 - 07:32.

• 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
J'ai des JBL Creature II noires (le casque de Dark Vador :lol) et j'en suis super content. Mon voisin s'est offert pour sa part un petit ensemble 2.1 de chez Bose et punaise !!!
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Trop bon le casque Dark Vador :D
Je pense que je vais devoir acheter des enceintes pour car ma chaine hifi est trop vielle et du coup le son est vraiment horrible...

On verra ça mais les logitech z-10 me tente bien ;) (plus pratique q'un kit 2.1)

Edit: apparemment les logitech z-10 ne sont pas compatible avec d'autre OS que xp... :/

Modifié par Redfox, 09 septembre 2009 - 10:03.

• 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
j'ai eu aussi les jbl creature ... en blanc dans mon cas mais meme si j'ai ete emballé par le desing ( trop belle ) j'ai ete tres decu du son restitué ...
  • 0

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Voila pour lesquel j'ai craqué...
Image IPB

Autant dire que ça décoiFFE!!!!!!! (80W max)

Bref que du bon... :vert:
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
C'est quel modèle ?
  • 0
Image IPB

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
A désolé ^^ Logitech-z4... Le dernier cd de David Guetta passe particulièrement bien :yep:

J'en profite pour vous poser une question : Avez vous un "truc" pour placer vos enceintes 2.1 ? (car ça en fait des fils)
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Moi je les met au bord du bureau, comme ça les files passent sous le bureau et on les voit plus ^^
Je sais pas si c'était ça ta question ?
  • 0
Image IPB

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Oui ^^ mais alors tu dois avoir deux désavantages :
-la restitution du son
- la place sur ton bureau

Non?
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
moi c'est pour ca que j'ai opté pour les z10 ... il y a tres peu de fils donc c'est pas genant
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Je vois pas en quoi ça gène la restitution .. Ça dépend de ton bureau.
Et j'ai toujours placé mes enceinte sur mon bureau, tu les met où toi ?
  • 0
Image IPB

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs

moi c'est pour ca que j'ai opté pour les z10 ... il y a tres peu de fils donc c'est pas genant

Oui mais je mise plus sur le son que sur les détails, 'fin je veux dire que vue le son que j'ai ça me va très très bien.

Pour ma part c'est les petites enceintes sur le bureau gauche droite, et le caisson de bass sur une étagère qui est au dessus le bureau; vue que tout est relié au caisson de basse ça fait des fils...
Ben je part du principe que le son c'est des ondes donc si tu met ton caisson de bass sur ton bureau et que tu veux qu'il soit centré; il y aura des parasites comme ton écran...

Pas très claire tout ça :eyes:
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Ben, en ce qui me concerne, quand j'ai besoin de son, je branche le portable sur la chaine HiFi, ce qui reste le mieux en restitution, je pense.
Après, chacun voit midi à sa porte dans ce domaine.

Il y a longtemps, quand je n'avais pas de chaine, j'avais des 2.1 de Creative, dont j'ai été très satisfait. Et de l'avis d'un de mes collègues, il y a des Altec Lansing sortis il y a 2 ans qui restent le top en 2.1; il faut compter 120 €, je t'envoie la référence dès que je l'ai.
  • 0
Image IPB

birndof

birndof

Grand Geek

• Membre
  • 793 messages
quelqu'un aurait il repere des enceintes de bonnes qualite sans caisson de basse au design original. ca sera le cadeau de Noel, de ma compagne.je lui ai refile mon Assair 9525 mais le son sur les enceintes bas de gamme qu'elle utilise est a gerber
  • 0

Notebook : P570WM    Processeur  : I7 3970 SX  3.5 ghz, 16 Gb Ram 1600  

CGU: 1 sli de GTX 680M

stockage:  2 SSD Samsung 840 pro 512 go

1 SSD Samsung 840 pro 256 go

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
et bien les logitech z10 feront ton bonheur ...
  • 0

birndof

birndof

Grand Geek

• Membre
  • 793 messages
surtout le sien, apres 30 robots menagers ca changera un peu :mdr:
  • 0

Notebook : P570WM    Processeur  : I7 3970 SX  3.5 ghz, 16 Gb Ram 1600  

CGU: 1 sli de GTX 680M

stockage:  2 SSD Samsung 840 pro 512 go

1 SSD Samsung 840 pro 256 go

Guest_Zayos_*

Guest_Zayos_*
  • Visiteurs
Pour ce qui est de la position des 2.1, satellite de par et d'autres de l'écran et le caison de basse sous le bureau.

