Aller au contenu

Change
Photo

Problème CG (hd4870 x2) sur Asus w90

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Spayciz

Spayciz

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour à tous,

J'ai un Asus w90 depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Il y a de ça 1 mois, sur un jeu, l'écran est devenu bleu, rouge, vert. J'ai dû éteindre le Pc et en le rallumant, j'entends les ventilos tourner, mais rien d'autre ne se passe. L'ecran ne s'allume pas et Le bios ne semble même pas se charger.

Je l'ai emmené chez un dépanneur un 1ere fois, qui m'a dit que c'etait un pb de surtension. Il a réussi a le redémarrer, je l'ai récupéré et après 10minutes sur un jeu, la meme chose.
Je l'emmène une 2eme fois et il me dit qu'une des cartes serait hs, mais que son fournisseur ne vend plus ce modèle de carte, donc il ne peut pas me le réparer sauf si j'en trouve une...
Donc voilà, je ne sais pas quoi faire. Hors de question de jeter un Pc qui m'a coûté une petite fortune il y a 3ans et que j'utilise environ 10 heures par semaine.

Je fais donc appel à vous, si vous avez des conseils, avis. Ou même si quelqu'un s'y connait bien et voudrait y jeter un coup d'oeil (je suis sur Paris), Je suis preneur...

Merci par avance
  • 0

Spayciz

Spayciz

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Personne n'a une petite idée? :(
  • 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Tu ne peux pas tourner sur une seule 4870?
Sinon je crains que les cartes asus soit au format propriétaire, donc faut fouiller sur le net, ebay notamment, ou MXM upgrade.
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)