Aller au contenu

Change
Photo

délai de livraison ALIENWARE M17XR4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
552 réponses à ce sujet

#151
Fanfan

Fanfan

    En attente de Visa

  • Membre
  • 9 messages
Bon b aprés 3 semaine d attente dell annule ma commande . Un conseiller me rapelle et me propose la meme commande que j ai faite avec 400€ de meilleur matos par contre c est reparti pour 1 moi et demi d attente maximum
  • 0

#152
cupidon

cupidon

    En attente de Visa

  • Membre
  • 29 messages
On sais pas si dell annule volontairement nos commande ou pas , mais apparemment je ne suis pas le seul a qui cela est arriver . La seul excuse qu'ils disent c'est : dsl une erreur administrative et survenu par erreur nous relançons votre commande sous un autre numéro et celle ci sera en aucun cas modifié ( jtai a 4 jours avant l’échéance maximum d'un mois de ma commande ) ...... Mouai encore du beau bla bla ..... j'y crois pas de trop a mon avis c'est volontaire pour te relancer la commande 1 mois en + car ils sont tous simplement debordés , bref.... wait en see comme on dit .... En tout cas c'est bien une première que je tombe sur un service qui nous prend pour des pions ..... à croire que c'est normal de claquer 2000 euros dans un ordi et d'attendre des mois pour l'avoir .... Bonne soire a vous et GL a tous pour vos commandes passer par dell :)
  • 0

#153
Fanfan

Fanfan

    En attente de Visa

  • Membre
  • 9 messages
Tous se quon ma dit c quil fabriquer plus le midele que javais commandé car il avait un default de batterie
  • 0

#154
heckel

heckel

    En attente de Visa

  • Membre
  • 38 messages
Est-ce que certains de ceux qui sont passés par LOCINFOR ou op-rentrée ont eu ces soucis d'annulation de commande ?
  • 0

#155
Mr_VdJ

Mr_VdJ

    En attente de Visa

  • Membre
  • 39 messages
Quelles étaient vos CG pour ceux qui ont eu leur commande d'annulée ?

Car la GTX680 n'est plus proposée sur le M17X. Ca pourrait venir de là.
  • 0

Reçu :
Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3630QM // HD 7970m // Écran Full HD // SSD Samsung 830 128go + HDD 2To 7200 tours/min // 16Go de ram 1600MhZ // 1 ans de garantie J+1


#156
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
@Heckel: Locinfor=op rentrée xD.

Pour les commandes annulées ça arrive régulièrement. Souvent c'est dell qui fait une erreur dans la commande ( mauvais composant etc..). Ce n'est vraiment pas grave.

Un coup de fil suffit pour réparer, parfois c'est automatique.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#157
cupidon

cupidon

    En attente de Visa

  • Membre
  • 29 messages
ouep sauf qu'en appelant il n'ont rien voulu savoir et mon proposer de repasser nouvelle commande :(
  • 0

#158
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Dans ce cas c'est sûrement dû à un autre problème.

Par exemple le paiement en plusieurs fois avec leur société de crédit, ça peut annuler la commande
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#159
Harvey79

Harvey79

    Touriste

  • Membre
  • 204 messages
@ BlackSad, je vois pas pourquoi la société de crédit poserai souci sauf si passé un certain délai, la machine est pas livré, cofidis annule l'autorisation du crédit.
  • 0

GT70 0NE-283FR   i7-3610QM (2,30 GHz), 17,3", 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 680M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits


#160
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Cofidis annule la commande en fonction du délais, dell annule la commande si cofidis prend trop de temps pour valider le dossier, ou si le client renvois le dossier après la date limite.

