Aller au contenu

Change

Probleme Asus G73 carte non reconnu sur steam

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_simrom61_*

Guest_simrom61_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

Je tiens a dire que j'ai formater mon pc pour enlever tous ces partitions inutiles et j'ai donc réinstaller les pilotes de la carte graphique de asus disponible sur leur site seulement quand je lance left 4 dead 2 il m'affiche ceci! et si je continue il se lance et qui quitte le jeu juste avant le menu!

Image IPB

J'ai essayé de mettre les pilotes à jour mes rien. J'ai pour l'instant rencontré ce problème seulement avec les jeux utilisant le moteur source de valve (mime problème avec killing floor sauf qu'il n'affiche pas le message mais quitte juste après être lancé).
Sinon battefield bad company marche très bien ou encore GTA4.

Merci d'avance de vos réponses!

Edit Solitaire:

Je viens de voir que ça marche avec left 4 dead 1 mais toujours pas sur le 2; quelqu'un a déjà jouer à left 4 dead 2 sur son g73?

Modifié par simrom61, 25 juillet 2010 - 17:33.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Essaye de mette Steam en Anglais pas le jeux.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_K_SpEcIaL_*

Guest_K_SpEcIaL_*
  • Visiteurs
Je me permet un petit up, j'ai le même soucis ? Mes jeux sur steam fonctionnent, mais pas L4D2 ? Même message d'erreur .. quelqu'un a une solution ? Ca fait 1h30 que je cherche sur le net mais rien ... :/

Edit : Même CG mais je ne suis pas sur un Asus

Modifié par K_SpEcIaL, 07 octobre 2010 - 21:02.

• 0

Guest_K_SpEcIaL_*

Guest_K_SpEcIaL_*
  • Visiteurs
Problème réglé, je ne sais comment ..
J'ai passé steam en anglais, puis en français, le problème persistait sauf que j'ai essayer pour la dixième fois de forcer le jeux à démarrer et ça a fonctionné .. bon.. :D
  • 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Asus FTW :D
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

Guest_vinke_*

Guest_vinke_*
  • Visiteurs
bonjour j'ai le même message avec tout les jeux valve ex l4d2 et ccs j'arrive a démarré les jeux mais je lag surtout quand il y a de l'action, j'ai tout tenté pilote en tout jor, baise de la qualité graphique et j'ai même envoyé un message a valve et ils m'ont mis un gros vent,
voila j'ai une carte gt 430 ddr3 il qu'elle qu'un a une idée qui me le dise car sa fait 3 mois que je suis dessus

merci
  • 0

Bushin

Bushin

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
J'ai un Asus avec une 5870, je joue beaucoup sur des jeux que j'ai acheté sur Steam et je n'ai jamais eu ce genre de message :gne:

(j'ai test HL, HL², CSS, CS1.6...)

Modifié par Bushin, 02 avril 2011 - 11:53.

• 0
Asus g73jh-ty098v / vbios / bios 211 / Catalyst 11.11

Problème avec les GSOD ? Cliquez ! Testé, approuvé !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)