Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT783 s'éteint / en veille tout seul, help

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Kerem

Kerem

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Hello :oak:

Je viens de passer des sueurs froides à chaudes d'un coup, je m'explique mon MSI GT 783 s'éteint d'un coup en plein jeu ou activité. Parfois quand il s'éteint d'un coup il redémarre et se remet en veille... T_T

Manque de bol il m'a fait le coup en pleine MAJ windows à l'extinction du pc et là impossible de lancer windows, le chargement de windows n'avançait plus, le choix de restaurer/format ne marchait plus non plus. Donc là j'avais pas le choix, le soir même j'avais un tournoi shootmania et je HAI me prendre la tete avec ça donc je prends un nouveau DD. Niquel je reinstalle shootmania et skype juste pour etre a temps pour le premier match.

... guess what ...

Mon msi GT783 me relâche en plein match, BIM SHUTDOWN encore et on perd. Là c'est finis, je saute par la fenêtre.

J'ai cru voir un message similaire de la part de Ribesg disant que c'était un faux contact, ceci étant dit je ne le retrouve plus :pff:

Ce que j'ai testé:
Changement de prise multi à prise terre.
Surélevation du pc pour la surchauffe même si rien ne depassait 71° avec ventilo boost activé tout le temps.
Changement du dd.

Me voici donc en train de taper ce message depuis le ciel et les sueurs froides sont toujours là, je suis perdu.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider :')
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)