C'est très fréquent ( voir Google), de plus le service cofidis sur leur site appartient à dell au passage.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#161
Harvey79

Harvey79

    Touriste

  • Membre
  • 204 messages
Ok, merci de ces précisions BlackSad :)

Sinon, il y a une période plus propice pour passer commande (moins de rupture de stock, moins de commande passées).
  • 0

GT70 0NE-283FR   i7-3610QM (2,30 GHz), 17,3", 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 680M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits


#162
Endeavour

Endeavour

    Touriste

  • Membre
  • 327 messages
  • LocalisationBelgium
Je suis passé en prod hier soir :)
  • 0

Portable: M17x R4 black - i7 3630qm - GTX675m - 16Go Ram - SSD 240Gb - Killer - FHD
Fixe : i7 870 @ 4Ghz - Crossfire 5850 - 8Gb Ram - Vertex3 120Gb - AMD Eyefinity 22"-24"-22"
Server : Dell PowerEdge 2950 - BiXeon X5355 4*2.66Ghz - 16Gb Ram - 3*300Gb SAS
Nas : Synology DS411 - 4*2Tb, Synology DS1813+


#163
Elias

Elias

    En transit

  • Membre
  • 132 messages
J'ai contacté Dell et comme d'habitude un nouveau probleme sur ma commande . La GTX 680M est à nouveau en rupture chez eux !!! Je suis tellement enervé et degouté de leur service !! J'ai dit à la conseillere que je peux encore patienter au plus tard pour Jeudi 15 et j'annule ma commande. C'est dommage !!
  • 0
Asus G75VW - i7-3610qm - GTX 670M - Samsung 830 256G

#164
Mr_VdJ

Mr_VdJ

    En attente de Visa

  • Membre
  • 39 messages
Colis livré à 14h14 :happy:
  • 0

Reçu :
Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3630QM // HD 7970m // Écran Full HD // SSD Samsung 830 128go + HDD 2To 7200 tours/min // 16Go de ram 1600MhZ // 1 ans de garantie J+1


#165
Belharts

Belharts

    En attente de Visa

  • Membre
  • 88 messages
Alors Mr_Vdj ? Comment est la bête ? :vert:

Modifié par Belharts, 08 novembre 2012 - 19:11.

  • 0

Aorus-X7

 


#166
heckel

heckel

    En attente de Visa

  • Membre
  • 38 messages
Pour ma part : cde validée le 30/10. Livraison prévue le 28/11 et pas de devancement possible selon eux.
Carte 7970m.
  • 0

#167
king_848

king_848

    En transit

  • Membre
  • 102 messages
Je l ai reçu hier en rouge! Et rien a rédire c est une bombe. Niveau finition,performances,refroidissement, bref tout est au rendez vous! Je testerai la bête ce we :D
  • 0

Ex-P4G : Asus G74Sx Black - i7 2630qm - Gtx 560m - 8Go DDR III 1333 Mhz
500 Gb SATA 7200 rpm - Samsung 830 SSD 128 Gb
New P4G: AW M17x R4 Nebula Red- i7 3630qm - AMD HD 7970m 2 Go -
14 Go DDR III - 500 Gb SATA III 7200 rpm - 240 gb 335 ssd


#168
chris1403

chris1403

    En attente de Visa

  • Membre
  • 15 messages
  • Localisationbelgique (namur)
Salut, je l'ai reçu aussi hier apres midi :D
Petit résumé de mon aventure alienware:
- commande passée le 09/10
- passer en préparation le 15/10
- passer en production le 5/11
- commande envoyée le 6/11
- commande reçue le 08/11
bon courage a tous ceux qui attendent leurs machine ;)
  • 0
AW M17x R4 Nebula Red- i7 3630qm - Nvidia gtx675m 2 Go -6 Go DDR III 1600 Mhz - 750 Gb SATA III 7200 rpm

#169
Mr_VdJ

Mr_VdJ

    En attente de Visa

  • Membre
  • 39 messages

Alors Mr_Vdj ? Comment est la bête ? :vert:

Je le récupère ce midi :happy:
Je l'ai fait livrer chez mes parents.

Modifié par Mr_VdJ, 09 novembre 2012 - 10:46.

