Aller au contenu

Change
Photo

Intégrateurs, négociations, achat.

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Vaalac

Vaalac

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Bon ! Je n'ai pas encore eu beaucoup de réponse en posant des questions sur ce forum, mais je vais retenter ma chance :).

Je cherche actuellement à m'acheter un P4G équipé d'un i5/i7 et d'une Radeon 7970M.

Du coup naturellement je me suis tourné vers les intégrateurs qui font des offres plutôt intéressantes.

Jusqu'ici, le mieux que j'ai pu trouver (en prenant l'attirail complet, j'entend par là même le Windows via l'inté) c'est une config à 1400 euro chez NoteBook Guru (qui atteint largement les limites de mon budget).
Première question, quelqu'un voit un tarif un peu moins cher chez un intégrateur ?

J'ai vu en navigant sur le forum que pas mal de monde arrivait à négocier pour baisser un peu le prix chez les intégrateurs. Et j'aimerai savoir : Comment diable faites vous ? Je ne suis pas du tout habitué à négocier, et j'aimerai bien savoir comment il "faut" s'y prendre ?

Concernant NoteBook Guru j'aimerai bien avoir quelques infos sur le SAV. j'ai du mal à trouver, et pour le moment ce que j'en ai vu était plutôt inquiétant.

En espérant une réponse ;).
  • 0

precieuxprepus

precieuxprepus

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Essaye pc evolution X qui est un intégrateur allemand également.

Pour négocier tu lui annonces ton budget max et tu lui dis que tu ne veux absolument pas dépasser ça, lors du mail pour ton devis.
  • 0
P150em : i7 3630, 16go ram Samsung, Seagate Momentus XT 750go, ATI 7970M, Intel Advanced 6300, Windows 7

Suite à une expérience déplorable, je déconseille fortement Hawkforce.de

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu peut préciser la configuration choisie sur NoteBook Guru, merci
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Vaalac

Vaalac

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Le mail pour le "devis" ? Je suis désolé je ne suis vraiment jamais passé par un intégrateur, donc je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Une fois qu'on a choisit la configuration souhaitée, on a le prix qui est affiché, et après ça un mail nous est envoyé ? C'est à ce moment là que vous répondez et négociez le prix ?

En ce qui concerne la config sur NoteBook Guru

On a donc un Clevo P150
Intel Core i7-3610QM 2.3-3.3 GHz 6 MB Level3 Cache
8 GB DDR3 1600 MHz Samsung (2x4)
15,6 Zoll FullHD LED TFT 1920x1080 Pix NonGlare (matt)
AMD Radeon HD 7970M mit 2048 MB GDDR5 RAM
8x Multi DVD Burner
500 GB WD Blue Scorpio 5400 rpm
Clavier Français
Windows 7 Home Premium 64 Bit (english)
Garantie Standard

Sur PC System j'ai 90 euro en plus sur le prix final, mais avec pâte thermique "améliorée".
Une fois que j'aurais compris comment ça fonctionne exactement, je ferais un "devis" chez les deux et tenterait de négocier un peu. J'aimerai éviter de dépasser les 1350 euro.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu lui indique la configuration souhaité et le prix max avec le frais de port.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)