Pour un kit d'enceinte sans caisson il y a les Altec Lansing expressionist BASS (FX3022)
http://www.lesnumeri...33-5396-55.html
J'ai changé mon kit ce week end et je les ai testé (même si je cherchais avec caisson) elles ont un son vraiment très bon et pour le coup le desing est novateur ^^ (elles existent en blanc aussi).

J'ai changé mon vieux kit altec lansing VS2321 qui était déjà très bien contre un de la même marque le FX-6021 avec un son encore plus clair et plus puissant.

J'avoue que depuis que j'ai découvert cette marque je reste assez fidèle, car leur produit sont toujours de qualité et le son idem :)

Modifié par Zayos, 14 septembre 2009 - 07:51.

• 0

Guest_Zayos_*

Guest_Zayos_*
  • Visiteurs
Après une semaine avec les altec fx 6021 le son est terrible mais je les ai rendus, le kit bourdonne en continu meme eteind (alim dans le caisson). C'est léger mais une fois qu'on y a fait attention c'est enervant. Je precise juste qu'une fois en ecoute le boudonnement ne s'entend plus.

Donc très bon son mais un defaut qui peut etre plus ou moins *où sont les... trop tard...* selon la personne.

Voila donc de retour avec mes anciennes altec et de nouveau en quete d'un nouveau kit
  • 0

Guest_Zayos_*

Guest_Zayos_*
  • Visiteurs
triple post à plusieurs jours de différences c'est sanctionable ou non ? :cut:

J'ai découvert un super kit d'enceinte en 2.1 alors je voulais vous en faire part, les creative gigaworks T3.

Le kit en lui même est assez discret, le caisson de basse n'est pas énorme les satellites non plus.
Image IPB

Cependant, il envoie vraiment la purée ^^ et la qualité du rendu est vraiment très bonne.
Le caisson de basse dépote et il faudra le calmer via le bouton situé derrière le caisson.
Sur la télécommande, ou plutôt le contrôleur, se trouve une entrée auxiliaire et une sortie casque.

Son seul défaut c'est le prix , à partir de 180 €

voila.
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Sympa mais cher :eyes:
  • 0
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je déterre un peu ce topic
En effet, j'ai offert à mon P4G un petit kit 2.1 Hercules (je vois déjà la rime qui vous vient à l'esprit)
Je trouve très correct le rapport qualité/prix/encombrement (49 euros)
http://www.hercules....ps-2-1-40-slim/
Resident Evil 5 et NFS Shift prennent une autre ampleur (ça fout la trouille RE5 !!)
  • 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
RE5 fout la trouille ?? :bigeyes:
ben mon coco qu'est-ce que ça va être avec dead space :lol:
il a une excellente bande son (là j'avoue qu'à 3h du mat ça peut faire peur :happy: )
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

SharpeïAtlas

SharpeïAtlas

Petit Geek

• Membre
  • 542 messages
  • LocalisationCharente-Maritime
salut juste histoire d'amener un peu d'eau au moulin, attention on se noie vite :D

http://www.lesnumeri...article-33.html
  • 0

Clevo P170HM /-/ GTX 580M /-/ I7-2720QM /-/ Sodimm 8GO 1600Mhz /-/ SSD 240 GO Intel S520 /-/ 500Go 7200tpm...Vendu

Macbook Air 13" /-/ I7 2.0 /-/ 8 GO 1600Mhz/-/ SSD 512 GO... (Vendu)
Ipad 2 32GO (wifi) et Ipad 4 32GO (wifi)... (Vendu)

- MacBooK Pro Rétina 15" /-/ GT 750M 2GB /-/ I7 2.3 /-/ 16 GO 1600Mhz /-/ SSD 512 GO
- Ipad Air 2 64GO (wifi)
- Imac 27" /-/ GTX 780M 4GB /-/ I7 3.5GHz /-/ 24 GO 1600MHz 2X4 GO et 2X8 GO /-/ SSD 512 GO
- Belkin n52te /-/ Logitech G 700 et G930 pour un peu de Game.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)