  • 0

Reçu :
Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3630QM // HD 7970m // Écran Full HD // SSD Samsung 830 128go + HDD 2To 7200 tours/min // 16Go de ram 1600MhZ // 1 ans de garantie J+1


#170
@n7¤1N€

@n7¤1N€

    En attente de Visa

  • Membre
  • 49 messages
Salut, voilà pour moi j'ai commandé mon alienware m17x le 11/10 et livres on prévu le 8/11 hier toujours pas reçu je regarde l'état de la commande et ils me disent votre commande est annuler selon votre choix ( biensur quel pigeon voudrai annuler sa commande le jour de la livreson ? --" ) donc je desside d'appeler et là le commercial me dit qu'il sont en rupture de : Nvidia 660, adaptateur basic et de la quoque red nubula. Alors de décide de réfaire ma commande avec un geste commertial, ( soit 400 € en tout ) donc il m'envoie ma nouvelle commande avec mon PC noir et il me dit qu'il me met en commande accélérer dont c'est écrit sur la commande et me dit que e devrais je recevoir la semaine prochaine ou dans deux semaine, conclusion ( pourquoi DELL à acheter la mark alienware si il ne savent pas gérer les commande ? ) ( note : 5/10 pour l'assistance téléphonique, 2/10 pour la livreson, manque plus que la note sur la qualité du produit quand on le reçoit ) DELL sont des débutant ...
  • 0

#171
Harvey79

Harvey79

    Touriste

  • Membre
  • 204 messages
@ @n7¤1N€, utilise la touche "entrée" et le correcteur orthographique quand tu poste, là tu nous a fais un pavé bourré de fautes. Ça ne donne pas envie de lire.

édite : va te présenter aussi, tu as posté que sur ce sujet

Modifié par Harvey79, 09 novembre 2012 - 15:13.

  • 0

GT70 0NE-283FR   i7-3610QM (2,30 GHz), 17,3", 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 680M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits


#172
decool

decool

    Petit Geek

  • Membre
  • 625 messages
c bon pc reçu aujoud'hui mais j'ai eu la surprise de constater que le câble usb des lunettes 3D est manquant :/
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

 

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

 


#173
Endeavour

Endeavour

    Touriste

  • Membre
  • 327 messages
  • LocalisationBelgium
Une petite question, en moyenne combien de temps dure le status "En cours de production" ?

D'après ce que j'ai lu, ça avoisine les 24h, ça a duré plus longtemps pour certains ?
  • 0

Portable: M17x R4 black - i7 3630qm - GTX675m - 16Go Ram - SSD 240Gb - Killer - FHD
Fixe : i7 870 @ 4Ghz - Crossfire 5850 - 8Gb Ram - Vertex3 120Gb - AMD Eyefinity 22"-24"-22"
Server : Dell PowerEdge 2950 - BiXeon X5355 4*2.66Ghz - 16Gb Ram - 3*300Gb SAS
Nas : Synology DS411 - 4*2Tb, Synology DS1813+


#174
Mr_VdJ

Mr_VdJ

    En attente de Visa

  • Membre
  • 39 messages

Une petite question, en moyenne combien de temps dure le status "En cours de production" ?

D'après ce que j'ai lu, ça avoisine les 24h, ça a duré plus longtemps pour certains ?

Pour ma part ce statut a duré 24h c'est exact :happy:

Modifié par Mr_VdJ, 09 novembre 2012 - 19:17.

  • 0

Reçu :
Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3630QM // HD 7970m // Écran Full HD // SSD Samsung 830 128go + HDD 2To 7200 tours/min // 16Go de ram 1600MhZ // 1 ans de garantie J+1


#175
decool

decool

    Petit Geek

  • Membre
  • 625 messages
moi aussi si on prend pas en compte le WE
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

 

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

 


#176
Muan

Muan

    En attente de Visa

  • Membre
  • 15 messages
Endeavour => Personnellement, la phase en cours de production dure depuis 2-3 jours déjà pour ma commande et n'est donc toujours pas terminée.
  • 0

#177
ylm69

ylm69

    En attente de Visa

  • Membre
  • 86 messages
:box::oak::mad::cut: :fight: DELL
Vous l'avez compris, je suis VRAIMENT en colère contre Dell.

Donc pour résumer :
DELL vient de remplacer ma commande par une autre commande cette après-midi à 17h50. :mad:
1er commande du 8/10 était livrable le 16/11 = 45jours
Aujourd’hui cette commande est livrable le 27/12. = 81 Jours

Déjà, j’étais vraiment mécontent d’attendre 45jours avant ce soir. Alors à 81 jours c’est du foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*

Donc à 18h je téléphone à Dell, mais le vendredi ils sont en week-end à 17h. Pourtant à 17h51 ils modifient ma commande. J’ai la rage d’attendre lundi :megaphone: Bande de naze (DELL)

De plus sur dans cette nouvelle commande il n’y aucune information sur le contenu, seul un numéro de commande.
Alors, j’espère vraiment un grand geste commerciale.
Mais je pense que j’aurai pour réponse :
Dell sera désolé, mais nous avons absolument rien à *aller se faire voir en un lieu restant à determiner*. Cher client, Merci d'avoir contacté le service client de Dell. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément causé. Nous vous informons que Dell n'a aucune politique de compensation.

J’ai comme l’impression que Dell me prend pour un C…

J’ai tout un week-end pour polluer DELL à ce sujet.

Bonne soirée.
(ma soirée noire)

Modifié par ylm69, 09 novembre 2012 - 21:10.

  • 0
M17XR4 :
Commandé le 3/10, livraison le 16/11. Annulé et récréé par Dell le 09/11, livraison le 27/12 (même le père Noël fait mieux)
i7 3610QM - 8 Go - HD7970M -- Ecran 1920x1080 - 750 Go - lec. DVD - killer

#178
Belharts

Belharts

    En attente de Visa

  • Membre
  • 88 messages

Endeavour => Personnellement, la phase en cours de production dure depuis 2-3 jours déjà pour ma commande et n'est donc toujours pas terminée.

Je te rassure, je suis dans le même cas que toi depuis mardi :|

Dell ma contacté jeudi pour me dire que la machine est toujours en production et qu'on me rappelle des qu'ils ont des news pour l'expédition de celle-ci ... :pff:

ylm9 lors de l'annulation de ta commande par ces ******** de Dell, ta commande était en prod ? expédition ?

Modifié par Belharts, 10 novembre 2012 - 09:41.

  • 0

Aorus-X7

 


#179
@n7¤1N€

@n7¤1N€

    En attente de Visa

  • Membre
  • 49 messages
Désolé pour les fautes du message au dessus c'est parceque je l'ai fait avec mon téléphone vrement désolé ;).
  • 0

#180
Endeavour

Endeavour

    Touriste

  • Membre
  • 327 messages
  • LocalisationBelgium
Je sais pas si c'est des pratique courante, en tout cas soit ils s'en *mot commencent pas f = soucient guère* soit ils ont été submergé d'une manière inattendue, mais ils passent vraiment pour peu professionnel :bigeyes:

De mon point de vue, une fois la commande passée, si on ne les remues pas tout les 5 jours, ça ne bouge pas...
Et même comme ça, ils n'ont pas toujours l'air bien vif, au point que je ne contacte même plus mon commercial vu qu'après le passage de la commande, je n'ai jamais réussi à la joindre, mail, tel,... rien n'abouti...

Par contre les gens du service client avec qui j'ai été en contact on toujours été bien sympathique :yep:

Mais malgré ça, je trouve les délais et surtout les pratiques "On annule votre commande et vous recommencer de zéro" pas très correcte, ma première commande date du 21 septembre :mad:

Ce que je ne comprend pas, c'est que les soucis on plus l'air d’empirer que de s'améliorer... :pff:

@ylm69
Ben en demandent (gentillement) j'ai eu droit à un casque TactX (pas spécialement ce que je voulais mais vu que c'est cadeau :rolleyes:)
  • 0

Portable: M17x R4 black - i7 3630qm - GTX675m - 16Go Ram - SSD 240Gb - Killer - FHD
Fixe : i7 870 @ 4Ghz - Crossfire 5850 - 8Gb Ram - Vertex3 120Gb - AMD Eyefinity 22"-24"-22"
Server : Dell PowerEdge 2950 - BiXeon X5355 4*2.66Ghz - 16Gb Ram - 3*300Gb SAS
Nas : Synology DS411 - 4*2Tb, Synology DS1813+





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)